04/09/2006 15:31

Revue de presse des hebdos télé

La revue de presse des hebos télé

Par CHRISTOPHE BEAUGRAND

 

Aujourd’hui, excusez moi de vous le dire comme ça, mais (pour faire djeun'), Y’a d’la meuf ! Et dans vos journaux télé, ce sera, selon vos goûts, les belles plantes de l’info ou les légumes de la Star Ac

 

On va commencer par les intellos, si ça ne vous dérange pas trop… Avec TELE 7 JOURS… la nouvelle star de l’info de Canal Laurence Ferrari est en couverture, une photo où Laurence est heureuse, les bras en l’air, elle doit se renifler les dessous de bras, genre « moi je suis fraîche et ça se voit ! »

Enfin bref, c’est écrit dans Tele 7 jours, Laurence à présent vit sa vie (jeu de mot)…

 

Pour la remplacer, à la tête de 7 à 8 ! Anne Sophie Lapix. Et elle est en une de TELE TNT PROGRAMME… Une photo très jolie, même si, Anne-So (si tu me lis, je t’aime ma choupinette), mais quand même, cette photo fait très « sous le soleil » ou « les Feux de l’Amour », à l’intérieur, il y a une version plus campagne où Anne Sophie se frotte à un arbre, on dirait une ourse slovène, elle est très mignonne….

 

Et puis, dans TELE CABLE SATELLITE HEBDO, ils n’ont pas réussi à choisir leur préférée, résultat, ils en ont mis 3 : Anne Sophie, Laurence Ferrari et Mélissa Theuriau. « Une rentrée classe » titre le journal.

 

Les bimbos du micro ! Celle qui vivent dans le château de Dammarie les Lys, depuis quelques jours…

Dans TELE POCHE, gros plan sur Faustine, celle qui vient de la campagne, qui chante dans la grange et qui a une vache qui s’appelle Bernadette… donc, absolument rien à voir avec Faustine Bollaert. Non, cette Faustine

là, avec sa choucroute blonde sur la tête, elle ressemblerait davantage à Nelly de la petite maison dans la prairie… mais en version gentille !

 

Dans le style, un peu moins innocente, et un peu moins jeune : la doyenne, 30 ans, ELFY. Et dans TELE STAR, on apprend que la blonde à la frange un poil trop longue a déjà sorti 2 albums ! Mais qui n’ont jamais marché, et dans la série potins, il paraît que dans ses anciennes chansons, Elfy parlait beaucoup d’amour saphique. Et elle répond à la question : « Je vais là où l’amour me conduit »… point de suspension !

 

Dans TELE 7 JOURS : un garçon, quand même ! C’est Marc Olivier Fogiel, qui prépare son arrivée sur M6… Et qui explique que quand il a commencé sur France3, la chaîne lui demandait de rajeunir son public. Et bien sur M6, ill explique qu’on lui demande le contraire ! C'est-à-dire draguer un peu les vieux. Enfin Marco dit qu’il souhaite attirer un public plus mature. Mais enfin, c’est la même chose.

 

 

Dans TELE STAR, le scoop ! François-David et Emilie sont ensemble ! Ce sont 2 candidats de Koh Lanta. Mais dans l’interview, ils expliquent qu’ils n’ont rien fait sur l’île, quand même, parce qu’il y avait des caméras… déjà.. et aussi parce qu’ils étaient sales. C’est vrai qu’il faut être méga branché odeurs corporelles !  Imaginez, sans s’être brossé les dents pendant 40 jours, faut y aller quand même !

