RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
30/09   
EXCLU: France 2 recrute une nouvelle animatrice !
Ajouter à mon journal

Selon nos informations exclusives, France 2 va lancer, dès samedi soir, en Prime Time, une toute nouvelle animatrice. Il s'agit de Julie Taton que les téléspectateurs Belges connaissent bien !

C'est elle qui a été choisie pour animer le Prime Time, en direct, sur le loto en compagnie d'Olivier Minne !

Au cours de cette émission, Française des Jeux offre, au travers de plusieurs tirages, des cagnottes de plus en plus importantes. Que feront les gagnants une fois décroché le gros lot ? Pour les invités, parrains d'une association, comme Bixente Lizarazu ou Thierry Lhermitte, ce sont des réalisations concrètes qui vont être mises en oeuvre grâce aux dons attribués par la Française des Jeux.

Après Virginie Guilhaume, Tania Young, Julie Reynaud, Nicolas Pernikoff, Directeur des variétés de France 2 tente donc un nouveau pari avec ce nouveau visage. Julie Taton née le 6 février 1984 Namur est un mannequin belge francophone et une présentatrice de télévision pour la chaîne RTL-TVi.  Elle a été couronnée Miss Belgique en 2003.

  260 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.67 / 5 pour 12 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
01 oct. 2008 - 09:51
ottumwa a écrit :
" Et c'est pas pour son physique "


01 oct. 2008 - 09:50
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
01 oct. 2008 - 09:49
André59 a écrit :
" Ce n'est pas une question de faire ou pas avec l'Europe, d'ailleurs ça n'a aucun rapport avec le post! C'est juste une question de proximité et de logique! il y a des talents en France, il est donc normal et logique que de les faire travailler!!!!! "


Et quand Antoine de Caunes est aller faire un carton en Grande-Bretagne avec son "Rapido" ? C'était moins gênant parce que ça se passait dans l'autre sens... Le talent ne connait pas les frontières, bine heureusement d'ailleurs. Déjà dans les années 30 Maurice Chevalier faisait blêmir les rombières américaines avec son panama, tandis que Joséphine Baker déclenchait des tsunami dans les pantalons de ces messieurs de Brooklin !
01 oct. 2008 - 09:47
nadinediane a écrit :
" Tout à fait d'accord avec toi et carta! Misscorsica, j'ai noté que dans les différents posts est toujours contre cartapuche car il n'épouse pas ses idéaux libérales sarkoziste donc à chaque fois qu'elle le peux, elle tente à le casser et le contredire dans une logique tout fois humaine et très emphatique et surtout pas individualiste! Moi aussi je pense qu'il y a des intermittents extré en France et qu'il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver de bons animateurs! ce n'est pas du sectarisme que de dire ça ni même du chauvinisme mais juste de la logique qu'applique la Belgique! C'est la Belgique qui applique des quotas pour les étudiants, aps la France!! donc il ne faut pas parler trop vite te porter des jugements trop atifs et partisans!!!! "


Comment à partir d'une nouvelle sur une animatrice télé, pouvez-vous en venir à parler politique. Vous parlez de quotas, de chômage, de sarkozysme, d'idéaux libéraux. Il est où le rapport avec le titre du topic ??? Vous avez le caca du matin au coin de l'oeil qui vous masque la vue ma parole !
01 oct. 2008 - 09:47
Sympa comme info! Cela dit, je me demande bien ce que cette émission va donner!
01 oct. 2008 - 09:46
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
01 oct. 2008 - 09:46
Mongraindesel a écrit :
" ça n'arrive pas souvent mais là, je suis entièrement d'accord avec Misscorsica !
Des tas de français traversent les frontières chaque jour pour aller bosser non seulement en Belgique mais aussi en Allemagne, au Luxembourg, en Suisse, en Italie, en Espagne mais ça ne passe pas à la télé.
Bienvenue à cette nouvelle présentatrice européenne !
Et gros bisous à nos amis belges ! "


il me semble que vous ne comprenez rien à rien et êtes butés! Et d'une, Pars, lieux des tournages n'est en rien une ville frontalière, et de deux ce n'est pas le sujet de ma remarque! Est ce que je parle Français???? il y a de très bons intermittents dans les listes de l'ANPE qu'il faut exploiter!!!!!!!!
01 oct. 2008 - 09:46
grandglouton a écrit :
" Olivier Minne aussi est belge, pourquoi ne le critiques-tu pas ? "


