09/08/2011 09:10

Dita Von Teese va sortir son premier parfum !

Il y a quelques semaines, Dita Von Teese avait confié sur Twitter qu'elle allait prochainement lancer son premier parfum, et qu'elle s'était « retirée dans un château français avec ses parfumeurs ». Avant de préciser qu'il ne contiendrait « aucun fruit, ni vanille, rien de sucré!! Sensualité veloutée avec une pointe de vulgarité! » et qu'elle souhaitait, avec ce parfum, « évoquer la passion, l’amour/le désir le plus intense et le dégoût/la peur » et non pas rechercher « le consensus populaire ».

 

Elle en dit maintenant plus, et a confié à Women’s Wear Daily qu’elle croisera « beaucoup de fleurs capiteuses: rose bulgare, tiaré, pivoine, plus un bois très sexy ».

 

Dans une interview accordée à WWD, relayée par le site People-inside.fr, la strip-teaseuse glamour revient sur ce qui l'a poussée à se lancer dans cette aventure: « Mon parfum fétiche, que je porte depuis que j’ai 14 ans, est Quelques Fleurs, et j’ai dû y renoncer parce que la mère de mon petit ami (Louis Marie de Castelbajac ndlr.) le porte aussi… Le moment était donc venu de créer mon propre parfum. »

Sortie prévue début 2012.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus