09/08/2011 13:10

American Idol : Jennifer Lopez veut 20 millions de dollars pour une nouvelle saison

 Il y a quelques mois, jeanmarcmoradini.com vous indiquait que la chanteuse Jennifer Lopez avait empoché 12 millions de dollars pour son rôle de juré lors de la dernière édition de "American Idol". Mieux, elle aurait négocié la somme de 20 millions de dollars pour prendre part à la nouvelle saison. Aujourd’hui les autres juges entendent obtenir une augmentation, indique le NY Post.

 

"Jennifer Lopez est sur le point de signer un juteux contrat une saison supplémentaire comme juge. Mais ceci a pour effet d’inciter les autres membres du jury à entamer des négociations". Steven Tyler, l'un des juges, aimerait lui aussi voir son cachet augmenter. Les réprésentants de l'artistes souhaitent revoir le contrat ce dernier. Steven Tyler a en effet  reçu la somme de 10 millions de dollars pour deux saisons.

 

Or, Jennifer Lopez faisait savoir il y a peu a TMZ la radio BBC qu’elle ne resignerait pas : "On ne m’a pas obligé à prendre ma décision et, j’en suis plutôt reconnaissante, parce que sincèrement ce fut très difficile. J’adore ce programme, mais j’ai un emploi du temps chargé. Il est temps pour moi de faire un choix sur ce que je veux faire l’année prochaine."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus