03/10/2008 08:46

Un nouveau magazine de décryptage du sport sur Infosport

Depuis la rentrée, tous les dimanches soir en deuxième partie de soirée, elle est aux commandes du magazine de football de Canal+ « l’Equipe du dimanche ».

Mais Nathalie Ianetta n'a pas dit son dernier mot puisqu'elle se voit confier une émission hebdomadaire sur Infosport. Tous les jeudis, de 20 h 30 à 21 h 30, elle animera « les Décodeurs », un talk-show de décryptage du sport.

Revue de presse / Source: Le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Triumphbike
3/octobre/2008 - 21h28

Trop mignonne , joile sourire. ;)

Portrait de baros15
3/octobre/2008 - 17h27


n'oublie pas valerie amarou qui n'est pas mal non plus.

Portrait de PTISUCR
3/octobre/2008 - 17h23

Normal elle est top Ianetta.

Portrait de Monsieur HULOT
3/octobre/2008 - 16h01

Excellente journaliste, je la regrette un peu sur I>Télé le matin avec Bazin , enfin ! bonne chance à elle si cela lui plait tant mieux, le principal c'est de faire ce qu'on a envie. Bonne route Nathalie ;) :p

Portrait de blogger
3/octobre/2008 - 13h39

Dire qu'elle est "lamentable" est peut-être un peu fort, non ?! On peut l'apprécier ou moins ou pas, il faut au moins reconnaitre qu'elle change des Thierry Jean-Pierre et autre ex-présentateur de Jour de Foot ! En plus elle parle le français correctement (contrairement à Luis Fernandez) et met une touche féminine dans un monde un peu macho. Je regrette son départ de la matinale d'I-TV.

Portrait de Royalskwal
3/octobre/2008 - 13h35

Elle ne peut pas avoir de mal avec les journalistes surtout avec Jean Charles Sabatier, le spécialiste foot allemand de l'EDD puisque elle n'est autre que sa femme.
Nathalie IANNETA a commencé sa carrière au service des sports de canal et notemment avec le foot avant d'aller faire la journaliste généraliste sur I télé. C'est un juste retour aux sources.
Maintenant c'est ton droit de ne pas aimer son style d'animation mais de la à dire qu'elle a été parachuter là sans rien n'y connaitre, c'est un peu fort !

Portrait de marcdenis
3/octobre/2008 - 11h15

Elle est lamentable; le foot elle a beaucoup de mal et les relations avec les journalistes (mon chèèèr, ma chèèère .;.) ; la regarder c'est trop crispant; je me demande toujours à quel moment elle va être remplacée et au contraire on semble lui donner une autre émission; c'est vraiment un mauvais coup pour le foot; et, c'est évident, çà finira mal !!! heureusement le foot n'est pas vital et y assez le choix entre la télé et la radio pour aller voir ailleurs;

Les plus vus