Oui exactement, j'ai oublié de le dire dans mon com précédent !
01 oct. 2008 - 09:45
Désolé, je sors un peu du contexte, mais qui peut me dire quel sera l'avenir du tirage du loto sur France 2 le jour où la publicité sera supprimée ? Parce que ce tirage du Loto c'est quand même plus ou moins de la publicité pour la Française des Jeux, non ? Ou alors est-ce uniquement considéré comme de l'information, à l'instar de la météo ?
01 oct. 2008 - 09:44
grandglouton a écrit :
" Olivier Minne aussi est belge, pourquoi ne le critiques-tu pas ? "


ne mettez pas de faux problèmes sur la table, je ne critique pas la nationalité de cette animatrice mais je critique le fait que les recruteurs ne regardent pas sur les listes de l'anpe pour lancer leur recrutement!! il y a des talents en France!!! Pourquoi aller les chercher aussi loin???? Ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas pour arroser vos idéaux et votre envie de contradiction!
01 oct. 2008 - 09:44
Misscorsica a écrit :
" On nous annonce l'arrivée d'une jolie miss sur France2 et cette annonce déclenche un affrontement verbal entre blogueurs ...
Quelle importance qu'elle soit belge ? Elle est francophone et européenne, comme nous ! ...
Savez-vous qu'il y a beaucoup de français qui traversent chaque jour la frontière pour aller travailler en Belgique ? Je trouve ces échanges tout à fait normaux et pour ma part je souhaite la bienvenue à nos amis belges ! "


ça n'arrive pas souvent mais là, je suis entièrement d'accord avec Misscorsica !
Des tas de français traversent les frontières chaque jour pour aller bosser non seulement en Belgique mais aussi en Allemagne, au Luxembourg, en Suisse, en Italie, en Espagne mais ça ne passe pas à la télé.
Bienvenue à cette nouvelle présentatrice européenne !
Et gros bisous à nos amis belges !
01 oct. 2008 - 09:43
Misscorsica a écrit :
" Désolée pour vous, mais il va falloir faire avec l'Europe Monsieur !!!! "


Ce n'est pas une question de faire ou pas avec l'Europe, d'ailleurs ça n'a aucun rapport avec le post! C'est juste une question de proximité et de logique! il y a des talents en France, il est donc normal et logique que de les faire travailler!!!!!
01 oct. 2008 - 09:41
André59 a écrit :
" Désolé de te le dire, mais je suis assez d'accord avec CARTAPUCHE, il y a de très bons intermittents du spectacle en recherche d'emploi en France donc il serait normal que de faire un recrutement et de les mettre en avant au lieu d'aller chercher ailleurs ce qu'on a devant sa porte!! Logique!!!! "


Tout à fait d'accord avec toi et carta! Misscorsica, j'ai noté que dans les différents posts est toujours contre cartapuche car il n'épouse pas ses idéaux libérales sarkoziste donc à chaque fois qu'elle le peux, elle tente à le casser et le contredire dans une logique tout fois humaine et très emphatique et surtout pas individualiste! Moi aussi je pense qu'il y a des intermittents extré en France et qu'il n'y a pas besoin d'aller loin pour trouver de bons animateurs! ce n'est pas du sectarisme que de dire ça ni même du chauvinisme mais juste de la logique qu'applique la Belgique! C'est la Belgique qui applique des quotas pour les étudiants, aps la France!! donc il ne faut pas parler trop vite te porter des jugements trop atifs et partisans!!!!
01 oct. 2008 - 09:41
André59 a écrit :
" Désolé de te le dire, mais je suis assez d'accord avec CARTAPUCHE, il y a de très bons intermittents du spectacle en recherche d'emploi en France donc il serait normal que de faire un recrutement et de les mettre en avant au lieu d'aller chercher ailleurs ce qu'on a devant sa porte!! Logique!!!! "


Désolée pour vous, mais il va falloir faire avec l'Europe Monsieur !!!!
01 oct. 2008 - 09:40
cartapuche a écrit :
" Oui tu peux! Lol honte de quoi??? De dire qu'il y a des chômeurs en France et des intermittents très talentueux qui devraient être recrutés au lieu d'aller voir ailleurs???? Désolé amis avant d'être européen, je suis français! 41 000 chômeurs en un mois ça me parle moi!!!! J'ai de l'empathie pour ces gens qui vont devoir se battre... "


Olivier Minne aussi est belge, pourquoi ne le critiques-tu pas ?
01 oct. 2008 - 09:38
cartapuche a écrit :
" Oui tu peux! Lol honte de quoi??? De dire qu'il y a des chômeurs en France et des intermittents très talentueux qui devraient être recrutés au lieu d'aller voir ailleurs???? Désolé amis avant d'être européen, je suis français! 41 000 chômeurs en un mois ça me parle moi!!!! J'ai de l'empathie pour ces gens qui vont devoir se battre... "


Ce qui est fou dans tes commentaires, c'est que tu parles de chômage, de Belgique, de France, d'Europe, mais tu oublies que le titre de la nouvelle est : "France2 recrute une nouvelle animatrice". On est donc là pour parler télé pas politique.
01 oct. 2008 - 09:38
cartapuche a écrit :
" Oui tu peux! Lol honte de quoi??? De dire qu'il y a des chômeurs en France et des intermittents très talentueux qui devraient être recrutés au lieu d'aller voir ailleurs???? Désolé amis avant d'être européen, je suis français! 41 000 chômeurs en un mois ça me parle moi!!!! J'ai de l'empathie pour ces gens qui vont devoir se battre... "


Ce n'est pas parce que tu es chômeur qu'il faut t'en prendre à une présentatrice qui vient de Belgique !!! Et au lieu de râler, si tu allais chercher du boulot ? 9h38, les ANPE sont ouvertes depuis un bon moment !
01 oct. 2008 - 09:37
Misscorsica a écrit :
" Bien dit Monsieur.

"


Désolé de te le dire, mais je suis assez d'accord avec CARTAPUCHE, il y a de très bons intermittents du spectacle en recherche d'emploi en France donc il serait normal que de faire un recrutement et de les mettre en avant au lieu d'aller chercher ailleurs ce qu'on a devant sa porte!! Logique!!!!
01 oct. 2008 - 09:36
visela a écrit :
" j'osais pas le dire... mais c'est assez terrible en effet "


terrible de dire qu'il y a des talents en FRANCE???? Je ne suis pas persuadé que les intermittents sont du même avis que vous!!!!!
01 oct. 2008 - 09:34
Misscorsica a écrit :
" Puis-je me permettre de te dire que tes réflexions sont débiles et que tu nous fais honte ? lol !!!

"


Oui tu peux! Lol honte de quoi??? De dire qu'il y a des chômeurs en France et des intermittents très talentueux qui devraient être recrutés au lieu d'aller voir ailleurs???? Désolé amis avant d'être européen, je suis français! 41 000 chômeurs en un mois ça me parle moi!!!! J'ai de l'empathie pour ces gens qui vont devoir se battre...
01 oct. 2008 - 09:34
boldair a écrit :
" eveline thomas est au chomage paye par le contribuable "


que c'est nul, ce genre de propos !!!!
01 oct. 2008 - 09:34
rvgc52 a écrit :
" cette fille fait l objet de bcp de critiques avant meme d avoir fait ses preuves. A croire que le nouveau fait peur. On critique avant d avoir vu... ca frise la discrimination... rassurez-vous les belges mordent pas, ils rient facilement, sont souvent de bonne humeur et pas râleurs comme certains, une fois qu on lache les gens sur les blogs, ce n est que pour ramasser leurs vomissements, a tel point que certains ferment... n y a-t-il pas un peu d indulgence dans votre esprit étriqué ... nous nous intéressons bcp plus à votre france que vous à la petite belgique car nous sommes plus ouverts pour bcp de choses... je n ai rien contre les francais c est contre le chauvinisme que je lutte. et vous ? que valez-vous ?

"


Bien dit Monsieur.

01 oct. 2008 - 09:33
Misscorsica a écrit :
" Puis-je me permettre de te dire que tes réflexions sont débiles et que tu nous fais honte ? lol !!!

