09/08/2011 04:36

Encore une émission d'été qui s'arrête sur France Télévision !

Après l'arrêt du jeu de France 3 "L'étoffe des champions", jeanmarcmorandini.com vous a révélé, hier matin en exclusivité que France Télévisions avait décidé  la suppression d'un nouveau programme d'été, l'émission de téléréalité "Partez tranquille: France 2 s'occupe de tout", faute d'audience satisfaisante.

 

Ce divertissement de France 2, diffusé le dimanche à 18H50 depuis le 3 juillet, "est déprogrammé à compter du dimanche 14 août" "en raison de contre-performances d'audience significatives".

L'émission, qui devait durer jusqu'au 28 août, sera remplacée par "Mot de passe", ajoute France Télévisions.

Le concept de "Partez tranquille: France 2 s'occupe de tout" consiste à permettre à des anonymes de partir en vacances en les remplaçant dans leur travail par des animateurs de télévision: Nelson Montfort est ainsi devenu boulanger, Samuel Etienne gérant d'un cabaret ou Isabelle Martinet employée dans une pension pour animaux.

 

France Télévisions avait déjà annoncé la semaine dernière l'arrêt avec trois semaines d'avance du jeu estival de France 3 "L'étoffe des champions", dont Raymond Domenech est l'une des vedettes, en raison de mauvaises audiences.

C'est le deuxième échec de l'été pour France Télévisions dont les nouveaux programmes ne remportent dans l'ensemble qu'un succès mitigé en juillet et août, les audiences de France 2 et France 3 ayant été sauvées en juillet par les records du Tour de France diffusé sur les 2 chaines...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kash3101
9/août/2011 - 12h02

Au moin il auront essayer

Portrait de ENOMISS54
9/août/2011 - 09h06

Des programmes baclés, d'un niveau très bas ! Aucun interet ! Je regrette de + en + de payer ma redevance !

Portrait de nat
9/août/2011 - 08h14

Il est vrai que tous ces programmes ne sont pas très intéressant. J'ai regardé un peu de chaque emission et je ne suis pas rester devant bien longtemg.

Portrait de merevoilaenfin
merevoilaenfin (non vérifié)
9/août/2011 - 06h57

le service public qui commence à faire du tf1......c'est désolant

Portrait de tambour93
9/août/2011 - 06h41

Pas d'accord du tout je ne pense pas que ce soit la faute de Rémy pfimlin mais celle de Pierre sled sois disant conseiller aux programmes pour France 3. Le président de ft a fait de belle choses et d'autres très mauvaises, mais en tout cas que fait Pierre sled a ce poste qui je pense ne lui correspond pas du tout. Il lui faudrait un poste genre directeur des sport pour ft.

Les plus vus