11/10/2008 15:31

La société de Azoulay se lance dans les programmes de flux

Le Groupe JLA, l'un des principaux producteurs français de fictions prime time lance une filiale spécialisée dans les programmes de flux.

 

Arnaud Lauris qui a rejoint le Groupe , sera  en charge du développement et de la production de divertissements, variétés, jeux, talk-shows, magazines et programmes courts destinés aux chaînes hertziennes, TNT et câble/sat.

 

Plusieurs projets sont déjà très avancés, dont l'un avec une chaîne hertzienne, devrait être à l'antenne dès janvier.

 

Arnaud Lauris, qui a déjà collaboré avec Jean-Luc Azoulay en produisant plusieurs divertissements dont "Ca va se savoir" (RTL9/NT1/AB3), a produit la saison dernière "Le Mur infernal", au sein de Coyote Conseils, avec Laurence Boccolini (TMC).

Précédemment en charge des divertissements au sein du Groupe AB, Arnaud Lauris y a supervisé le lancement de talks-shows, de programmes de poker, de jeux de call-tv, et de programmes de caméras cachées pour l'ensemble des chaînes du groupe AB (NT1, RTL9, AB1, AB3, Moteurs, etc).

Arnaud Lauris a aussi collaboré, en tant que producteur exécutif, et précédemment coordinateur, avec Bibiane Godfroid, Nagui, Thierry Ardisson, Alexia Laroche-Joubert.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de procomedia
11/octobre/2008 - 20h49

le logo JLA ressemble un peu au logo Atari ...

Portrait de franck86
11/octobre/2008 - 20h32

Pour une bonne partie, ça sent une daube assurée

Portrait de dimi7500
11/octobre/2008 - 19h29

On veut une suite d'hélène et sa bande !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ça qui nous intéresse ....

Portrait de tonyfantv
11/octobre/2008 - 17h53

Bonne nouvelle et en effet bonne chance à eux, en esperant que Dorothée soit au coeur de l'un de ces nouveuax programmes sur du hertzien !!!

Les plus vus