04/08/2011 16:02

Secret Story : Daniel a-t-il giflé et menacé Ayem ?

Daniel participant de "Secret Story", sur TF1, aurait "menacé Ayem de la gifler à trois reprises, avant qu'il ne commette l'irreparable", rapporte le site de Public. Ces propos ont été rapportés par une source qui précise que "la production a été obligée d'intervenir face à cette situation tendue".

 

Les images n'ont cependant pas été montrées à l'écran car "cette séquence a été coupée au montage puisque personne n'avait jusque-là entendu parler de cette dispute". Ceci expliquerait pourquoi Ayem ne cesse de répéter à Daniel : "Tu as été trop loin".

 

jeanmarcmorandini.com a joint la chaîne qui déclare : "TF1 dément cette information. Ayem et Daniel se disputent régulièrement, comme un couple normal. Mais, aucune violence n'a eu lieu et, aucune séquence n'a été coupée au montage."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
5/août/2011 - 09h09
livosana a écrit :
faut savoir ^^ tous les hommes qui battent leur femme disent qu'elles les ont poussés à bout !

Il y a d'un côté les hommes violent qui trouve n'importe quelle excuse pour tabasser leurs femmes parce qu'ils sont touchés du cervelet.
Et il y a les couples ou l'un (qu'importe le sexe d'ailleurs) pousse l'autre a bout et ou il y'a passage a l'acte une baffe un coup...
La violence n'a pas sa place dans un couple mais dans certaines situation il y a une "explication".
Ceci dit, si ton conjoint te bas ou t'énerve assez pour que tu ai envie de lui en coller une, mieux vaut prendre la tangente avant de commettre un acte regrettable!

Portrait de jeymel
5/août/2011 - 04h51
Queben a écrit :
Il s'agit de la quotidienne du 1er aout, Ayem dit à Daniel : "tu pouvais être en colère mais pas au point de me mettre une tarte" à partir de la 36ème mn (hors pubs). La quotidienne à été dispo sur le site de TF1, puis enlevée. Le lendemain, lors de la redif. de 11h05, ça été coupé... J'ai regardé les deux et j'ai vu que la séquence avait sauté...


Oué g vu sa j'ai halluciné ! Les manipulé c'est le public, pas les candidats !!!

Portrait de mickyt
5/août/2011 - 01h17

Comme quoi, les fausses informations de Rudy sont payé très cher par les médias...

Portrait de jeymel
4/août/2011 - 23h35

(secret story 4) Ahmed l"arabe a été exclu définitivement de la maison car les arabe sont violent selon tf1, Léo menace a deux reprises deux candidats Romain et FX et frappe l'un d'entre eux, cependant les habitants trancheront à la Koh-lanta, Daniel qui semble être émotionnellement sensible menace une FILLE qui ne lui sert pas un steak on va dire "oh Daniel s'est levé du mauvais pied" ! Difference de traitement ! J'ajoute qu'aucune image n'a été montré de Daniel énervé on entend brièvement une dispute...

Portrait de azert76
4/août/2011 - 19h15

tf1 raconte des conneries,pendant le direct de vendredi pendant un moment, on a entendu dire ayem parle de gifle c’était au moment ou il été en relation avec la maison.par contre je c'est plus si c'est dans le prime ou l'autre emission en direct juste apres secret story,qui ete sur tf1.fr avant.(oublier le noms).

Portrait de JustineB Bierre
4/août/2011 - 18h51
alakazaam a écrit :
Meme pas honte!!! C'est pas tant qu'elle fasse son allumeuse mais qu'elle lui parle comme a un chien. Bien sur je trouve honteux de frapper une femme et le mec qui s'abaisse a faire ca est une merde. Mais il faut reconnaitre que parfois les femmes jouent de cela pour se permettre d'etre agressive ou manquer de respect aux mecs en se disant qu'ils n'oseront pas les frapper alors que si il sagissait de deux mecs il y aurait eu bagarre pour "malparlage"

+1
Ayem va trop loin quand elle parle à Daniel.

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
4/août/2011 - 17h52
Milton J a écrit :
Je pense la même chose que toi et pourtant je suis une femme. Il est vrai que bien trop de femme profite des "violences conjugales" pour se lâcher contre leurs conjoint. De plus il existe bon nombre d'homme battus! En revanche je le répète rien ne justifie la violence dont sont victimes les femmes battues.


faut savoir ^^
tous les hommes qui battent leur femme disent qu'elles les ont poussés à bout !

Portrait de ptitchoux
4/août/2011 - 17h30

Elle le pousse à bout aussi mais le geste est déplacé si c'est vrai. La violence n'a jamais rien résolue.

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 15h54
docteurZaius a écrit :
Les violences verbales.... amusant de considérer comment les femmes ont le droit d'être odieuse (le mythe de la faible femme qui perdure) sans limites, et qu'on s'étonne que des hommes, poussés à bout, franchissent le pas.... (après voila, si c'est avéré, une petite baffe, ça vas pas la tuer)...

Je pense la même chose que toi et pourtant je suis une femme.
Il est vrai que bien trop de femme profite des "violences conjugales" pour se lâcher contre leurs conjoint.
De plus il existe bon nombre d'homme battus!
En revanche je le répète rien ne justifie la violence dont sont victimes les femmes battues.

Portrait de docteurZaius
4/août/2011 - 15h09
Milton J a écrit :
Quand elle hurle sur Daniel et qu'elle lui parle comme une merde en lui disant qu'il n'est qu'un faible et que la seule personne a qui il doit faire confiance (c'est même pas peut c'est doit elle lui donne des ordres en plus) c'est a elle tu m'excusera mais niveau respect Ayem est forte pour en demander mais quand il faut en donner il n'y a plus personne. Donc non je n'aime pas ce genre de personnage qui s'imagine être le centre du monde a qui tout le monde doit le respect sans même essayer de le gagner. On peut jouer tout en étant respectueux lorsqu'on s'adresse aux gens! Et si tu considère ça comme de la jalousie alors vas y, mais sache qu'être belle uniquement avec du maquillage et me faire gonfler les seins comme des pastèques c'est pas mon truc ;) Après si toi c'est le genre de personne que tu aimes tant mieux pour toi, Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Les violences verbales.... amusant de considérer comment les femmes ont le droit d'être odieuse (le mythe de la faible femme qui perdure) sans limites, et qu'on s'étonne que des hommes, poussés à bout, franchissent le pas.... (après voila, si c'est avéré, une petite baffe, ça vas pas la tuer)...

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 14h47
Etrangère01 a écrit :
où est le problème si ce qu'elle dit est vrai? moi je pense que jusqu'ici elle essaie tant bien que mal de bien se tenir et n'oubliez pas, elle est dans un jeu et ne l'a pas oublié, elle le dit d'ailleurs haut et fort. alors de grace, remettez les choses dans leur contexte

Quand elle hurle sur Daniel et qu'elle lui parle comme une merde en lui disant qu'il n'est qu'un faible et que la seule personne a qui il doit faire confiance (c'est même pas peut c'est doit elle lui donne des ordres en plus) c'est a elle tu m'excusera mais niveau respect Ayem est forte pour en demander mais quand il faut en donner il n'y a plus personne.
Donc non je n'aime pas ce genre de personnage qui s'imagine être le centre du monde a qui tout le monde doit le respect sans même essayer de le gagner.

On peut jouer tout en étant respectueux lorsqu'on s'adresse aux gens!
Et si tu considère ça comme de la jalousie alors vas y, mais sache qu'être belle uniquement avec du maquillage et me faire gonfler les seins comme des pastèques c'est pas mon truc ;)
Après si toi c'est le genre de personne que tu aimes tant mieux pour toi, Les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!

