30/09/2008 23:32

EXCLU: France 2 recrute une nouvelle animatrice !

Selon nos informations exclusives, France 2 va lancer, dès samedi soir, en Prime Time, une toute nouvelle animatrice. Il s'agit de Julie Taton que les téléspectateurs Belges connaissent bien !

C'est elle qui a été choisie pour animer le Prime Time, en direct, sur le loto en compagnie d'Olivier Minne !

Au cours de cette émission, Française des Jeux offre, au travers de plusieurs tirages, des cagnottes de plus en plus importantes. Que feront les gagnants une fois décroché le gros lot ? Pour les invités, parrains d'une association, comme Bixente Lizarazu ou Thierry Lhermitte, ce sont des réalisations concrètes qui vont être mises en oeuvre grâce aux dons attribués par la Française des Jeux.

Après Virginie Guilhaume, Tania Young, Julie Reynaud, Nicolas Pernikoff, Directeur des variétés de France 2 tente donc un nouveau pari avec ce nouveau visage. Julie Taton née le 6 février 1984 Namur est un mannequin belge francophone et une présentatrice de télévision pour la chaîne RTL-TVi.  Elle a été couronnée Miss Belgique en 2003.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gigi Aurora
2/octobre/2008 - 00h21

Au temps pour moi, j"ignorais que des mesures avaient été prises, je me souviens encore des étudiants belges qui manifestaient leur mécontentement pour le fait de se voir refuser à l'unif car les Français squattaient les places. C'était juste un exemple pour signifier que ça va dans les deux sens.

Mise à part les frais de fonctionnement et les traitements très élevés des nombreux fonctionnaires européens, il faut qu'on pense Europe. Si on veut un jour faire notre place entre la Chine, les USA et la Russie, on doit se serrer les coudes et pas rester sur des considérations nationales.

Portrait de patchou29
2/octobre/2008 - 00h00

baa les blondes elles sont intelligentes, elle pete po , elle rote po , elle font pas caca .. elle se coiffe soigneusement , elle se parfume a l'eau de rose.. HUH :shock: c sa .. ya une blonde qui habite pres de chez moi .. ptin elle tout a fait le contraire de cette image .. dailleurs g comme des envi de lui dire daller se faire recolorer les cheveux en noir ou marron.. moi qui idealisait sur les blondes .. PFF le reve sest volatiliser a cause de cette energumene ..:twisted:

Portrait de patchou29
1/octobre/2008 - 23h50

ahh du nouveau .. :o .. julie tetons ?, taton?, tatez? .. je ne me rapelle plus moi mem de son nom . .. ..;)

Portrait de abeliveacanfly
1/octobre/2008 - 22h44

j'espere qu'olivier mine ira a tatons pour tirer le gros lot!!!:arrow:

Portrait de jerem62000
1/octobre/2008 - 20h42

Je lai déja vu à la télé belge, elle est vraiment bien pour animé un programme comme le loto; en plus elle est charmante

Portrait de CidSouny
1/octobre/2008 - 18h30

Trop classe Julie. Elle va vite vous faire oublier vos animatrices françaises :mrgreen:

Portrait de eivlys
1/octobre/2008 - 17h57

Oh non pas elle. Elle est vraiment nulle:!:

Portrait de rvgc52
1/octobre/2008 - 17h53

Madame de Fontenay, je vous ai econnue !!!!! avouez que c 'est vous qui vous cachez derrière le pseudo de dan 35 :roll: :mrgreen: :mrgreen: ;) :roll: :mrgreen: ;)

Portrait de area32
1/octobre/2008 - 17h36

encore une autre nunuche !!!! :x

Portrait de DANIVAL
1/octobre/2008 - 17h13

Mais quel rapport cela a-t-il donc, avec ses aptitudes professionnelles?
Ce qu'on peut lire comme inepties! Qu'elle soit blonde, rousse ou brune, quel est le problème? Qu'elle soit Belge ou Russe, on s'en fout!
Ce qui importe, avant de la descendre en quelques lignes, c'est ce qu'elle apportera à ce programme sur France2.
Cela m'étonnerais beaucoup qu'elle joue les potiches de service!

Portrait de GM78
1/octobre/2008 - 17h02

Bien mignonne.:D

Portrait de nadinediane
1/octobre/2008 - 17h01

Il n'était pas question de se battre, je donnais juste mon avis en soulignant le fait qu'il y avait suffisamment d'animateur en France pour ne pas aller les chercher ailleurs (Belgique ou ailleurs!). il n'y a aucun sectarisme dans mes propos face à des belges qui sont aussi compétents que d'autres.

Portrait de rvgc52
1/octobre/2008 - 15h50

julie taton remplira un peu les caisses françaises par le biais de ses impots, voilà !!!!

Portrait de bricebxl
1/octobre/2008 - 15h41

Gigi Aura je te ferais remarquer que des quotas d'étudiants français ont été instaurés dans les hautes écoles belges et que ça a beaucoup inquiété les professeurs, qu'on ne remplisse plus les classes.
Julie Taton, bof bof, elle n'est pas reconnue pour son talent inégalé..une ancienne miss ça la résume bien...et lla présentation de l'émission "Tout pour plaire", un must d'intellect!
Je demande à voir, peut-être me surprendra-t-elle poussée par Olivier Mine.