"


j'osais pas le dire... mais c'est assez terrible en effet
01 oct. 2008 - 09:31
rvgc52 a écrit :
" cette fille fait l objet de bcp de critiques avant meme d avoir fait ses preuves. A croire que le nouveau fait peur. On critique avant d avoir vu... ca frise la discrimination... rassurez-vous les belges mordent pas, ils rient facilement, sont souvent de bonne humeur et pas râleurs comme certains, une fois qu on lache les gens sur les blogs, ce n est que pour ramasser leurs vomissements, a tel point que certains ferment... n y a-t-il pas un peu d indulgence dans votre esprit étriqué ... nous nous intéressons bcp plus à votre france que vous à la petite belgique car nous sommes plus ouverts pour bcp de choses... je n ai rien contre les francais c est contre le chauvinisme que je lutte. et vous ? que valez-vous ?

"


Bien dit monsieur.
01 oct. 2008 - 09:30
cartapuche a écrit :
" C'est du donnant donnant et je te signale en avoir parlé dans une remarque précédente! Lol relis mes notes! Lol Cela étant dit, je n'ai rien contre les belges, au contraire, en rapport à ce post, je dis juste qu'il y a des talents en France et qu'avant d'aller les chercher en Belgique, il faudrait regarder devant sa porte!!!! "


Puis-je me permettre de te dire que tes réflexions sont débiles et que tu nous fais honte ? lol !!!

01 oct. 2008 - 09:28
Tant mieux pour cette personne, cependant, on sait qu'en général, ce type de prime "spécial quelque chose" ne marche pas très bien (notamment le samedi soir sur la 2), et qu'ensuite, les animateurs retournent au placard en attendant la prochaine grande émission censée faire de l'audience (c'est d'ailleurs le cas d'Olivier Minne dans ce cas précis). Alors pourquoi aller chercher une nouvelle animatrice et la catapulter d'entrée de jeu en 1ère ligne ?
01 oct. 2008 - 09:25
visela a écrit :
" Et tous les Français qui viennent s'installer chez nous et qui nous coutes de l'argent ? et tous les jeunes étudiants qui s'installent dans nos universités parce que les études sont gratuites en Belgique... a priori t'aurais mieux fait de te taire parce que la y a franchement injustice dans tes propos !! "


C'est du donnant donnant et je te signale en avoir parlé dans une remarque précédente! Lol relis mes notes! Lol Cela étant dit, je n'ai rien contre les belges, au contraire, en rapport à ce post, je dis juste qu'il y a des talents en France et qu'avant d'aller les chercher en Belgique, il faudrait regarder devant sa porte!!!!
01 oct. 2008 - 09:24
Pourquoi, Jean Marc ne pas le dire et croire l'effet d'annonce de France 2 qui préfère "vendre" une nouveauté alors que ce n'est pas vrai ??? Heuresement vos fidèles lecteurs (et auditeurs) sont des passionnées et ne sont pas dupes.

bonne journée à tous (et à nos amis belges aussi)
01 oct. 2008 - 09:23
rvgc52 a écrit :
" les sondages pour voir ce que pensait le belge face au rapprochement vers la france, n est qu un sondage, il y a vait plus de gens contre que pour et a été fait par un magazine style france dimanche ou ici paris, je dis vive l europe et a bas les chauvins "


C'est pas une question de chauvinisme, et l'Europe j'y croirait quand elle sera moins libérale et plus étatique et plus sociale surtout!!!! L'Europe du fric, perso je n'en veux pas et je persiste à dire qu'il y a des talents en France et qu'il n'y a pas besoin d'aller les chercher en Belgique!!!!
01 oct. 2008 - 09:22
CE n'est pas une nouvelle animatrice, elle a commencée il y a plus de 4 an sur la matinale d'M6, qui a décidément trouvé de nombreux talents....
01 oct. 2008 - 09:22
cartapuche a écrit :
" Faut pas non plus oublier que ces gens, certes Belges, font leurs richesses sur le dos des français et toc! "


