20/10/2008 15:44

Un cascadeur poignardé par erreur dans "Dexter"

Lors du tournage de la série Dexter, prévue en 2009 sur TF1 et déjà diffusée sur Canal +, l'acteur Jimmy Smits s'est retrouvé avec un vrai couteau dans les mains au moment où il devait poignarder un cascadeur ligoté sur une table avec la tête dans un sac plastique.

Jeff Chase, le cascadeur a vu l'acteur saisir le vrai couteau (qui était placé à la place du faux) mais n'a pas pu l'empêcher de le frapper. "J'ai entendu Michael C.Hall (Dexter) crier à Jimmy d'arrêter mais c'était trop tard [...], le couteau m'a frappé durement." déclare Chase.

Evidemment, l'acteur, choqué et confus après son geste, s'est confondu en excuses auprès du cascadeur, . L'homme s'en est miraculement sorti grâce à une protection plastique de la taille d'un post-it.

Revue de presse/source : Public

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BERYO
21/octobre/2008 - 11h23

Ils sont gentils chez jeanmarcmorandini.com ils ont une photo de Jimmy à l'époque ou il etait encore svelte.
lol

Portrait de Lulebie
21/octobre/2008 - 11h22

A la place d'un faux ... ouille ouille ouille ... j'ai tapé trop vite, pardon :s

Portrait de Lulebie
21/octobre/2008 - 11h22

Comme quoi un accident est si vite arrivé. Reste à savoir pourquoi un vrai couteau était à la place d'un vrai ? Qui a voulu attenter à la vie du cascadeur ? L'acteur est-il coupable ou bouc-émissaire ? Il fait mettre Columbo sur l'enquête ... :mrgreen:

Portrait de BERYO
21/octobre/2008 - 11h21

Sinon Y'a Valérie Damidot sur M6
lol

Portrait de Arthur33
21/octobre/2008 - 10h53

Et c'est bien normal. Si tu veux voir des documentaires, c'est sur Arte qu'il faut aller.

Portrait de barbag
21/octobre/2008 - 10h16

d'accord avec toi,c'est la série la plus innovante!
c'est ma série préférée!
michael.c.hall est excellent,dans "six feet under" aussi d'ailleurs!;)

Portrait de OdileA
20/octobre/2008 - 23h04

Bon ben maintenant il y a l'inspecteur Columbo qui va arriver ??

Portrait de tvm
20/octobre/2008 - 21h57

Des meurtres, du sang, du cul, de la violence, de la jalousie, du pognon dans les séries, les feuilletons et les films... Faut croire qu'il n'y a plus que ça qui détend le téléspectateur à notre époque.

Portrait de renard1984
20/octobre/2008 - 21h45

on dirait un episode de Monk où le faux couteau est remplcacé par un vrai pour assasinner l'acteur.

Portrait de jackbauer1983
20/octobre/2008 - 20h57

ca me permet de dire que dexter est une excellente serie.vraiment tout pour plaire et les gens devraient s'en inspirer c'est vraiment un exemple

Portrait de evia49
20/octobre/2008 - 20h51

bizard bizard cette histoire:?: :?:

Portrait de Everton
20/octobre/2008 - 20h11

Hallucinant comment JMM nous refourgue une nouvelle qui date d'il y a plus... d'un mois ! Blogeek en parlait déjà largement avant !
Et c'est pas la première fois que ça arrive !

Portrait de kicé
20/octobre/2008 - 19h50

Bah si y'a un spoiler sur le personnage de Jimmy Smits quand meme !

Portrait de kicé
20/octobre/2008 - 19h45

Bah tu sais Brendon Lee est mort sur le tournage de "The Crow" car l'arme avec laquelle il se faisait tirer dessus n'était plus chargée a blanc au moment de tourner !

Portrait de cresto
20/octobre/2008 - 19h19

cette info date déjà d'un petit moment

Portrait de daphné
20/octobre/2008 - 19h00

:shock: l'horreur !!! :shock:

Portrait de Raygirls
20/octobre/2008 - 18h44

Ouff il s'en n'ai sortit

Portrait de mangeurtivi
20/octobre/2008 - 18h40

dans le sac,
y avait ecrit;
un connard m'a tuer!

Portrait de chloe001
20/octobre/2008 - 18h09

Quelle horreur !!!!!!:evil: :evil: :evil:

Portrait de Macfly
20/octobre/2008 - 18h08

et le senateur organa ou ej sais plus quoi ds SW ep 3:lol: :lol:

Portrait de Macfly
20/octobre/2008 - 18h05

Sans doute que pour une prises de vue ils ont mis un vrai et que pour une autre il était sensé y'avoir un faux

Portrait de cismedi
20/octobre/2008 - 17h55

heu...attend là....je comprends pas : il y a de VRAI couteaux sur les tournages ?????????? :?: :?: :?:

Portrait de KITT69
20/octobre/2008 - 17h39

J'espère qu'il regardé la série "L'Homme qui tombe à Pic" pour ce genre de cascade.

Portrait de Spliff
20/octobre/2008 - 17h27

Bah écoute, toi ça ne te dérange peut être pas.
Mais on sait que ça concerne un des personnages principaux de la saison 3...
Donc super cool, il va poignarder quelqu'un (le procureur ou j'sais plus qui) et à mon avis ça sera Dexter.

Portrait de pollon
20/octobre/2008 - 17h22

ils ont du garder le rush, c'était mieux qu'avec le trucage:mrgreen: :mrgreen:
blague à part, heureusement pour le cascadeur qu'il ai pu s'en sortir.
ils vont vérifier les lames à deux fois maintenant.

Portrait de newsaint35
20/octobre/2008 - 17h10

Heu... Si, c'est lui Jimmy Smits (dont on parle dans l'article)

Portrait de RENAUD69
20/octobre/2008 - 17h08

ah mais y en a un qui est mort dans les experts!
Euh la photo de Jimmy SMITS est pas un peu obsolète ?

Portrait de doryphore
20/octobre/2008 - 17h01

Ca me fait beaucoup penser à une fameuse scène dans Oz...

Portrait de darkjay
20/octobre/2008 - 17h00

Merci de plus ou moins spoiler la saison, c'est sympa...

Portrait de choupiflou
20/octobre/2008 - 16h59

ben faut appeler les experts
vont vous régler ça en deux temps trois mouvements et bien sûr emmener le cascadeur à l'hôpital de Grey's anatomy

Les plus vus