01/10/2008 08:26

Mondadori cède deux magazines sur la pêche

Le groupe de presse Mondadori a finalisé mardi l'accord de cession de deux de ses titres à l'éditeur français Sofimav, "La pêche et les poissons" et "Pêche Mouche", a-t-il annoncé dans un communiqué. Le montant de la transaction s'élève à 1,3 million d'euros, indique Mondadori France.

Un accord de négociation exclusive avait été annoncé le 25 juin. Les deux titres, "La pêche et les poissons" et "Pêche Mouche", avaient réalisé en 2007 un chiffre d'affaires d'environ 2 millions d'euros.

Pour Mondadori, troisième éditeur de presse magazine en France, "cette cession s'inscrit dans le cadre d'opérations visant au recentrage du portefeuille des magazines français sur les marchés haut de gamme et grand public".

Sofimav édite en France et en Espagne des titres dans le domaine des loisirs de plein air (Plongée Magazine, Apnéa, Balades, La pêche de la truite, La pêche des carnassiers...).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patchou29
2/octobre/2008 - 00h39

hahaha .. moi oci g cru comprendre morandini .. TU PRATIQUE QUELLE GENRE DE PECHE .. moi c la peche au gros .. mai pas des gros ''THONS'' surtout.. ;) en passant , un magazine sur la peche .. wouaw cest vraie que sa doit etre interessant .. a la une de cette semaine , mr gros con a pecher une sardine ... wouawwwwwww mais cest extra.. comment a t-il fait .. la reponse dans le prochain numero .. ;)

Portrait de Anakin_skywalker
1/octobre/2008 - 12h08

En lisant rapidement j'avais compris "Morandini..." enfin bon..Moi j'aime aller a la peche, a la peche aux filles ;)

Les plus vus