17/10/2008 23:11

Star Academy: la sécurite intervient en direct - VIDEO

Chaque vendredi soir, Nikos Aliagas présente la Star Academy en direct. Et qui dit direct, dit aléas du direct...

Parmi les "grosses personnalités" de la soirée, il y avait Chris Brown. Un artiste qui déchaîne les foules au point que des personnes du public ont tenté de monter sur scène en direct pendant que l'artiste chantait. Mais la sécurité est intervenue rapidement, et en direct, pour évacuer les individus.

Regardez

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Franie S
27/octobre/2008 - 19h19

Du bruit et puis c'est tout ;(

Portrait de Zalrys
21/octobre/2008 - 10h46

mdrr on s'éloigne du sujet là et je sens quelqeus tension:lol: , mais franchement j'ai trouv" ke linscrut avait aucun interet, mais si vvous avez passé un bon moment tant mieux pr vous, ça ne pas suffit a reveillé l'émission de son hibernation..

Portrait de bellinconnue
20/octobre/2008 - 21h01

:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :mrgreen: Bien vu chaton69, cez mec sur le plateau cherche à se faire connaître, son blog sur sky, hihih!! un narsso!!! rémy bamba en fait c'est rémy kherdouche bravo la sécu sur star ac....c'est pas comme çà que l'émission fera plkus d'audience!!!! nulll!!!!

Portrait de bellinconnue
20/octobre/2008 - 20h48

:twisted: c'est bidon, c'est un responsable de la sécurité qui les a incités à monter sur scène mettre le "tawa" comme il a dit!!! ils se connaissent....j'aime la S.Ac, mais là!!! y a tromperie sur la marchandise!!! qu'on en parle en bien ou en mal....l'important c'est qu'on en parle....c'est méga nul!!!

Portrait de dordo
20/octobre/2008 - 16h10

on aurait pu le prendre pour un danseur, c'est nul.

Portrait de Zalrys
20/octobre/2008 - 13h53

AH UI,mais moi je parlais de sa prestation en général, je comprend pas qa note c t vraiment ridicule , ce qu'il faisait je me demande comment Chris brown a pu garder son sérieux, devant cet asticot gesticotant, pr ce qui est de l a sécurité , lors du prime j'avais meme pas remarqué:!:

Portrait de miss81
20/octobre/2008 - 13h02

Franchement je n'avais même pas fait attention que la sécurité était intervenue

Portrait de miss81
20/octobre/2008 - 13h01

Pourquoi vas-tu mettre un lien de vidéo qui ne concerne pas du tout l'article de morandini pfff -1 pour toi

Portrait de CocoJulio
20/octobre/2008 - 12h01

viens même du nom du "groupe" ---> East 17! mouahaha:p

Portrait de Zalrys
20/octobre/2008 - 08h21

en tt cas, harold était vraiment nul à Ch..

Portrait de MiKL_
20/octobre/2008 - 00h10


Ca y est déjà ;-)

Portrait de daphné
19/octobre/2008 - 20h18

C 'est tellement le bazard et ça ressemble à rien que l'on ne sait pas ce qui fait parti du spectacle et pas....:shock:

Portrait de Le chat idiot
19/octobre/2008 - 20h00

C'est d'autant plus flagrant avec un casque lol on savait que c'était de la M . avec un son pas formidable mais au casque c'est bien du karaoké je confirme . " Star" " Academy" Sont deux mots qui pourraient faire bondir les veritables stars ainsi que les académiciens lol

Portrait de KENIROVE
19/octobre/2008 - 19h53

?? QUEL RAPPORT ?

Portrait de padman
19/octobre/2008 - 18h58

vive myah marie, lady gaga, amy winehouse, jamiroquai, john legent, moshik afia

Portrait de laurent5
19/octobre/2008 - 18h38

Ils appellent ça chanter ?????
Moi, je nomme ce genre de bruit, de la cacophonie inodible faite par des demeurés, bref de la star ac dans toute sa splendeur
De la merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de JPEG
19/octobre/2008 - 17h31

"chorégraphie" est sans doute excessif comme terme pour ces gesticulations qui ressemblent plus à une pantomime.

Portrait de roses622
19/octobre/2008 - 16h45

AH BON ???????? parce qu'il est possible de danser sur cette cacophonie immonde ?????

Je ne regarde pas l'émission mais près avoir visualisé la vidéo je me dis que cette émission devrait interdite d'antenne ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de ddddtttttddd
19/octobre/2008 - 16h42

Il faut qu'ils changent de scénariste ^^

Portrait de dr_down
19/octobre/2008 - 14h54

Le gars si c'est vrai, a du passer un sale 1/4 d'heure

Portrait de juju16
19/octobre/2008 - 13h18

ça existe encore les ados en chaleur qui se jettent sur leur chanteur en criant?????????:shock: :lol:

Portrait de Anakin_skywalker
19/octobre/2008 - 10h21

Salut,

J'ai recu quasiment le meme message hier par ce "fanfan"...Ou il fait part de son racisme huat et fort...J'ai copier le message en prive a JMM, et il m'a repondu en disant on s'en occupe, a ce jour "fanfan" est toujours parmis nous et son profil est apparament toujours là...J'ai demander que son message (celui ou il parle de "6T, ect...", son message est toujours sur le site...Perso je suis anti raciste, et les gens comme ca je les hais...J4aimerais bien franchement que JMM fasse un truc contre lui

Portrait de dam77
19/octobre/2008 - 09h17


S'il t'a fallu 8 ans pour comprendre...

Portrait de dam77
19/octobre/2008 - 09h17

schweppes a dit :
je suis sur que c'est tout est manigancé par TF1 pour faire de l'audience vu le pauvre succès que ça fait cette année.
ils essaient de trouver des strategènes et ils y arrivent ces c..s.

Si il t'a fallu 8 ans pour comprendre...

Portrait de schweppes
19/octobre/2008 - 08h49

je suis sur que c'est tout est manigancé par TF1 pour faire de l'audience vu le pauvre succès que ça fait cette année.
ils essaient de trouver des strategènes et ils y arrivent ces c..s.:D

Portrait de Hassene Lupin
18/octobre/2008 - 22h50

On a vu là
la différence entre l'ennui qu'inspire la Star Ac
et l'enthousiasme que suscite artiste de valeur internationale

Portrait de cismedi
18/octobre/2008 - 22h32

sans interet

Portrait de HudsonSpike
18/octobre/2008 - 20h23

ils savent plus quoi faire pour stopper la chute de la StarAc.

Portrait de I_sing
18/octobre/2008 - 20h22

On peut le faire passer par de la choré :8) :D

Portrait de alexandreracine
18/octobre/2008 - 16h11

très pro la sécurité

Les plus vus