10/08/2011 14:09

Jérôme Anthony va chercher le nouveau Claude François sur W9

W9 s’apprête à trouver le « nouveau » Claude François et ses Claudette, dans une émission dans la veine de « A la recherche du nouveau Michael Jackson ». Et selon le site de Télé-Loisirs, c’est Jérôme Anthony qui sera aux commandes de ce programme.

 

La précédente édition avait été présentée par Alexandre Devoise. Mais ce dernier a quitté la chaine, pour rejoindre France 2. Rappelons que Jérôme Anthony est habitué des émissions musicales, puisqu’il avait présenté « Nouvelle Star ça continue » sur M6, ou avait encore officié dans « X Factor » sur M6. L’émission devrait arriver début 2012 sur W9.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chryssie12
13/août/2011 - 23h10

C'est une bonne nouvelle ça.
Je suis trés contente que W9 est choisis Jérome Anthony pour présenter cette nouvelle émission car c'est un super animateur et il méritait d'avoir ça propre émission en prime.
J'ai hâte de voir l'émission car je sais qu'on passera un excellent moment.

Portrait de Dubinat
10/août/2011 - 18h00

Pourquoi s’entête t on a vouloir trouvé le nouveau "untel" ? Chaque grand artiste avait son propre style, sa propre personnalité. y'aura peut être un jour un artiste qui aura la notoriété qu'avait Claude François mais ca sera surement pas en essayant de l'imiter.

Les plus vus