07/10/2008 15:38

Patrick Sabatier revient en prime-time sur Fr2 le 25 octobre

Après le remplacement de Nagui dans le jeu "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, Patrick Sabatier revient sur France Télévisions en prime-time, le samedi 25 octobre, avec l'émission "l'aventure inattendue" où il recevra Laurent Gerra.

Rappelons les détails de cette nouvelle émission, tels que les a présentes Sabatier dans la presse il y a quelques semaines et qui sera enregistrée en extérieur et réalisée par des équipes de cinéma et non de télé:

"La seule chose que Laurent Gerra sait, c’est qu’il a rendez-vous avec moi tel jour à tel endroit et qu’il me donne sept jours de son temps. On va l’emmener dans des lieux qui ont marqué sa vie. Il y aura des chanteurs, mais à un moment et dans des lieux inattendus. Une centaine de personnes interviendront. Chacun connaît un petit bout du puzzle, mais personne ne le connaît entièrement, à part moi. C’est une sorte de road-movie en cent trente minutes autour d’une personnalité"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Triumphbike
10/octobre/2008 - 22h09

Idem pour moi, vu que ses années de placard lui ont appris (durement) l'humilité.
Dans les années 80 une collègue de travail qui lui a décliné l'identité de la radio qu'elle représentait s'est entendu dire que "les radio-locales c'est de la merde" . Et ouai, il a pas toujours été charmant notre sympathique animateur

Portrait de jfrançois
8/octobre/2008 - 14h42

bonjour, j'aimerais savoir combien de numéros pour l'émission , merci.

Portrait de Alylo
8/octobre/2008 - 09h58

Je lis beaucoup vos commentaires sur ce forum et ne m'exprime que très rarement. Aujourd'hui, je me décide de prendre la défense de M. Sabatier qui a fait les beaux jours de la une dans ma jeunesse (eh oui, je suis un trentenaire). Je suis impatient de le revoir pour me faire une idée de cette nouvelle émission qui, certe, n'est pas très innovante, mais qui me rapellera les "Avis de recherche", "porte bonheur" et autre "jeux de la vérité" qu'il présentait. Laissons lui sa chance de revenir sur le devant de la scène en sachant pertinemment qu'il ne retrouvera pas sa place de leader qu'il occupait.
Bonne chance Patrick avec Laurent, je serais là pour ma part !

Portrait de AIR FM
8/octobre/2008 - 09h17

c'est justement ce que j'étais en train me dire en lisant l'article. Cependant, attendons de voir.

Portrait de bardy
8/octobre/2008 - 08h31

bon on prend les memes et ont recommencent...... sabatier est un vieux de la vieille, il doit avoir l'age de la retraite doré qu'il s'en aille avec les honneurs plutot que d'insister à revenir sur le devant de la scène. Mais france 2 n'ayant plus les moyens de payer (plus de pub bientot), un nouvel animateur , elle prend des anciens oubliés qui lui coutent moins cher, dans une émission que personne ou presque ne regardera......VIVE LA T.N.T.

Portrait de veronique62
8/octobre/2008 - 08h25

gerra et le lendemain dubosc, no comment.............................:x

Portrait de corsica2
8/octobre/2008 - 07h52

Encore une daube ... et en plus avec Gerra qui est insupportable de vulgarité. Je me demande si je ne vais pas retourner sur TF1, moi qui ne pouvais pas voir cette chaine.

Portrait de Laurence
8/octobre/2008 - 01h45

ça c'est sûr ! car ce Sabatier est imbuvable (mauvaise élocution, égo surdimensioné ..) je ne peux pas oublié le mal qu'il a fait à Chantal Goya, entre autres ...:mrgreen:

Portrait de azazel
7/octobre/2008 - 23h55

130 minutes de gerra rien que ça :shock: et sabatier en prime ...

Portrait de m44700
7/octobre/2008 - 22h41

ça sent le bide malgrés la présence de Laurent Gerra.

Portrait de jonas25
7/octobre/2008 - 22h37

Mon Dieu épargnez nous Sabatier, le nul des nuls
Comment peut-on faire revenir un tel naze, faux cul de surcroit.
Uniquement parce que Sarko l'a éxigé, elle oublie sa Majesté Sarko 1° que c'est nous qui payons la redevance et surtout nous paierons beaucoup plus maintenant qu'il a du haut de sa puissance décidé qu'il n'y aura plus de pub toujours pour arranger son ami Bouygues.
Lamentable et c'est toujours le petit peuple qui paie pour les lubies et les copinage des décideurs.
Combien coûte la garde de la Villa de Clavier ?

Portrait de franfran
7/octobre/2008 - 22h02

je suis contente du retour de patrick, et, j'attends de voir son émission avec impatience je suis sure que cela sera réusssi. Bienvenu

Portrait de nostress59
7/octobre/2008 - 21h47

entièrement d'accord avec toi, car patrick sabatier peut en apprendre à certains jeunes ou certains moins jeunes du PAF qui ne lui arrivent pas au genoux

Portrait de nostress59
7/octobre/2008 - 21h46

trop facile (et nulle) comme vanne

Portrait de nostress59
7/octobre/2008 - 21h46

génial, j'attends cela avec impatience ...

