04/08/2011 13:05

Dopage: Yoann Huget exclu de l'équipe de France de Rugby !

Yoann Huget a été exclu ce jeudi de l'équipe de France de Rugby. Lors d'une conférence de presse au centre nationale de Marcoussis (Essonne), le président de la fédération française de rugby (FFR) Pierre Camou a justifié ce renvoi par les absences répétées et non-justifiées de l'ailier de Bayonne à des contrôles anti-dopage.

 

Pierre Camou a précisé que la FFR a été informée d'un "constat d'infraction présumée" par l'Agence française de lutte contre le dopage "qui notifie que le joueur Yoann Huget a fait l'objet de trois avertissements pour manquement à l'obligation de localisation". Et d'ajouter: "Il s'agit d'un problème de règlement, en aucun cas d'un problème de substance".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Miss83
4/août/2011 - 18h14

Un joueur qui ne se présente pas aux controles apres 3 relances et qui loupe donc une coupe du monde, ça laisse perplexe tout de meme sur le non dopage ! !

Portrait de Bracigliano
4/août/2011 - 14h37

En même temps si tu ne vas pas aux contrôles anti dopage, même après 3 avertissement ...
.... Il ne pouvait pas rater l'etoffe des champion lui lol

Portrait de pierrot4490
4/août/2011 - 14h03

vraiment mauvais cet article... il n'est pas exclu, il s'est retiré lui-même du groupe avant de passer en commission, sachant qu'il risque de 3 à 18 mois de suspensions il s'est retiré.

Portrait de jbpéro
4/août/2011 - 13h57
petitfanfan a écrit :
dans l'article il est pas dit qu'il se dope maisqu'il a été exclus car ils c'est pas présenté au contrôle antidopage 3fois de suite sans raison apparente


C'est le titre qui fait un raccourci qui peut être mal interprété.

Les plus vus