 

Et puis pour finir, un article à ne pas louper dans TV MAGAZINE : on peut y découvrir les questions les plus hallucinantes auxquelles les chaînes sont confrontées… On va voir quelques exemples : sur TF1, des demandes en mariage et déclarations d’amour pour les présentatrices, c’est quotidien. Mais il y a quelques spécialités : une personne prend des nouvelles de David Hasselhof une fois par semaine. Beaucoup de personnes âgées appellent pour participer à l’île de la Tentation

 

Sur France 3, une téléspectatrice a téléphoné car elle voulait l’avis du Docteur Sylvestre, au sujet d’une ordonnance…

 

On savait que la télé ne rendait pas forcément intelligent. Mais là, on a la confirmation, ça rend complètement taré…

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Carter
11/septembre/2006 - 13h53

Hate de vous relire !!!
Coucou Chistophe, aujourd'hui lundi 14H prochainnement et j'ai hate de lire vos indiscrétions de cette semaine .... :)
Je me permets de vous faire un énorme bisous chtimi !!!!

mon blog : broke-back.skyblog.com

Portrait de Roro75
9/septembre/2006 - 09h57

Ouééé !
Vas-y Christophe t'es super !

Continue on t'aime !

Et t'es beau !

Portrait de kouroon
7/septembre/2006 - 19h08

Holà !
Oh, la garde rapprochée de Christophe Beaugrand débarque ! :o)
Bisous Christophe, dommage que tu ne sois plus sur la chaîne rose, you were so Pink...

Portrait de Kim Sumi
7/septembre/2006 - 18h18

Comme en terre... connue !
Tiens, vous êtes là tous les deux ? C'est quoi la fréquence de cette radio ? Ca peut s'écouter en restant connecté sur le forum ?

Portrait de zoouave
6/septembre/2006 - 23h20

M'enfin...
quoi tu fais là?
tu pourrais pas être plus impertinent? comme tu sais faire? genre humour potache tout ça...
ça pourrait me faire venir une seconde fois sur ce site... ;o) ravi de te recroiser.... même si... lol (et puis, t'as pas une photo plus sérieuse pour t'illustrer? m'enfin....on voit toutes tes cernes dessus)

Portrait de lion71500
4/septembre/2006 - 22h51

Pour CHRISTOPHE BEAUGRAND!!!!
Christophe lire ta chronique met du bome o coeur! heureusement que tu n'a pas totalement disparu du paysage média car tu a beaucoup de talent! Si PinkTV a perdu son soleil, nous les auditeurs d'Europe1 ou lecteurs du blog, on a encore notre soleil qui avec ses mots ou voix réchauffe le coeur...
Continue d'être celui que tu es! 1 Fan de la 1ère heure!!!!

Portrait de Elina
4/septembre/2006 - 20h08

bravo
j'aime bcp le ton que vs donnez à cette revue de presse puis c'est avec plaisir ke je vs retrouve ici

Portrait de La ptite Ju
4/septembre/2006 - 17h08

Surprise
Salut Christophe, ca fait bizarre de te "voir" la, il fallait meme que ce soit sur le blog de JM Morandini que l'on se croisent ...
Biz mon beau'f

Julie.

Portrait de wileau
4/septembre/2006 - 16h52

Bonjour Sieur Beaugrand
Que de parcours vous avez fait en passant par une radio pour "djeune" à Paris jusqu'à la télévision, bientôt une "première de couv.
Un petit rappel pour vous Christophe, vous souvenez vous de Mylène Farmer...Wilfried....Mylène Farmer Magazine ?
Et bien voilà si au plaisir.
Bonne continuation.
Wil

Portrait de Christophe Beaugrand
4/septembre/2006 - 16h42

Merci à vous
Bonjour à tous !
Merci pour vos remarques et vos réflexions. Je suis ravi de retrouver ceux qui me connaissent déjà. Et pour les autres, enchanté. N'hésitez pas à me faire part de vos sentiments.
A très bientôt

Christophe

Portrait de Carter
4/septembre/2006 - 15h59

génial
Nino, le type sur la photo c'est le sublime Chritophe Beaugrand, l'auteur de cet édito !!! Tu peux le retrouver sur LCI ou Pink !
Christophe , je suis très heureux de vous trouver ici ;)

Bonne continuation de la part d'un Ch'ti de 2O ans qui vous observe sur Lci mais aussi sur PINk.

Les plus vus