08/12/2006 14:38

Florence Dauchez en quotidienne sur Canal+ à Noël

Florence Dauchez, actuellement présentatrice de l'émission hebdomadaire "Plus Clair", sur Canal+, sera aux commandes d'une émission quotidienne durant les vacances de Noël.

Du lundi 25 au vendredi 29 décembre et du mardi 2 janvier au vendredi 5 janvier de 19H10 à 19H55, en clair, sur Canal+, elle présentera "L'année des médias: astres et désastres". La journaliste reviendra sur tous les moments médiatiques qui ont marqué l'année 2006: ratages, nouveautés, remplacements, polémiques...

Ce programme sera composé de 9 émissions spéciales qui seront déclinées sous le signe des astres et des désastres, à la manière d’un « horoscope médiatique » pour faire le point sur l’année écoulée en 12 signes astrologiques.

Pour démarrer cette rétrospective, honneur aux capricornes avec Evelyne Thomas et Thierry Ardisson,  ainsi qu'aux verseaux avec Marianne James, lors de la première de "L'année des médias: astres et désastres"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de rimka59
8/décembre/2006 - 16h46

Daphné roulier
Je regrette son ton dominatrice qui m'exciter à mort quant elle se fouter de la gueule des speudo animateur de tfmerde et pseudo chanteur imbus de leurs personnes . par contre le coté sainte nitouche de Dauchez est pas mal non plus donc je regarderais .

Portrait de jpm
8/décembre/2006 - 14h59

Original
ça doit valloir le détour, et puis Florence Dauchez est une bonne présentatrice donc à voir...

Portrait de Lolyan
8/décembre/2006 - 14h46

BONNE IDEE
j'adhère à l'idée j'ai hâte de voire cette émission ! L'horaire n'est pas évident, si en face il y a Ruquier... je serais obligée de zapper entre les deux !

Les plus vus