20/10/2008 11:10

Record d'audience pour "Téléfoot"

Hier, en direct sur TF1 à 10h50, TELEFOOT a réalisé sa meilleure audience de la saison (depuis le 31 oaût 2008), à la fois en nombre de télespectateurs et en part d'audience !

L'émission présentée par Christian Jeanpierre avec David Astorga et Frédéric Calenge a rassemblé
2 167 000 télespectateurs pour une part d'audience de 29,6 % sur les individus 4 ans et plus (*).  Un pic d'audience a même été enregistré à la fin de l'émission avec plus de 2,6 millions de télespectateurs qui ont eu le plaisir de découvrir de nombreux sujets exclusifs autour de l'Equipe de France, de l'annonce des 30 joueurs nominés pour le Ballon d'Or France Football 2008, mais aussi du PSG et une interview de Ronaldinho !

(*) source : Médiamat - Médiamétrie
 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de missom
21/octobre/2008 - 09h05

Je trouve l'émission pas mal cette année: plus de buts et de reportages. Par contre je n'aprécie pas trop Christian Jean Pierre même s'il présente mieu qu'il ne commente comme beaucoup l'ont dit. Je pense que Tf1 n'aurait pas du laisser partir Romain DelBello sur canal il aurait pu reprendre les rênes de l'émission,il est jeune sympa et s'y connait plus en foot que CJP trés limité quand même.
Mais bon faut pas chercher à comprendre Tf1 c'est comme Brogniard qui présente le mag de l'euro :mrgreen:

Portrait de jerem62000
20/octobre/2008 - 23h42

Téléfoot fait des records d'audience grâce à la formule qu'avait mis en place Thierry gilardi.
C'est vrai que le trio d'animateurs y joue beaucoup pour la dynamique de l'émission.

Portrait de Zalacaïn
20/octobre/2008 - 23h38

Depuis quelques semaines, on voit souvent sur le blog de JMM : "record d'audience pour téléfoot".

J'ai mon petit avis là dessus.

1. Ils montrent les buts des championnats étrangers, c'est quand même sympa de voir ce qui se passe dans ces championnats intérressants (espagne, italie, angleterre, allemagne) Il y'a du spectacle et de nombreux buts !

2. Ils ont des petites rubriques qui donnent envie de rester devant l'écran (plus beaux buts du week-end, plus belles boulettes des joueurs et gardiens, images insolites...)

3.Ils passent des reportages comme l'EDF (Equipe De France) au Jamel Comedy Club, et là ça valait le détour de voir les stars du foot se faire chambrer par jamel et ses compères : ex: les sourcils de raymond, les tresses de sagna, l'amitié moyenne entre ben arfa et benzema etc... C'était vraiment bien et leurs journalistes étaient présents pour nous offrir un petit aperçu.

4. Beaucoup de français sont maintenant privés de ligue 1 (d'ailleurs merci à canal + pour leur très bonne émission le diamnche soir en clair), ils se délectent donc des images du foot étranger sur TF1.

Bonne continuation à Téléfoot.

Portrait de Maya13
20/octobre/2008 - 12h38

C'est vrai que c'était pas mal ;)

Portrait de mangeurtivi
20/octobre/2008 - 11h47

faudrait que le vatican fasse une equipe de foot!
a defaut de fous!

Les plus vus