23/10/2008 16:37

Découvrez des images de "Disparitions "sur France 3 - VIDEO

Jeanmarcmorandini.com vous informait il y a quelques temps que la série "Disparitions", prochainement sur france 3, allait connaitre une suite avant même la diffusion de sa première saison.

Nous vous proposons de découvrir en vidéo la bande-annonce de cette 1ère saison dont le premier épisode sera diffusé le samedi 1er novembre.

La série de douze fois cinquante-deux minutes occupera 6 soirées des samedis de France 3.

Parmi le casting : Agathe de la Boulay, Jérôme Bertin et George Corraface.

Regardez la video

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jerbos
2/novembre/2008 - 21h31

C'est un flop 4 millions de téléspectateurs ?

Portrait de jerbos
2/novembre/2008 - 21h30

Près de 4 millions de téléspectateurs !!! France 3 derrière TF1. Pas mal, non ?

Portrait de jerbos
25/octobre/2008 - 11h26

Vous avez lu les critiques dans la presse ?

Portrait de jerbos
24/octobre/2008 - 21h11

Le mieux c'est de regarder samedi prochain, non ?

Portrait de tele32
24/octobre/2008 - 18h54

ca a l air pas mal cette serie !!

Portrait de jerbos
24/octobre/2008 - 14h28

Autre chose, la bande annonce est loin d'être un résumé de la série de 12 épisodes de 52 minutes. Et je veux bien parier qu'aucune d'entre vous ne trouvera le ou les coupable(s) avant que l'histoire ne le dise. A moins que...

Portrait de jerbos
24/octobre/2008 - 14h09

Bonjour à tous. Je suis le comédien qui joue le flic de l'histoire. J'avoue être surpris par vos commentaires. Surpris mais intéressé. J'aime bien les séries françaises. Pas toutes évidemment. Mais je me reconnais dans "Clara Sheller", dans "Reporters", dans "Engrenages", dans "Plus belle la vie" (pas toujours). Et j'en oublie certainement. Alors évidemment elles n'ont pas les mêmes moyens que les séries américaines et la même culture de départ. Tant mieux. Pourvu que nous sachions encore, dans 10, 20 ou 30 ans, faire nos séries à nous. Juste pour qu'on ne fasse pas tous la même chose. Rassurez-vous je suis également fan de séries américaines. Mais j'aime bien avoir les deux.
Ensuite, les acteurs français jouent à leur façon. Parfois avec une culture, une expérience différente que les Américains. Encore une fois tant mieux. Mais j'ai cru comprendre que notre façon de faire plaisait beaucoup aux Américains puisqu'ils reconnaissent de plus en plus souvent notre talent. Thiery Frémont pour "dans la peau d'un tueur" ou Marion Cotillard pour "la môme" vous le diront mieux que mois. Et les acteurs et actrices français sont de plus en plus sollicités par les studios américains. Tant mieux.
Ensuite, sur le jeu de chacun, c'est vraiment une question de goût. Je connais des personnes qui adorent Guillaume Canet, d'autres qui le détestent. Tant mieux.
Au fond ce que je voulais dire, c'est que je déteste l'uniformisation. Et surtout que je vous invite à regarder "Disparitions". Parce que j'ai la conviction que vous allez prendre du plaisir à nous aimer et à nous détester !!! Et, promis, ensuite vous pourrez dire tout le mal et tout le bien que vous pensez.
J'espère vous voir samedi 1er novembre devant France 3. Moi j'y serai, droit dans mes bottes et droit dans les yeux.
Vive la télé et les séries françaises !!!
Jérôme BERTIN alias Commandant Deslambres dans "Disparitions"

Portrait de darkhan
23/octobre/2008 - 23h35


;)
Tout a fait d'accord
c'est un peu comme regarder le film en vitesse rapide:mrgreen:

Portrait de bernique
23/octobre/2008 - 20h49

encore de la daube .....nous sommes gavés de series, films, bouquins, connotation pseudo-ésotérique..... i l vaut mieux lire un bon book sur l'origine des légendes

Portrait de Delph75
23/octobre/2008 - 19h26

2mn30 pour une bande-annonce c'est beaucoup trop long. J'ai l'impression d'avoir regardé toute la série. Ce visionnage ne me donne pas envie d'en voir plus. C'est encore une série qui se veut mystérieuse et dont nous sommes gavés depuis quelques années. Les scénaristes se copient tous les uns les autres. Et les Français veulent copier les Américains. Nous devrions nous contenter de ce que nous savons faire: nos petites séries bien franchouillardes qui plaisent au Français moyen.
Le format de cette série est une bonne idée mais elle va traîner en longueur. Si au moins à chaque épisode il y avait une histoire différente... avec le même thème mais avec un univers différent.

Portrait de shirley83220
23/octobre/2008 - 19h16

La bande annonce me donne envie de regarder la série !

Portrait de geegha
23/octobre/2008 - 18h07

....France 3 est une chaîne que j'aime particulièrement !!! Mr Tadéï le soir , c'est pas sorcier , les décrochages régions , de beaux documentaires Etc Etc ......Je regarderai certainement cette série et ensuite on verra bien !!!

Portrait de darkhan
23/octobre/2008 - 17h05

Une seule émission télévisée ne justifie pas pour moi le maintient d'une chaine.
Perso, j'ai trouvé la série intéressante puis rapide puis le scénario est vite parti en quenouille, sans parler des multiples clichés qui en émane. A se demander sous l'emprise de quelle substance les scénaristes étaient?? :shock:
Mais il ne s'agit que de mes gouts personnels ;)
Je conçoit tout a fait le succès de cette série même si j'y suit totalement hermétique
Je conçoit tout a fait que

Portrait de Attreyu
23/octobre/2008 - 16h57

Plus belle la vie

Portrait de darkhan
23/octobre/2008 - 16h56

Pour moi Fr3 est la chaine que je regarde le moins sur la TNT. Je me demande encore l'intérêt de cette chaine.

Portrait de ckdo
23/octobre/2008 - 16h55

tout à fait d'accord avec la voix, de la daube en plus réchauffée!!!!

Portrait de darkhan
23/octobre/2008 - 16h52

Ce serait encore plus intéressant si la chaine diffusée définitivement ses programmes en vrai 16/9 comme Fr2 Fr4 et Fr5

Les plus vus