Portrait de Etrangère01
4/août/2011 - 14h39
Milton J a écrit :
Ha non pas de jalousie, ça c'est l'argument des pauvres... Si on aime pas une personne c'est forcément par jalousie ??? Pas parce qu'on ne supporte pas sa façon de s'adresser au gens et son égocentrisme (comme quand elle dit oui les gens me disent que je suis trop intelligente trop ceci trop cela... Moé bah ils sont pas difficile alors)


où est le problème si ce qu'elle dit est vrai? moi je pense que jusqu'ici elle essaie tant bien que mal de bien se tenir et n'oubliez pas, elle est dans un jeu et ne l'a pas oublié, elle le dit d'ailleurs haut et fort. alors de grace, remettez les choses dans leur contexte

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 14h38
kiser72 a écrit :
Au temps pour moi, je ne savais pas qu'une histoire de main avait déjà relaté. Je doit admettre que je suis secret story sur les quelque infos que je glane par ci par là. A présent je comprend mieux votre quote. ;), qui ne faisait que précisé les choses, et non me faire passé pour un idiot qui prend pour argent comptant les infos utilisant le conditionnel comme générateur d'audience. :)

En même temps je ne l'avais pas précisé donc tord partagé!
nous étions effectivement sur un malentendu.

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 14h12
kiser72 a écrit :


je faisait référence a la phrase de Rudy sur l'after "ils ont faillit en venir au mains"
Donc d'après lui il n'y a pas eu coup!

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 13h57
Milton J a écrit :
C'est toi qui ma cité je t'ai répondu. Je ne faisais que te donner mon avis, le reste de la phrase étant une "sécurité" contre la ligue des femmes (qui prennent tout au premier degrés et ne font pas d'effort de compréhension) battues.

Je précise qu'il n'y a aucun animosité dans ce commentaire, il est vrai qu'a la relecture on pourrait penser que...
;)

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 13h55
kiser72 a écrit :
Ai-je dit, le contraire comme je l'ai précédemment écrit je doute de la véracité, de ce fait. Il n’empêche que j'ai choisie d'accepter la déclaration de cette article dans son ensemble afin d'essayé dans démontré son absurdité. Rien ne permet a la déclaration de cette article de choisir entre menace ou passage a l'acte, c'est soit rien soit tout. Alors pourquoi me faire remarqué qu'il la juste menacé et pas frappé. Relise nos interventions je crois y déceler comme un simple malentendu. ;)

C'est toi qui ma cité je t'ai répondu.
Je ne faisais que te donner mon avis, le reste de la phrase étant une "sécurité" contre la ligue des femmes (qui prennent tout au premier degrés et ne font pas d'effort de compréhension) battues.

Portrait de jerem05
4/août/2011 - 13h47
jonthebest a écrit :
TF1 n'a qu'à le virer comme Léo. En même temps, Ayem le prend de haut aussi...

c'est Ayem qui devrait être virée pour avoir donné l'envie de la gifler :D

et comme disent certains, il l'aurait vraiment giflé, il aurait été nominé (par "solidarité" féminine).

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 13h31
kiser72 a écrit :
Oui,se qui par corrélation, rend la menace elle même indue.

Si il lui en avait collé une il aurait été sorti!
Et comme ça a déjà été dit entre avoir une forte envie et faire il y'a un monde!
Et c'est dans la capacité a se retenir qu'on différencie les fort des faibles (le faible étant bien sur celui qui frappe hein!)

Portrait de Laurent150
4/août/2011 - 13h13

Pour mémoire rappelez vous des propos de Rudy dans l'after, à propos de la dispute de Daniel et Ayem "Cela a fallit en venir aux mains". Bon c'est vrai que Rudy raconte bcp de bétises, mais là semble t'il les 2 présentateurs étaient très génés aux entournures quand il en a parlé, pourquoi ?

Pourquoi les images de la dispute (a table) sont tromqué, en effet les caméras montrent l'échange virulent au début, mais la fin de la séquence ne montre pas Damiel et Ayem. Pourquoi ?

