07/08/2011 17:36

Secret Story / Julie: "Daniel m'a insultée et m'a menacée"

Dans une interview accordée à Public, Julie balance sur quelques uns de ses anciens collocataires, et avoue que l'altercation entre Daniel et Ayem, s'il y a eut, ne l'étonne qu'à moitié: "J'ai moi même eu une dispute très violente avec lui. Un soir, alors que nous nous amusions à parler d'esprits et de choses ésotériques, on a remarqué que Daniel avait très peu. J'ai donc voulu jouer avec ses nerfs en faisant semblant d'être possédée et en invoquant l'esprit du diable tout en le fixant. Il est devenu blâme et a carrément pété les plombs."


Et d'ajouter: "Heureusement que Rudy s'est interposé. Il a commencé à m'insulter, à me menacer, il n'arrivait pas à se contrôler."

 

Julie confie également au sujet de Ayem: "Un soir, Ayem m'a demandé si j'étais intéressée par les filles, avec un regard qui en disait long sur ses intentions."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de donjr
8/août/2011 - 12h10

Julie .. c'est qui deja :p ?

Portrait de kash3101
8/août/2011 - 09h08

Je pense qu"elle en rajoute en peu

Portrait de kimistar
7/août/2011 - 22h58

c'est quand même grave qu'on en vient a mentir et accuser ulqun d'être violent! Si cela était vrai la prod allait le dire!

Portrait de M235
7/août/2011 - 22h00

Je tient a dire et a vous faire comprendre, en restant gentil biensur, que ce genre de personnes qui participe a Secret Story sont type de :"Confession Intimes : Je suis belle, celebre mais le seul a le savoir"

Ces personnes qui passent le casting pour participer à cette emission sont d'autres que des gens qui cherchent la celebrités. Alors Quand on voit que la notoriété baisee !! Houla la CATA !

Il faut donc inventé un truc pour se montrer et se faire voir ! mais dans 5-6 mois elle redeviendra la Julie de son quartier quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise comme mensonge pour faire la Une des magazine poeple , du blog a J.M Morandini ect... Ayer pitier pour ce genre de personnes :D Tout en restant gentil :) au passage blog genial

Portrait de Maiying
7/août/2011 - 21h48

Je pense que ça peut être possible, Daniel a l'air de ne pas savoir très bien se maîtriser et la prod ne le vire pas parce qu'il peut y avoir des histoires intéressante entre lui et Ayem...

Portrait de cxelvis
7/août/2011 - 19h25

vaderetro satanas.....sortez moi oups c'est fait lol

Portrait de concetta
7/août/2011 - 17h01

que ne faut il pas faire pour continuer d'exister quand les gens n'ont pas de grande mémoire.

Portrait de SOSIE
7/août/2011 - 15h44

Encore une qui bave pour faire parler d'elle.

Portrait de miss-amelie13
7/août/2011 - 15h02

Beh oui évidement qui s'est qui balance ? Julie (personnalité inintéressante) et Rudy (le soi-disant myto) ! Ils sont juste près à tout pour se faire remarquer et gagner de l'argent !

Portrait de KERCHAK
7/août/2011 - 14h09

"Daniel en avait très peu." ?
"Il est devenu blâme" ?

C'est quoi cette dactylographie à 50 centimes ?!!!
C'est comme ca sur quansiment tous les articles... ca craint.

Portrait de obelx est gros
obelx est gros (non vérifié)
7/août/2011 - 14h05

mais on s´en fout une emission pour la france profonde. :sick:

Les plus vus