14/08/2011 10:55

Pompeii : La nouvelle série américaine de Ridley Scott

Le réalisateur et producteur Ridley Scott a décidé de se tourner à nouveau vers l’antiquité pour réaliser une série intitulée "Pompeii", indique le site Internet de TV Magazine.

 

 Le réalisateur de "Gladiator", prépare en effet une série qui se déclinera sous le forme d’un thriller dramatique ayant pour cadre la cité de Pompéi. L’intrigue se déroulera dans les semaines qui ont précédé l’éruption du Vésuve.

Le scénario pour cette nouvelle fiction a été confiée à  Robert  Harris (The Ghost Writer), et à Robert Towne (Mission Impossible 1et 2). Le tournage devrait débuter en 2012 pour une diffusion l’année suivante. Si la date de tournage est connue, en revanche, le casting reste encore à définir.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nat
15/août/2011 - 09h02

Pour avoir visitée le site en Italie, j'avoue que cela m'interesse ce genre de programme. De voir de près Pompeï ma fait intéressé à ce moment d'histoire. J'ai hâte de voir ça.

Portrait de James_Bond
14/août/2011 - 19h13

Hâte de voir ce que cela pourrait donner :).

Portrait de darkhan
14/août/2011 - 11h30
solidgago a écrit :
Cool ! Une nouvelle série " Rome " ? Produite par HBO ? J'espère !

Riddley Scott j'adore ce réalisateur.
et j'adore les fresques historiques :p

Du trés trés trés bon à l'horizon

+1 pour HBO
Aprés Riddley Scott a aussi sa propre société de production "Scott Free Productions" construite avec son frere Tony Scott aussi réalisateur.

Les plus vus