04/08/2011 15:02

Kelly Osbourne insulte très violemment Christina Aguilera !

C'est très tendu entre Kelly Osbourne et Christina Aguilera...

Dans un épisode de l'émission "Fashion Police", Kelly Osbourne n'a pas mâché ses mots envers la chanteuse, et l'a même violemment insultée !

 

"Peut-être qu'elle est enfin devenue la grosse p*te qu'elle était destinée à devenir", a-t-elle lancé.

Et d'ajouter: "Elle s'est comportée comme une c*nne avec moi et elle a acheté ma maison !"

 

Kelly Osbourne a ensuite fustigé: "Elle m'a traitée de grosse pendant des années...donc, tu sais quoi ? Va te faire f*utre ! Tu es grosse aussi !"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
4/août/2011 - 21h51

bah elles se crepent le chignons comme on ferait dans une cour de récré ..
rien de mechant :)

Portrait de Smily The Clown
4/août/2011 - 21h36

Moi les Osbourne, je suis fan ! Surtout que Kelly a très bien chanté sur "Words" donc je lui pardonne tout. Allé Kelly !

Portrait de Missy Lioty 31
4/août/2011 - 21h24
lily28 a écrit :
personnellement je suis tombée 2 ou 3 fois sur cette émission qui ne ressemble à rien. Je me demande si elle a beaucoup de succès aux USA. Kelly OSBOURNE n'a aucune légitimité dans le milieu de la mode, certes elle s'est arrangée physiquement, mais bon de là à donner des leçons en matière de mode............Et puis c'est quoi le rapport entre la tenue de christina et le fait qu'elle a acheté sa maison... Quant à la présentatrice, alors c'est peut-être une professionnelle de la mode, une sorte d' Anna Wintour bis ( je ne la connais pas) mais il faut qu'elle change de chirurgien esthétique parce que c'est vraiment moche.. Les autres se contentent de pouffer de rire aux remarques cassantes de la chef....


Elle me fait marrer cette émission ! Joan Rivers la présentatrice principale est géniale J'essaie de ne pas la rater en tout cas.

Portrait de ptitchoux
4/août/2011 - 17h26

Bah en même temps la Ousbourne elle a rien pour elle.

Portrait de lily28
4/août/2011 - 16h59

personnellement je suis tombée 2 ou 3 fois sur cette émission qui ne ressemble à rien. Je me demande si elle a beaucoup de succès aux USA.
Kelly OSBOURNE n'a aucune légitimité dans le milieu de la mode, certes elle s'est arrangée physiquement, mais bon de là à donner des leçons en matière de mode............Et puis c'est quoi le rapport entre la tenue de christina et le fait qu'elle a acheté sa maison...

Quant à la présentatrice, alors c'est peut-être une professionnelle de la mode, une sorte d' Anna Wintour bis ( je ne la connais pas) mais il faut qu'elle change de chirurgien esthétique parce que c'est vraiment moche..

Les autres se contentent de pouffer de rire aux remarques cassantes de la chef....

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
4/août/2011 - 16h14

Il a fallu plus de temps a la redaction pour ecrire ces mots qu'a elle de les dire :D

Les plus vus