16/10/2008 17:38

Direct8:l'émission produite par Courbet arrive le 7 novembre

Jeanmarcmorandini.com vous informait il y a quelques mois que Julien Courbet préparait une émission pour Direct 8, dont il est serait le producteur. Et c'est le vendredi 7 novembre à 22H30 qu'elle s'installera sur la chaîne de la TNT.

Intitulé "Je suis timide mais j'me soigne" est un programme a pour vocation d'aider à vaincre la timidité et retrouver confiance en soi. Des professionnels en coaching apporteront des conseils à des vrais timides qui ont accepté de participé à l'émission. Ils apprendront à maîtriser leur stress , à parler en public, réussir un entretien d'embahcue...

Dans cette émission, les "candidats" recevront les conseils de Nikola, qui va employer des techniques propres au monde du théâtre, et de Noëlla qui travaillera en douceur sur l'aspect psychologique. Un autre coach "spécialiste" interviendra en fonction de la problématique posée par le candidat.

Et en fin d'émission, lors d'une épreuve finale, le "timide" sera mis dans une situation qu'il ne pouvait imaginer exécuter un jour.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir en avant-premières quelques images de "Je suis timide mais j'me soigne".

...)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de karamella
18/octobre/2008 - 01h42

Et encore une télé réalité pfff, ça se voit que ça coute moins cher au chaine qu'acheter une bonne série américaine et dire que la pub leur rapporte des millions, si c pour investir la dedans c la mort des chaines française.
Je ne regarde même plus les chaines françaises c fini.

Portrait de Nicole47
17/octobre/2008 - 13h29

Le concept est loin d'être ridicule car l'on sait combien la timidité peut paralyser quelqu'un, fermer des portes pour l'emploi etc. C'est vrai que dans la vie de tous les jours c'est un handicap si l'on ose pas se lancer et pourtant il faut y aller et oser. La chance n'est pas que pour les "culottés".;)

Portrait de Hassene Lupin
17/octobre/2008 - 11h26

Le droit au suicide ça existe?

Portrait de Abby
17/octobre/2008 - 09h13

Bientôt "Je fais des fautes d'orthographe, mais j'me soigne" et "J'inverse les lettres en tapant, mais j'me soigne", deux nouveaux concepts conçus spécialement pour les rédacteurs du blog !

Portrait de louann14
17/octobre/2008 - 08h59

Je pense que cette emission peut aider beaucop de gens qui eux souffrent de leur timidité.Moi je suis timide mais moins qu 'il y a quelques année , mon adolescence a été un calvaire par rapport à ma timidite donc tant mieux si cela permet de se sentir mieux

Portrait de yotadelatisane
17/octobre/2008 - 08h14

c un peu... ca fait rire au début (au dépend de ce jeune homme de 35 ans ^^), mais malgré tout, si dans la réalité cela la aidé, ca vaut le coup d'être mise en image pour qu'il ai pu avoir accès a ces coach.

Portrait de marie emmanuelle
16/octobre/2008 - 20h47

Moi je trouve que ça peut être drôle, et au même temps ça peut aider ceux qui ont le même problème .... suivez mon regard .... :roll:

Ils sont courageux ceux qui dévoilent ainsi leur talon d'Achille, il risque de se faire chambrer par des petits rigolos qui profitent et exploitent des faiblesses des autres pour se mettre en valeur, mais ayant eux-mêmes besoin de se faire soigner pour leur connerie

Portrait de sendainogaijin
16/octobre/2008 - 18h10

Et "Je suis la présentatrice du JT de TF1 et incompétente mais j'me soigne!" c'est pour quand? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de mego33tivi
16/octobre/2008 - 18h02

C'est drôle.......

Portrait de chouette03
16/octobre/2008 - 17h51

je suis timide et je passe a la tele pour le dire a tout ceux qui voudons bien lentendre! cest pas un peu gros ça!:oops: :oops: :oops:

Les plus vus