11/10/2008 13:43

FemininBio.com, un nouveau gratuit pour les femmes

FemininBio.com, site dédié aux femmes et au style de vie bio, devient un magazine papier gratuit.

Tiré à 170.000 exemplaires sur papier recyclé, le premier numéro daté d'octobre sort cet automne. Il est diffusé dans toute la France dans des magasins bio (Botanic, Alter Mundi, Le Retour à la terre...) ainsi que dans des boulangeries, magasins Virgin et Franprix à Paris.

Au sommaire: des bancs d'essai, des conseils beauté, mode, bien-être, des plans malins et économiques pour manger bio...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sanurette
30/décembre/2008 - 13h46

super je viens de trouver le numéro 2 Femininbio dans un magasin bio. Il est encore mieux je vais m'acheter une lampe de luminothérapie pour faire comme ils ont dit pour ne plus etre déprimé l'hiver

Portrait de sanurette
13/octobre/2008 - 17h20

moi je l'ai trouvé sur un salon pro ou j'étais hotesse et je le trouve vraiment très bien et il n'y a pas plein de pub pour des médocs naturels ou des semblants de recettes médicales miracles. C'est un féminin mais bio et sur papier recyclé je pense vu le toucher et la couleur.
j'ai appris plein de trucs je vais gouter les graines germées et essayer les cosmétiques bio.

Portrait de Nicole47
12/octobre/2008 - 10h42

Bonne idée car ce site était de plus en plus visité. Il est vrai que maintenant nous sommes plus impliqués dans une hygiène de vie propre.

Portrait de lisasimpson
11/octobre/2008 - 19h21

Un peu dans le genre des publicités que l'on retrouve chez le toubib et qui vante tel ou tel médicament ! (le nom de cette pratique m'échappe !!!)

Portrait de Galeiliante
11/octobre/2008 - 14h31

genre vous z'avez quelques temps de retard. ce site existe déjà depuis des mois et l'annonce de son N°1 papier aussi.

:)

Les plus vus