09/08/2011 14:26

Loana : "Le but est de détruire certains démons..."

Il y a quelques mois, jeanmarcmorandini.com vous informait que Loana allait participer à une nouvelle émission de télé-réalité pour la chaîne belge RTBF, dans le cadre de "Sans chichis". A Gassin (Var), où elle tourne actuellement l'émission aux côtés de deux coaches, David Jeanmotte et Francesco Basta, qui doivent lui faire perdre du poids, elle accorde une interview à Nice Matin sur cette nouvelle aventure.

 

A la question de savoir pourquoi elle refait une télé-réalité, Loan confie que c'est grâce à ce type de concept qu'elle parvient à soigner ses maux : "Je n’ai pas un parcours comme tout le monde... Disons que j’ai un vécu assez lourd à porter. Je compte beaucoup sur le soutien psychologique lié à ce programme. Le but est de détruire certains démons..."

 

Loana indique même qu’elle est sur la voie de la guérison, puisqu’elle ne prend plus aucun médicament. En revanche, elle s’autorise un peu d’alcool : "La seule chose que je m’autorise avec mes coachs, ce sont deux verres de rosé quotidien. C’est l’apéro provençal pour décompresser après une journée intense", plaisante Loana.

 

En revanche, lorqu’il s’agit d’évoquer l’aventure "Les Anges de la télé-réalité", Loana est beaucoup moins loquasse : " Sans plus... Là, je me sens plus en confiance. Tout se déroule dans la joie et la bonne humeur."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Laurent150
9/août/2011 - 15h12

François-Xavier Leuridan, dit FX, est décédé à Bouée, en Loire-Atlantique, après avoir été renversé par une voiture, indique le journal régional Presse Océan. L'information a été confirmée par la gendarmerie et la mairie. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Il avait participé à "Secret Story" sur TF1 en 2009 puis à "Carré ViiiP" sur la même chaîne en début d'année.

Le jeune homme de 22 ans s'était fait remarquer pendant la troisième édition de "Secret Story" par son tempérament explosif et ses phrases cultes. L'émission de TF1 lui avait même consacré une minute hebdomadaire pour recenser toutes ses perles et une chanson, "Mister FX". Eliminé en demi-finale, la production lui avait demandé de procéder à la dernière interview dans la Maison des quatre finalistes lors de la finale. Après sa sortie, il a multiplié les apparitions dans la presse people et a enregistré un single, "Luxury".

En début d'année, il était l'un des "ViiiP" de l'émission "Carré ViiiP" sur TF1. François-Xavier a déclaré avoir très mal vécu la déprogrammation de l'émission au bout de deux semaines et avoir été en dépression pendant trois semaines.

ozap.com

Portrait de JodiJodos
9/août/2011 - 14h42

et JMM, FX est décédé !! un article vite !

Les plus vus