03/08/2011 09:29

Eric Naulleau intègre l'émission de Stéphane Bern sur RTL à la rentrée

Le 22 août prochain, Stéphane Bern animera sa toute première émission sur RTL. Et comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com hier, l'animateur a recruté Didier Porte pour ce nouveau rendez-vous quotidien.

Rappelons qu'ils travaillaient déjà ensemble sur France Inter, dans "le Fou du roi", mais Didier Porte a été viré par la direction après une chronique sur Villepin et Sarkozy.

 

Mais ce n'est pas tout, puisque selon le Parisien ce matin, Eric Naulleau sera également de la partie!

L'ancien chroniqueur de "On n'est pa couché" sur France 2 proposera une chronique hebdomadaire « insolente », prévient Bern auprès de nos confrères.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mazou
21/août/2011 - 15h29

J'aime PAS rtl
Pourtant, plutôt que Drucker ... j'écoutera, pour voir
Surtout pour la chronique de Didier Porte (bien contente qu'il ait retrouvé une antenne), mais ça va faire des étincelles dans cette radio très ... orientée "à droite" (pour le dire gentiment) ;-)

Portrait de phc22
7/août/2011 - 22h40

Je trouve scandaleux qui l'ai eu le droit par la direction de RTL de recruter ce connard de didier porte.Je rappel pour ceux qui l'aurait a insulter de façon extrêmement violente notre Président de la République,donc cette individu n'a plus le droit de faire de l'antenne car c'est lui l'occasion de recommencer ce qui serait lamentable.

Portrait de Alain Le Lougarou
7/août/2011 - 01h29

BERN avait déjà resigné avec Inter avant que D.PORTE soit viré.Il est resté une saison pour que ses coéquipiers gagnent leurs vies.En juin il a décidé de rejoindre RTL oû il succèdera un jour à P.BOUVARD et il impose ses chroniqueurs: bravo! Je ferai une infidélité à E1 dont la direction va imposer M.DRUCKER qui comme FIELD avait coulé l'audience sous la précédente direction. A se demander si A.LAGARDERE surveille sa radio!

Portrait de alécoute
4/août/2011 - 09h18

Bravo à Bern de prendre avec lui des chroniqueurs qui "tapent". Mais je doute que le public de RTL apprécie la qualité des interventions de Porte et Naulleau....

Portrait de alécoute
4/août/2011 - 09h17

Bravo à Bern de prendre avec lui des chroniqueurs qui "tapent". Mais je doute que le public de RTL apprécie la qualité des interventions de Porte et Naulleau....

Portrait de CARAMEL68
4/août/2011 - 01h33

ayant un profond respect pour bern je salue ses choix courageux

Portrait de silex
3/août/2011 - 10h20

quelle bonne idée...

Portrait de Micky88
3/août/2011 - 09h42

Saluons Bern pour son honnêteté intellectuelle et sa générosité ! Il n'a pas pu tenir son engagement sur Inter à son grand dam, il embauche celui pour lequel il s'est battu sur RTL.... Pour le reste les auditeurs jugeront si ce choix est pertinent. :)

Portrait de kash3101
3/août/2011 - 09h39

Bonne nouvelle!!

Les plus vus