05/12/2006 07:47

Un acteur de Prison Break impliqué dans un accident

 L'acteur américain Lane Garrison du populaire feuilleton "Prison Break", impliqué dans un accident de la route mortel samedi, se trouvait au volant lors du drame et présentait des signes d'alcoolémie, a annoncé lundi la police de Beverly Hills (Californie, ouest).

"M. Garrison présentait des symptômes d'intoxication à l'alcool et une enquête est en cours", a déclaré le lieutenant Mitch McCann dans un communiqué, en soulignant que les enquêteurs avaient trouvé de l'alcool dans la voiture accidentée de l'acteur.

L'accident, tard samedi soir dans la ville des stars de cinéma à l'ouest de Los Angeles, a coûté la vie à un jeune homme de 17 ans et blessé deux adolescentes de 15 ans, dont une grièvement. Le 4x4 que conduisait Garrison est entré en collision avec un arbre, dans des circonstances non élucidées.

L'acteur de 26 ans, qui incarne le personnage de David Apolskis, alias "Tweener" dans la série, n'a été que légèrement blessé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de unelfe
13/décembre/2006 - 14h54

Il faut rester lucide
Bonjour, un petit message là dessus en passant car je viens de découvrir avec retard ce qui est arrivé au pauvre Lane Garrison. D'abord une chose, je le sais car ça m'est arrivé, que l'on soit sous l'emprise de l'alcool ou non, tuer quelqu'un dans un accident de la route ne laisse jamais indemne, c'est vraiment dramatique et même si effectivement ça ne nous regarde pas, penser en premier aux conséquences que cela va avoir sur la série, c'est particulièrement égoïste. Il faut quand même faire la distinction entre la fiction et la réalité, vous ne croyez pas...Même si moi aussi, Prison Break a tendence à me rendre maboul...

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 23h00

nawak
ils lisent pas ce blog, donc on peut dire ce qu'on pense quand meme, sans toujours devoir penser a la bienseance.

Portrait de Scofield
5/décembre/2006 - 22h01

Stop !
Respect et dignité en signe de soutien aux familles.

Portrait de Goldo
5/décembre/2006 - 20h18

Venus
Dans un autre message, j' ai bien dit que je trouvais terrible ce qui était arrivé. Ne te méprends pas ! Mais oui, j' aime tellement la série que je ne souhaite pas qu' un élément extérieur vienne perturber le déroulement des événements à venir....qu' il soit aussi triste ou pas.

Portrait de avalon
5/décembre/2006 - 18h25

retour a la case...prison !
ce quon apelle le DESTIN : de la prison, a la prison, lol

Portrait de Venus on Mars
5/décembre/2006 - 18h09

Prison sans break pour lui et Troubafix!
"j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la prochaine saison.... l'important est qu'il ne soit que légèrement blessé"... C'est vrai, le jeune homme de 17 ans décédé et les deux autres jeunes blessés, dont un grièvement : on s'en fout, ils jouaient pas dans Prison Break et étaient d'illustres inconnus !!!
Allez donc dire ça aux parents, et si un jour un acteur ou tout autre personne connue tue une personne qui vous est proche, votre enfant peut être, on rétorquera la même chose que vous : heureusement, notre idole n'est que blessée légèrement !!!

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 16h58

nawak
faux debat, qui n'a rien a faire dans ce debat. on est pas dans le riche contre pauvre ici.

Portrait de Goldo
5/décembre/2006 - 14h36

Pas de comparaison !
On ne peut pas comparer Lane Garrison à un Samy Nacery qui n' est est pas à son coup d' essai et qui continue de déffrayer la chronique à bientôt 45 ans...
Ce drame est terrible, et Garrison devra en subir les conséquences, mais on reste loin des méfaits volontaires de l' acteur de Taxi bien que là, il y ait eu mort.

Portrait de Troubadix
5/décembre/2006 - 12h04

Oh lala...
j'espère que cela n'aura pas d'incidence sur la prochaine saison.... l'important est qu'il ne soit que légèrement blessé

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 11h45

c'est triste
mais que veux tu qu'on y fasse
j'aimais bien ce perso, mais ce qu' a fait cet acteur dans sa vie, bah justement, c'est sa vie privée, ca nous concerne pas vraiment. pas plus que ce que fait samy naceri. donc vu qu'on est extérieurs, on ne peut pas juger, meme si ca semble TRES mal barré pour lui (alcool, vitesse, 2 morts...). c'est con, c'est tout.

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 11h41

pardon
j'ai fait une erreur aud essus

je voulais dire que lors de la saison 2, michael et lincoln avaient des roles assez meme tres decevants, et que finalement, ce sont les seconds roles qui volent l'affiche aux 2 stars.

je pense notamment a un nouveau mec du gouvernement absolument remarquables (l'asiatique pour ceux qui ont vu les episodes).

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 11h39

saison 2
a propos de la saison 2, hormis les derneirs episodes, c'est assez decevant.
mlicha

Portrait de KrinGer
5/décembre/2006 - 11h29

C clair goldo
Je suppose que comme moi tu as deja vu les episodes et effectivement cet evenement n'entravera pas la saison 2,

Attention spoiler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne pas lire si vous n'avez pas vu la saison 2

A moins que la seconde partie de la saison 2 se deroule au royaume d'Hades, genre Hell BreaK !
:)

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 11h15

goldo
non, je te rassure...

Portrait de Goldo
5/décembre/2006 - 11h06

Zut
J' espère que ce drame ne va pas avoir de conséquence sur le scénario de la saison 2 de Prison Break.

Portrait de bud
5/décembre/2006 - 10h41

mince
le mec va se retrouver en taule, c'est con, c'etait un bon acteur.

Les plus vus