Et tous les Français qui viennent s'installer chez nous et qui nous coutes de l'argent ? et tous les jeunes étudiants qui s'installent dans nos universités parce que les études sont gratuites en Belgique... a priori t'aurais mieux fait de te taire parce que la y a franchement injustice dans tes propos !!
01 oct. 2008 - 09:21
On nous annonce l'arrivée d'une jolie miss sur France2 et cette annonce déclenche un affrontement verbal entre blogueurs ...
Quelle importance qu'elle soit belge ? Elle est francophone et européenne, comme nous ! ...
Savez-vous qu'il y a beaucoup de français qui traversent chaque jour la frontière pour aller travailler en Belgique ? Je trouve ces échanges tout à fait normaux et pour ma part je souhaite la bienvenue à nos amis belges !
01 oct. 2008 - 09:21
cette fille fait l objet de bcp de critiques avant meme d avoir fait ses preuves. A croire que le nouveau fait peur. On critique avant d avoir vu... ca frise la discrimination... rassurez-vous les belges mordent pas, ils rient facilement, sont souvent de bonne humeur et pas râleurs comme certains, une fois qu on lache les gens sur les blogs, ce n est que pour ramasser leurs vomissements, a tel point que certains ferment... n y a-t-il pas un peu d indulgence dans votre esprit étriqué ... nous nous intéressons bcp plus à votre france que vous à la petite belgique car nous sommes plus ouverts pour bcp de choses... je n ai rien contre les francais c est contre le chauvinisme que je lutte. et vous ? que valez-vous ?

01 oct. 2008 - 09:11
gautier59 a écrit :
" Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve tes arguments très opportuns et comme toi je ne vois pas pourquoi on va chercher ailleurs ce qu'il y a en FRANCE! +5* "


les sondages pour voir ce que pensait le belge face au rapprochement vers la france, n est qu un sondage, il y a vait plus de gens contre que pour et a été fait par un magazine style france dimanche ou ici paris, je dis vive l europe et a bas les chauvins
01 oct. 2008 - 09:08
Elle a le même rictus que Dorothée !
C'est un clône ?
01 oct. 2008 - 09:08
cartapuche a écrit :
" aucun chauvinisme, juste normal que les gens qui vivent et donnent leurs impôts en France puisse être favorisés, il n'y a rien de mal à cela!!!! "


et ces artistes belges en france, tu crois qu ils sont exempts d impots peut etre, tu dis n importe quoi
01 oct. 2008 - 09:04
rvgc52 a écrit :
" faute de talents... on importe... basta avec ces genres de conversation, vous eêes pire que nos flamands, des chauvins en puissance qui disent n importe quoi, depuis quand le talent se trouv-t-il à un en droit déterminé de la planète ? Ce qui est sûr c 'est que c est sur ce genre de blog que la bêtise se développe, il y en a même à Ronchin. "


Ne vous en faites pas ! On sait que cartapuche n'a pas inventé le fil à couper le beurre !!!
Quant à la ravissante Julie, nous sommes nombreux à lui souhaiter bonne chance sur France2.
01 oct. 2008 - 09:04
rvgc52 a écrit :
" faute de talents... on importe... basta avec ces genres de conversation, vous eêes pire que nos flamands, des chauvins en puissance qui disent n importe quoi, depuis quand le talent se trouv-t-il à un en droit déterminé de la planète ? Ce qui est sûr c 'est que c est sur ce genre de blog que la bêtise se développe, il y en a même à Ronchin. "


aucun chauvinisme, juste normal que les gens qui vivent et donnent leurs impôts en France puisse être favorisés, il n'y a rien de mal à cela!!!!
01 oct. 2008 - 09:03
Les artistes soit disant belges, habitent tous en France ou y ont une très belle maison secondaire et sont très souvent bien plus français que Belge! Je suis aussi partisan de trouver des artistes en France car dans le milieu des amateurs j'en ai rencontrés!!!!!!!!!! Pourquoi aller ailleurs?
01 oct. 2008 - 09:01
gautier59 a écrit :
" Je suis totalement d'accord avec toi, je trouve tes arguments très opportuns et comme toi je ne vois pas pourquoi on va chercher ailleurs ce qu'il y a en FRANCE! +5* "


Pareil pour moi, je ne comprends pas pourquoi aller ailleurs alors que des talents et jeunes, il y en a en France!!!!
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris