09/08/2011 10:29

Audiences: Mois de juillet historique pour Direct8

Direct 8 annonce avoir réalisé "le mois de tous les records" en juillet avec une progression de 0,5 sur un an, soit la plus forte annuelle. La chaine se situe désormais à 2,5 points et affirme être "la 1ère chaine indépendante de la TNT avec 44,5 millions de téléspectateurs mensuels".

 

Le Directeur des programmes, David Gauthier souligne les résultats exceptionnels de l'Equipe de France féminine de foot qui a permis à Direct 8 de dépasser plus de 2.400.000 téléspectateurs, soit le record historique d'audience pour une chaine de la TNT.

Il en profite également pour annoncer "de nombreuses nouveautés dès la rentrée et en particulier, la nouvelle formule de Morandini! dès le 22 août à 18h45 sur Direct 8, avec les nouvelles recrues de Jean-Marc Morandini: Karine Ferri et Steevy Boulay aux côtés de Cécile de Ménibus."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de werm
9/août/2011 - 08h58

Qu'est devenu François BARRE, l'ancien directeur des programmes de la chaîne et jury de la MORANDINI ACADEMY ?

Portrait de tambour93
9/août/2011 - 06h19

Entièrement d'accord mais Willy et Rodolphe seront-ils la et Anthony joubert joueras t-il encore de la guitare ? Et le fait d'avoir recruter karine ferry et steevy Boulay (ils sont bon en tout cas dans ce qu'ils font) ne va pas rendre l'émission plus rigoureuse ou va t-on retrouver cette petite touche humour qui nous plait tant ? Réponse le 22 aout sur direct 8

Les plus vus