Yessssssssss

Portrait de veronique62
7/octobre/2008 - 21h08

oh non, pas ça pitié .

Portrait de FRANCKY
7/octobre/2008 - 20h56

Bravo Bravo Bravo ! à 100 % avec toi.

Portrait de Kadouch
7/octobre/2008 - 20h29

Oh la la, y'en a marre.......... y'a plein de jeunes présentateurs qui feraient l'affaire et bien non, on nous sert du réchauffé!!! j'espère qu'il va pas lui rouler un patin........... comme dans "n'oubliez pas les paroles". Patrick prends ta retraite, avec ce que tu as gagné à la télé, ta pension devrait être honorable, alors laisses la place aux jeunes qui débutent et qui, eux aussi aimeraient gagner un peu + que le SMIC.
Quelle émission il va remplacer déjà???:roll:

Portrait de jerem62000
7/octobre/2008 - 20h21

Mouai, c'est comme l'émission en terre inconue avec Frédéric Lopez sauf que cela se passe en France .

Portrait de Hassene Lupin
7/octobre/2008 - 20h07

Bon ça nous laisse le temps de prévoir autre chose pour ce soir-là:p

Portrait de dan 35
7/octobre/2008 - 19h56

on passera à autre chose !! moi j' aurais préféré le retour de Jean Nohain ou Guy Lux :lol: :lol: :p :p :p

Portrait de jmdepaca
7/octobre/2008 - 19h48

bon retour a lui je l'aime bien ca va nous changer des animateurs vulgaire.

Portrait de daphné
7/octobre/2008 - 19h46

J aimais bien P Sabatier; j espère qu il va réussir son retour mais dommage que ça commence avec L Gerra....

Portrait de Tourbichon
7/octobre/2008 - 19h11

Vous me faites rire lorsque vous insultez Chantal de neuneu.Relisez vous et vous verrez qu'elle est la plus neuneu des deux.
Ecrire un tel message à votre âge (58 ans)cela ne peut être que de la jalousie.Chantal a toujours fait plus jeune que son âge et c'est surtout çà qui vous fait rager lol.
Pour info,Chantal rempli à nouveau les plus grandes salles de France.Elle s'apprête à partir en tournée (Toulon le 6 Décembre,Lille le 13 Décembre...)pour un tout nouveau spectacle"Happy Birthday Marie Rose"à l'occasion de ses trente ans de carrière.
Sabatier et ses trois pauvres émissions pour l'année peut retourner chez lui faire sa déclaration d'impôts.:lol: :lol:

Portrait de naindejardin
7/octobre/2008 - 19h09

P'tain... pourtant je pensais avoir changer d'époque...

Portrait de zouga
7/octobre/2008 - 18h56

sabatier que j aimais bien m a déçue sur des propos que chantal goya a tenus , je la crois !!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de DavidS07
7/octobre/2008 - 18h46

L'idée me semble casse gueule... mais peut s'avérer surprenante... j'ai hate de voir le travail d'une équie de cinéma sur une emission de TV (du jamais vu me semble t il) Doit on en attendre de la spontanéité et de belle images ou de la mauvaise mise en scène comme l'émission des srprises de F2 en ce moment ??? j'attend pour voir... quant au retour de Sabatier... Pourquoi pas, on a bien Drucker le dimanche...

Portrait de titmangue
7/octobre/2008 - 18h32

moué en tout cas j'aime pas du tout le titre de l'emission ça sent le bide avant meme le démarrage !!!!

Portrait de Spartacus
7/octobre/2008 - 18h12


Il n'a pas fait de "saloperie" à Chantal Goya : il l'a amenée, tout simplement, à faire preuve de naturel, c'est=à=dire l'inciter à montrer l'hypocrisie dont elle faisait preuve en permanence en prétendant adorer les enfants . Je vous rappelle que cette émission s'appelait "le jeu de la vérité" .......

Portrait de gismok
7/octobre/2008 - 18h05

Bravo , j'aime bien Sabatier et Dimi 5005 lui reproche ce qu'il a fait à chantal , vous vous tromper , plusieurs personnes sont venus de la télé , chanteurs , acteurs sans jamais se plaindre , c'etait une bonne émission , mais à cet époque chantal n'accepter aucune critique , elle se prenait pour une star , et il fallait rien dire sur elle , les instits qui téléphonaient avaient raison et chantal sur le plateau a nargué tout le monde ..........ce n'est pas Sabatier c'est elle qui s'est tuée...............mais elle manque à personne , quand vous voyez qu'à 63 balaies elle veut encore chanter des chansons d'enfants et qu'elle fait la folle , c'est plus que ridicule.........Elle est chantal de la même génération que France Gall , Françoise hardy , Mireille Mathieu ecr , ça s'est des stars toujours à la monde qui font des disques et pas de scéne ..............Chantal est la neuneu de service pour moi ...............et pour en revenir à Patrick Sabatier je suis contente qu'il revienne.............voili..........

Les plus vus