06/10/2008 13:19

TF1:Découvrez la bande-annonce de l'émission de Field -VIDEO

Ce mardi, à 23h50, Michel Field fera son grand retour sur TF1...

"Au Field de la nuit", est un magazine qui abordera l'actualité littéraire dans toutes ses formes. C'est à dire aussi bien les adaptations théâtrales, cinématograhiques, et musicales.

Dans cette émission de 52 minutes, le journaliste dirigera un débat auquel participeront invités en tous genres, mais aussi des lycéens, présents en plateau.

A noter que l'interactivité sera le mot d'ordre de ce programme. Pour se faire, un blog sera créé. Ainsi, les téléspectateurs pourront réagir et donner leurs coups de coeur en matière de littérature.

Découvrez la bande-annonce:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Thp
6/octobre/2008 - 23h10

Voilà le nouvel alibi culturel de TF1. Ils sont névrosés ou quoi les mecs à la direction de la chaîne ? On sait très bien que les prog' de la chaîne sont pas fait pour intéresser des Prix Nobel. Alors à quoi bon, jeter du pognon (même si ça doit pas couter grand chose) pour se donner bonne conscience ? Feraient mieux d'utiliser ce pognon comme rallonge de budget pour faire de bonnes séries.
Quant à Michel Field, on peut lui filer l'Oscar du mec le plus vénal du PAF. Pas la peine de se présenter en pourfendeur de la culture et de l'analyse intelligente de l'intellectualité quand on passe sur TF1 à minuit et des brouettes. Un peu comme la coupure pub permet d'aller aux toilettes, l'émission de Field permettra aux amateurs de Confess' intimes de prendre le temps d'enfiler leur cartouchière et de sortir leur fusil ou leur canne à pêche juste avant le début de "Très chasse, très pêche". :idea:

Portrait de GillesB
6/octobre/2008 - 20h54

On va encore droit vers le flop !

Portrait de jerem62000
6/octobre/2008 - 19h36

C'est comme vol de nuit avec PPDA, marre de ces émissions .

Portrait de titmangue
6/octobre/2008 - 16h08

Encore un bide !!!! Qui pari ?????

Portrait de poildur
6/octobre/2008 - 14h18

Dommage qu'il est choisi une chaine dépendante:mrgreen:

Portrait de Nicole47
6/octobre/2008 - 13h42

Sûrement très bien mais à une heure beaucoup tardive! Michel Field est un très bon animateur et meneur de débat mais je regrette l'horaire.

Portrait de PTISUCR
6/octobre/2008 - 13h27

Il fait encore de la téloche lui ? Je croyais que depuis qu'il fieldait dans sa chambre il avait arrêté.

Les plus vus