03/08/2011 17:51

Oprah Winfey va recevoir un Oscar d’honneur

L’académie des Oscars a indiqué aujourd’hui que l’animatrice et productrice de télévision Oprah Winfrey allait recevoir un Oscar d’honneur, lors de la cérémonie des "Governors awards", en novembre prochain, indique le site Radar Online.

 

Les Governors awards ? Cette cérémonie tire son nom de la quarantaine de gouverneurs chargés d’attribuer les récompenses. Cette cérémonie a été créée en 2009 dans le but d’écourter la cérémonie plus formelle des Oscars.

 

Oprah Winfrey recevra le prix "Jean Hersholt Humanitarian Award", pour récompenser son action en faveur des populations les plus nécessiteuses.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de James_Bond
4/août/2011 - 07h01

Riche ou non, si elle le mérite où est le problème? C'est pas comme si c'était une femme riche qui avait rien foutue de sa vie et qui aurait reçu un prix pareil. Bravo à elle!

Portrait de ladygwada
4/août/2011 - 01h14


La France n'a pas de lecon a donner... avec ses politiciens incompetents Bling Bling.Puis la dette avait commence depuis l'ere Reagan et avait double avec l'ere W. Bush.

Portrait de ladygwada
4/août/2011 - 01h11


Bien dit! Elle est milliardaire, celebre , competente et est honoree par les professionels. Elle merite largement cet Oscar n'en deplaise aux rageux ;)

Les plus vus