13/08/2011 00:42

Secret Story : Jonathan éliminé, Ayem et Morgane sauvées !

Ce soir un candidat a quitté définitivement l’aventure Secret Story. Le public a tranché. La télé-réalité s’arrête pour Jonathan. Pour rappel, ce dernier avait fait le choix de se nominer pour sauver Morgane.

Ayem et Morgane ont été sauvées par les votes du public, pour regagner La Maison des Secrets. Mais elles devront une fois de plus, tout faire pour ne pas être nominées la semaine prochaine. Plus encore, elles devront, à l’instar des autres candidats, démêler le vrai du faux et, trouver le secret des uns et des autres.

Jonathan était présenté comme le candidat irréprochable, stable, solide, réconfortant, il est le gendre dont toute mère rêve pour sa fille. Féru de sport et de bien être, il cultive une hygiène de vie saine et coach volontiers dans ce sens ceux qu'il croise sur sa route.

Grand amoureux des femmes, il sait éveiller en elles la confiance, ce qui lui confère vite une place de confident et lui permet ainsi de mieux les séduire. Conscient de son capital sympathie, patient et fédérateur, Jonathan pourrait facilement devenir un élément indispensable à l'équilibre de la maison des secrets.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Etrangère01
13/août/2011 - 10h28
douco97 a écrit :
qui connait les pourcentages? dommage pour Jonathan :-/

ayem 41% john 28% morgane 31%

Portrait de Etrangère01
13/août/2011 - 10h26
laura77 a écrit :
Pourquoi le public soutient Ayem??? Cette nana elle est fausse, elle se la pete grave il lui faudrait une aiguille pour qu'elle degonfle un peu elle se prend trop pour la number 1! Elle apporte rien du tout au jeu, si ce n'est le plaisir des yeux pour toutes la jente masculine... Jonathan c'etait un mec bien, pose, reflechi, intelligent enfin un specimen rare dans une TV realite!

encore une jalouse qui n'a rien compris à ce jeu! au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, elle prend des tartes toutes les semaines, mais comme elle l'a dit, elle a les épaules pour ça! tous les avisés de ce jeu savent qu'elle y a sa place!!

Portrait de Illusion Of Time
13/août/2011 - 03h54

"Ayem et Morgane ont été sauvées par les votes du public, pour regagner La Maison des Secrets. Mais elles devront une fois de plus, tout faire pour ne pas être nominées la semaine prochaine."
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Heu c'est les nominations garçons la semaine prochaine, et Ayem et Morgane ne sont pas des garçons à ce que je sache... :o

Les plus vus