14/10/2008 08:26

"Tout le monde chante contre le cancer" à l'Olympia le 6/11

le 6 novembre prochain, la nouvelle édition de “Tout le monde chante contre le cancer” revient à l’Olympia  sous la houlette de Nikos et de ses  "Anges Gardiens" se mobilisent une nouvelle fois pour lutter contre le Cancer.


Si Matthieu Gonet n'est plus répétiteur à la Star Academy, il n'en reste pas moins présent au côté de Nikos pour les grandes occasion. En effet, on retouvera celui qui a été pendant 7 ans le directeur artistique de la tourbée du télé-crochet pour ce nouveau concert où de grandes voix de la chansons Françaises seront au rendez-vous.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dorilys
24/octobre/2008 - 21h39

J'ai eu la chance de découvrir mon cancer assez rapidement et meme rapide j'ai du subir une ablation. Ce type de cancer rare se développe tres vite en 3 semaines ma tumeur est passée de 2cm (ce qui est gros deja pour une tumeur) à 10 cm. Donc opération quasi d'urgence.
Beaucoup de frayeurs et encore pas mal de peur sur l'avenir.

C ce que je ne veux plus voir pendant un cancer, la peur de ne pas survivre. Alors qu'on soigne une bonne fois pour toute le cancer qd on l'a et puis voila, ne plus en entendre parler. C'est mon souhait le plus cher pour moi comme pour tous.

C'est une vraie M---- ce crabe, faut plus que les gens souffrent à cause de lui.

Portrait de Niland
23/octobre/2008 - 12h30

Il n'y a pas le cancer mais des cancers donc la recherche est vraiment difficile et on ne trouve pas systématiquement pour tout , c'est même parfois le hasard qui permet de trouver .

Beaucoup de traitements existent mais les récidives sont très fréquentes mais on avance. Une guérison à 20 ans et même plus existe. Alors il faut continuer la lutte car certains cancers sont encore foudroyants. La prévention joue un grand rôle, alors il faut aussi s'atteler à cette prévention.

Je salue cette initiative qui existe maintenant depuis quelques années.

j'ai vu le spectacle il y a deux ans c'était vraiment sympa et j'ai été étonnée de la capacité de certains animateurs qui chantaient pas mal du tout.

Les enfants de Garches étaient là sur scène , ont participé , chanté, et c'étaient pour nous tous une belle leçon de courage.

Nous avons eu droit aussi à un chanteur grec venant remercier la France pour avoir participé à la lutte contre les feux en Grèce; Un voix extraordinaire, un très grand chanteur et d'une grande simplicité.

Je vous invite à y aller, vous passerez un bon moment et vous ferez une bonne action.

Portrait de dorilys
21/octobre/2008 - 17h19

merci beaucoup, j'ai 29 ans et c'est vrai que ça nous tombe dessus trop brutalement !!! ma p'tite fille ne comprend pas tout (meme si je lui explique), elle peste contre la maladie qui me fatigue beaucoup.
Faut que tout ça s'arrete , y en a marre de nous faire souffrir et faire souffrir nos familles, nos enfants...

Portrait de gismok
14/octobre/2008 - 14h23

Moi je crois qu'il y aura de plus en plus de cancer..............car tout ce que l'on mange et bourré de pésticides, les légumes , la viande , le poisson ect....la pollution ect......mais je suis triste que les chercheurs trouvent pas de vaccins................tous les jours des gens meurent de cette terrible maladie , des enfants aussi , et rien n'arretera ce procéssus..........le lobis industrielle et les paysans veulent faire du profis au dépend de notre santé, je plains les générations à venir.....

Portrait de Nicole47
14/octobre/2008 - 10h05

Mon fils de 35 ans a été atteint par un cancer avec récidive, je sais ce que c'est et je te souhaite bon courage, surtout continue de te battre de toutes tes forces pour vaincre cette maladie.

Portrait de Nicole47
14/octobre/2008 - 09h58

Magnifique initiative que ce concert contre le cancer, il faut impérativement continuer de chercher afin de pouvoir guérir un jour toutes ses formes de cancer qui ravage des familles et ruinent des vies.

Portrait de Taewotaye
14/octobre/2008 - 09h29

Faudrait que vous en parliez a NicolasS!:mrgreen:

Portrait de BONESFAN
14/octobre/2008 - 09h14

Je parie pour une faute de frappe étant donné que le B est à côté du N mais ça commence à faire beaucoup de fautes en ce moment, Il y a du relachement chez JMM.com

Portrait de alpgirl74
14/octobre/2008 - 08h54

Je suis tout à fait d'accord, d'autant plus que je suis touchée par cette maladie
:twisted: :twisted:

Portrait de dorilys
14/octobre/2008 - 08h51

Je soutiens a 100% cet évènement, les artistes au final on s'en fiche qui il y aura, c'est pour la recherche contre le cancer qu'on participe. Je suis malheureusement impliqué et c'est vrai qu'il faut que cette maladie disparaisse ou du moins soit bien soigné sans rechute.

Les plus vus