13/08/2011 08:14

Frédéric Lopez en contact avec TF1 pour "produire des émissions"

L’animateur et producteur Frédéric Lopez  ne quitte pas le service public pour rejoindre TF1. En revanche dans une interview accordée au site Internet de "TV magazine" il explique qu’il travaille en ce moment sur plusieurs projets en tant que producteur pour TF1 :  

"[…] En tant que producteur, je suis en contact avec la Une pour divers concepts où je ne serai bien entendu pas à l'antenne."

L’animateur reste donc sur le  service public pour animer sur France 2, une nouvelle émission mensuelle en prime time à la rentrée, intitulée : Leurs secrets du bonheur. Frédéric Lopez proposera également  son programme phare : "Rendez-vous en terre inconnue". Cependant, même si l’antenne aurait voulu plus de numéros de "Rendez-vous en terre inconnue", l’animateur s’y refuse et  avance ses raisons :

 

"[…] Avec l'équipe, nous sommes convaincus qu'il faut rester rare afin de nous préserver. C'est une émission émotionnellement très forte. On rencontre des gens, on s'attache à eux et on les quitte. Cela nous secoue tous. Il y aura donc seulement deux à trois rendez-vous dans l'année."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus