07/10/2008 08:49

Un numéro spécial pour les 15 ans de Gala mercredi

L'hebdomadaire people Gala du groupe Prisma Presse fête ses 15 ans avec un numéro anniversaire mercredi, qui restera en kiosques pendant deux semaines.

Le couturier Roberto Cavalli prendra la rédaction en chef des pages féminines (mode, beauté, cuisine) de ce numéro spécial.  Egalement dans ce numéro : un portfolio signé Annie Leibovitz avec des photos de Jessica Alba, Ben Affleck, Penelope Cruz...

Gala est diffusé chaque semaine à 321.265 exemplaires en moyenne (diffusion France payée 2007/08).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hassene Lupin
7/octobre/2008 - 20h13

Je trouve que ce magazine fait beaucoup plus vieux

Portrait de Mim
7/octobre/2008 - 18h52

Je ne comprends pas qui fait de l'autopromo...Gala? Dans ce cas, tu ne dois pas lire bcp de presse...sinon les footballeurs dans l'Equipe...c'est l'Equipe qui fait son autopromo ou qui paie les footballeurs...?
Bref, tout ça pour dire que j'ai apperçu le N° 800 sur les Champs Elysée dans un kiosque devant le Fouquet's avec écran tactile (on bouge le bras pour tourner les pages), he ben...il a l'air vraiment magnifique...pour ceux qui aiment ce magazine, je crois que c'est un numéro historique!!! ;)

Portrait de Mim
7/octobre/2008 - 11h28

Je suis une fidèle lectrice de Gala et je contrairement à ce que vous dites ce n'est pas un people qui maltraîte les stars, il n'y a pas de photos volées, les stars posent pour le magazine sinon les stars feraient des procès au magazine ( type Closer...). Alors, avant de faire des commentaires, ouvrez le magazine !

Portrait de Nicole47
7/octobre/2008 - 10h42

Quinze ans de "baratin" sur les poeples... Ce n'est pas un journal mais un torchon et je ne lit pas ce genre là.

Portrait de PtiruL_95
7/octobre/2008 - 09h23

Ah.. Denis Brogniart a aussi une tribu dans sa vie privée ;) ;)
Il doivent se faire des petits trips, épreuves d'endurance dans le jardin, Conseil au coin du feu pour désigner celui qui fera la vaisselle!! :mrgreen:
On doit bien se marrer chez les Brogniart :lol:

Les plus vus