13/08/2011 11:12

Olivia Ruiz : "J’ai eu un peu une année de merde"

La chanteuse Olivia Ruiz accorde un entretien au Parisien dans lequel elle revient sur l’année  écoulée et sur ses projets. Décidée à ne rien taire, la chanteuse confie que l’année fut très difficile pour  elle, en raison de la disparition de proches.

 

 Malgré les épreuves,Olivia Ruiz n’entend pas arrêter la musique, mais explique qu’une bonne part des événements survenus auront une influence sur la teneur de son nouvel opus : "Ce ne sera sans doute pas un disque gai. J’ai eu un peu une année de merde. Des moments difficiles. J’ai perdu des proches : un ami qui a symbolisé toute mon adolescence, un fiancé avec qui j’étais de 16 à 18 ans. […] J’ai vu partir aussi un des meilleurs potes de mon père qui était un peu comme mon deuxième."

 

Quoi qu’il en soit la chanteuse promet tout de même « des petites histoires rigolotes façon court-métrage comme sur les précédents disques.

Le nouvel album d’Olivia Ruiz ne sera pas terminé avant avril 2012. La raison ? "Je ne veux pas saouler les gens à revenir trop vite", confie la chanteuse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de juliette388
13/août/2011 - 22h15

bisous olivia on t attend .......et je suis sur que ton opus sera extraordinaire .

Les plus vus