14/08/2011 14:19

La mère de « Malcom » va jouer dans une nouvelle série sur NBC

Jane Kaczmarek, connue pour son personnage de Lois dans la série « Malcom » jouera dans « Witney », une nouvelle série de la NBC, rapporte TV Guide.

Jane Kaczmarek rejoint le casting de la série, en remplacement de l’actrice Berverly D’Angelo pour tourner les scènes du pilote.

Jane Kaczmarek abandonne donc son personnage de Lois, pour prendre celui de Patti Morris, »la mère un peu trop franche de Whitney, aux idées bien arrêtées qui a été mariée plusieurs fois ».

 

La série suit les aventures du couple Whitney (Whitney Cummings) et d’Alex (Chris D’Elia) qui sont ensemble depuis cinq. Alex n’a, cependant, aucune intention de passer la bague au doigt de Whitney pensant être heureux comme ça. Whitney partage le même point de vue qu’Alex jusqu’à ce qu’elle voit les relations de ses amies évoluées. »

 

La première saison de Wintney débutera aux Etats-Unis le 22 septembre prochain.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nat
15/août/2011 - 08h55

Dans malcolm elle était complètement cinglée et cela faisait le charme de ce personnage. Elle était géniale, j'espère que dans cette série les scénaristes lui auront fait un personnage similaire.

Portrait de Anakin_skywalker
14/août/2011 - 19h38

Dans Malcolm elle était déjantée (comme tous d'ailleurs).. En espérant que cette nouvelle serie marche pour elle, et doit aussi déjantée..

Portrait de Doudou35
14/août/2011 - 17h27

C'est pas "Malcom", mais "MalcoLm".
C'est pas non plus "Witney", mais "WHitney".

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
14/août/2011 - 16h16

Super ! j'ai hate :)

Les plus vus