Portrait de alakazaam
4/août/2011 - 13h09
isa083 a écrit :
Heu tu rigole la j'espere ? aucune femme ne mérite d'etre gifler même si elle fais son allumeuse elle mérite pas ca . Tu devrai avoir honte d'avoir dire ca sérieux

Meme pas honte!!! C'est pas tant qu'elle fasse son allumeuse mais qu'elle lui parle comme a un chien. Bien sur je trouve honteux de frapper une femme et le mec qui s'abaisse a faire ca est une merde. Mais il faut reconnaitre que parfois les femmes jouent de cela pour se permettre d'etre agressive ou manquer de respect aux mecs en se disant qu'ils n'oseront pas les frapper alors que si il sagissait de deux mecs il y aurait eu bagarre pour "malparlage"

Portrait de 38a
4/août/2011 - 13h08

A votre avis, pourquoi lors de la dispute du repas, comme par hasard, on entend la dispute mais on ne les voit pas... Ils on cas le virer, mais vu que c'est un mec qui doit faire du Buzz il ne le vireront pas --'

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 13h08
kiser72 a écrit :
"avant qu'il ne commette l'irreparable", Cette phrase ne suggère telle pas un passage a l'acte.

Et le "aurait" devant qui marque le conditionnel (donc peut être que oui, peut être que non) tu l'oublie aussi celui la ?

Portrait de jonthebest
4/août/2011 - 13h04

TF1 n'a qu'à le virer comme Léo. En même temps, Ayem le prend de haut aussi...

Portrait de Haydi
4/août/2011 - 13h03

A suivre donc ;-)

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 13h00
Etrangère01 a écrit :
oulaaaaaaaaa ça sent la jalousie là! qu' a telle fait pour que vous lui en vouliez tant?? en dehors d'être jolie????????????

Ha non pas de jalousie, ça c'est l'argument des pauvres...
Si on aime pas une personne c'est forcément par jalousie ???
Pas parce qu'on ne supporte pas sa façon de s'adresser au gens et son égocentrisme (comme quand elle dit oui les gens me disent que je suis trop intelligente trop ceci trop cela... Moé bah ils sont pas difficile alors)

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 12h58
isa083 a écrit :
Si vraiment il lui a levé la main dessus c'est petit c'est vraiment un vrai mec tiens c'est beau de dire ca ...

Avec un peu de "grandeur" tu aurais regardé le profil de la personne a qui tu parles pour te rendre compte que c'est une femme.
Avec un peu d'intelligence tu ferais le distinguo entre premier degrés et second degrés.
Quand Coluche fait un sketch sur le viol (monique un qui la tiens deux qui la nique) il ne fait pas la promotion du viol que je sache!
Je répète on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui!
La est le problème.

Portrait de Etrangère01
4/août/2011 - 12h55
Milton J a écrit :
Idem pour moi chui pas une violente mais elle m'inspire la Ayem. Après ça veut pas dire que j'irais la frapper LOL ce serait une trop grande perte de temps pour une personne aussi insignifiante!

oulaaaaaaaaa ça sent la jalousie là! qu' a telle fait pour que vous lui en vouliez tant?? en dehors d'être jolie????????????

Portrait de Milton J
Milton J (non vérifié)
4/août/2011 - 12h55
amele a écrit :
Encore heureux qu'il ne l'ait pas touchée ! Ce serait grave de garder un mec comme ça dans le jeu. Ris de tout si tu veux, on voit le résultat.

Oui on vois le résultat moi je suis détendu et toi tu t'insurges sur un "non-sujet"!
Je préfère ma place!

Portrait de Mimikette
4/août/2011 - 12h55

Vu l'image du site Gossip elle cache bien son jeu !

Portrait de isa083
4/août/2011 - 12h53
Milton J a écrit :
Si si elle le mérite!

Si vraiment il lui a levé la main dessus c'est petit c'est vraiment un vrai mec tiens c'est beau de dire ca ...

Les plus vus