06/08/2011 13:30

Une journaliste fait un malaise en direct à la télévision martiniquaise - Regardez

Mercredi soir, la journaliste Laura Chatenay-Rivauday de la chaîne locale martiniquaise ATV a fait un malaise alors qu'elle présentait le JT. Au début de la séquence, rien ne laisse présager que la journaliste allait  perdre connaissance.

 

 Invité à s'exprimer, Jean-René Vacher, le secrétaire général de la préfecture de Martinique, répond aux questions de la journalistes avec naturel. Mais, au bout de quelques secondes, la tête de Laura Chatenay-Rivauday commence à tanguer. Elle finira pas tomber de sa chaise pour se  relever presque immédiatement comme si  de rien était.

 

Ses esprits retrouvés, Laura Chatenay-Rivauday posera une autre question à son interlocuteur, avant de tomber à nouveau. Jean-René Vacher, très inquiet continue son explication tout en lançant des regards inquiets direction de la régie.

 

Regardez :

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gégé94
6/août/2011 - 09h45

Ma fille aînée qui est étudiante en médecine, m’a dis qu’il s’agit probablement d’une syncope vagale.
Moi qui ne connais rien du tout en médecine, je ne sais pas ce que cela veut dire.

Portrait de IGOR
6/août/2011 - 08h32

laura il vous faut du repos , et honte a la regie

Portrait de kewe
6/août/2011 - 06h18

ça a pas l'air de l'affolé lui !!!

Portrait de isacora41
6/août/2011 - 01h40

Il lève pas son cul pour aller voir ce qu'elle a !!!

Portrait de ladygwada
5/août/2011 - 22h06


lol, excellent!

Portrait de ladygwada
5/août/2011 - 22h05
alkolik a écrit :
pfffff il savère que j'étais entrain de siffloter un ti-punch quand je lisais ce post d'ou le ti-punch. J'en ai rien a ciré qu'elle soit martiniquaise le ti-punch se boit par tout. mon avatard s'appel alkolik donc j'en sais quelque chose lol. Toi tu dois être un petit peu sectaire. j'imagine que tu dois avoir l'autocolant 971 sur ton parebrise arrière. Les personnes qui viennent de l'outre-mer aiment bien faire ça pour se faire remarquer des autres regarde ton avatard. du coup le fait que j'ai parlé de ti-punch t'as interpellé, j'aurai dit 86, kanterbrau,dsp,leffe affligem t'aurais rien dit


Wow, mettre tout le monde dans le meme panier, c'est ta specialite. Vu que je n'ai pas de voiture , je me vois mal coller 971 sur mon parebrise, hihihi :D.De plus, ils ne sont qu'une minorite a mettre cet autocollant . C'est beau de se baser sur les on-dit ;)

Portrait de SETHI
5/août/2011 - 22h02

Ce qui est incroyable, c'est le manque d'empathie de l'invité qui continue son petit discours en se foutant royalement de l'état de la journaliste !! Quel manque d'humanité, de réactivité, de civisme... Bref, quel con !!

Portrait de karlyoni
5/août/2011 - 21h31
alglolipop a écrit :
QU'ELLE arrête le rhum lol

c'est pas le rhum mais je pense + a la chaleur il y a aussi un ambassadeur de france en russie qui a eu le meme genre de malaise alors qu'il était devant les caméras donc avant de dire des betises reflechi un peut sa serait cool

et pour les journalistes de JMM on aimerais quand meme avoir des nouvelles de la journalistes???

Portrait de alglolipop
5/août/2011 - 17h32

QU'ELLE arrête le rhum lol

Portrait de ladygwada
5/août/2011 - 16h23
alkolik a écrit :
je n'ai même pas fait une phrase, j'ai juste écris "Ti-Punch" et voilà que certains montent au créneau. Je peux savoir l'interprétation que t'as fait de : TI-PUNCH . juste pour que je m'imagine ton espris tordu.


la fille a fait un malaise, ce n'est pas marrant.Le mot ti punch est mal place.Et pourquoi forcement Ti-Punch?parcequ'elle est Martiniquaise?

Portrait de ladygwada
5/août/2011 - 16h08
alkolik a écrit :
TI-PUNCH


c'est cense etre drole? juste pour savoir.

Portrait de ladygwada
5/août/2011 - 16h02

Mon Dieu, c'est inquietant. J'espere que ce n'est pas trop grave.

Les plus vus