Portrait de niclis
1/octobre/2008 - 15h38

Pas étonnant qu'elle débarque en France, c'est la petite amie de Jean-Michel Zecca, autre animateur belge qui veut percer en France, et va animer une émission chez vous aux côtés d'Agathe Lecaron (une de ses ex !)... Décidément, le monde de la télé est petit...

Portrait de olymp
1/octobre/2008 - 15h10

Pourquoi toujours des blondes??????

Portrait de Mongraindesel
1/octobre/2008 - 15h08

Lumbroso... :roll:
Si c'est tout ce qu'on a en France, pas étonnant qu'on aille les chercher ailleurs ! :s

Portrait de Abissa
1/octobre/2008 - 14h45

Moi j'aurais bien vu Daniela Lombroso avec Olivier Minne!

Portrait de ionz
1/octobre/2008 - 14h25

Qu'est ce que sa a voir avec le chômage qu'une présentatrice belge présente en France...
(Y a du boulot partout, suffit de ce bougé le ... pour avoir les compétences requises, quand on dit aux jeunes de faire des études c'est pas pour rien.)
[email protected] Dan35: Suffit pas d'être belle, mais faut aussi être compétent, et Julie l'a déjà démontré.
ps2: On s'en fou qu'elle soit française, belge, marocaine, africaine,... du moment que le travail est fait correctement. :mrgreen:

Portrait de Gigi Aurora
1/octobre/2008 - 14h17

Olala comme le sujet part en sucette pour une broutille. Mais justement comme tu parles des quotas, tu apprendras que les places en Belgique sont limitées dans les écoles pour certaines filières (ex: vétérinaire et kiné) et que ces places sont souvent prises par des étudiants venus de France, privant des Belges d'étudier dans leur propre pays. Bref...

Et je confirme qu'il y a des français qui bossent à la télé belge également, ex: agathe lecaron animatrice sur rtl, yves bigot qui a été directeur des programmes à la rtbf...

Donc se battre entre européens, qui plus est, qui partagent la même langue et la même culture, c'est vraiment idiot ^^

Portrait de atlantide
1/octobre/2008 - 13h59

Nullement compléxée car toutes les femmes petites ou grandes ont leur période de succès, chance et bonheur. Simplement un constat car il y a de si belles françaises qui auraient autant de succès que celle trouvée.

Portrait de Mongraindesel
1/octobre/2008 - 13h51

Tout à fait !

Portrait de Mongraindesel
1/octobre/2008 - 13h49

Je suis moi-même assistante de direction donc je sais de quoi je parle. Je ne dis pas que c'est une basse besogne mais ça se remplace plus facilement qu'une présentatrice télé.

Il y a sans doute de bonnes présentatrices françaises mais ça ne me choque pas qu'on aille en chercher une en Belgique si elle correspond mieux au profil recherché.

Et je préfère 1000 fois ça que la voix de fausset de Lumbroso par exemple !

Portrait de dan 35
1/octobre/2008 - 13h46

n'avons nous pas de femmes compétentes ,au physique du ex miss en France pour aller chercher du personnel à l' extérieur. Nous ne sommes pas chargés de faire diminuer le chomage en belgique , ça il y a ce qu'il faut chez nous et ce n'est pas parti pour s' améliorer :twisted: :mrgreen:

Portrait de amaury04
1/octobre/2008 - 13h45

Complexée Atlantide? Vos propos me semblent venir du plus profond des abysses

Portrait de chloe001
1/octobre/2008 - 13h41

mieux ? mais je la trouve très bien cette Julie !
Et ce n'est pas parce qu'ils l'ont choisie qu'elle prend la place des millions de chômeurs ... c'est très très bête comme raisonnement.

Portrait de Mongraindesel
1/octobre/2008 - 13h40

Pareil mais en France, on aime bien faire des histoires pour rien... on vient nous parler de chômage comme si ça avait un rapport... c'est une présentatrice télé, pas une assistante de direction ni une caissière de supermarché !

Portrait de atlantide
1/octobre/2008 - 13h35

J'ai l'impression que les françaises ne sont pas assez belles pour faire ce genre de présentation.
Je ne parle nullement pour moi car je suis petite juste à la limite de poids pour ma taille, brune décolérée en blonde et les cheveux courts car je suis hémiplégique de plus j'ai largement dépassé l'âge de travailler et j'ai fait mes 40 années de quota, mais sans rien critiquer les autres présentatrices "Europeennes" n'y a-t-il pas assez de chomeuses en France qui voudraient bien la place et qui pourraient très bien la tenir :oops:

Portrait de Suzypaty
1/octobre/2008 - 13h30

C'est assez désolant car en France, on pourrait trouver mieux...

Portrait de Lilly_ Rush
1/octobre/2008 - 13h30

peu etre pour toi
:!: :!: :mrgreen: :mrgreen:

Les plus vus