04/12/2006 15:28

La revue de presse des hebdos télé

Par Christophe Beaugrand

 

« Michel Drucker : ce qu’il n’a jamais dit ! » c’est en couverture de TELE LOISIRS avec un gros bandeau rouge exclusif… et c’est vrai que ça nous passionne tous de savoir ce que pouvait bien nous cacher l’ami Michel Drucker !

Alors je vous livre quelques infos palpitantes en vrac : depuis sa chute, Michel Drucker porte une jambière en plastique, c’est très sexy paraît-il… il a redoublé sa seconde… il ne boit pas… bon qu’est-ce

qu’on a d’autre ?... il adore Olivier Minne… bon pourquoi pas ?... il est marié depuis 35 ans à la même femme…

Voilà. Pas trop déçu par ses révélations ? Ah ben faut pas rêver non, il n’allait pas nous annoncer qu’il se piquait à l’héro depuis 30 ans ou qu’il passait ses nuits dans les boîtes échangistes. Faut être réaliste.

 

Plus fashion, les 20 ans de Paris Première : dans TELE 2 SEMAINES, on peut notamment lire quelques souvenirs d’anciennes stars de la chaîne… Et surtout ceux de Philippe Tesson et Elisabeth Quin. Mademoiselle cinéma se remémore avec émotion d’un jour où elle a tellement rigolé qu’elle en a – je cite – « perdu une lentille qui a giclé sur la table »… c’est dégueulasse…

Et Philippe Tesson, à propos d’Elisabeth Quin : « je me souviens avec émotion de mon duo avec elle. On se touchait, on se caressait, on se léchait… » Alors, moi, j’étais persuadé que c’était une chaîne intello, Paris Première…

Remarquez, avec les nouvelles pin up de la chaîne, ça rigole moins : elle sont 3 en couv’ de Tele Cable Satellite Hebdo : il y a la blonde Alexandra Golovanoff, la brune Priscilla Telmon (vous allez me dire que vous les connaissez pas, mais bon la dernière, ça va vous dire un truc)… Mélissa Theuriau ! Voilà la nouvelle brochette de star de Paris Première : il faut avouer que c’est quand même plus sexy que Philippe Tesson et Paul Amar… !

 

 

En parlant de filles sexy, qui va gagner la Star Ac ? On se perd en pronostics… TELE STAR a choisi son camp : ils nous expliquent sur une pleine page pourquoi Dominique va gagner (le public l’aime bien, elle est pro, elle est jolie, etc…) Il y a 15 jours, ils nous expliquaient en long en large et en travers pourquoi Cynthia allait gagner…

Et dans TELE POCHE, c’est même la couverture, on parie que c’est

Cyril qui va l’emporter… Ben dites donc, c’est la petite Marina qui doit être contente. Elle, tout le monde s’en fout.

 

En parlant de chanteur : dans TELE POCHE, il y a une petite info sur Janet Jackson : elle va se mettre dans la peau d’une serveuse de Mac Do pour une émission de télé réalité américaine…

Voilà, amis anciens élèves de la Star Academy, vous voyez, quand ça ne marchera plus, vous ne serez pas tout seul à sentir la frite et à vous faire engueuler pour pas un rond ! Janet aussi l’aura fait. Ca, ça doit bigrement vous remonter le moral, hein !?!

 

Sinon, quand même, vous pouvez devenir musicien, à la Starac,

comme Edouard, de l’édition 2003, qui est désormais guitariste sur les primes : alors il dit qu’il est ravi, que le reste du temps, il joue dans un groupe qui s’appelle CHUGGA CHUGGA, pêchu mais pas bourrin (exactement comme moi)… et il avoue quand même quelque chose : « j’ai un peu honte de la dire mais… j’ai signé une chanson sur l’album de Magalie Vaé »… et voilà, elle s’en prend encore une dans la tronche !

 

 

Dans la série innocentes victimes, Julien Lepers. Mais là, on est très inquiet : Julien Lepers a-t-il définitivement pété les plombs, on peut se poser la question… écoutez ses réponses dans l’interview que lui consacre TELE 7 JOURS cette semaine…

« Qu’est-ce que vous regardez à la télé ? J’aime  bien question pour un champion…

Et quel est votre animateur favori ? Julien Lepers… »

Bon, Julien, vous êtes devenu complètement schizophrène ou bien ? Faut absolument nous appeler pour nous rassurer ! Est-ce que vous faites l’amour avec vous-même ? C’est juste une question de souplesse, remarquez…

 

Puisqu’on parle d’amour, un mot sur le corps de rêve des Miss France, je vous rappelle que c’est l’élection de Miss France la semaine prochaine. Beaucoup de vos journaux y reviennent… et notamment TELE STAR avec cette petite info : Madame de Fontenay est payée 5000 euros par mois, c’est pas la grande fortune non plus… mais enfin c’est un peu une rente… et la célèbre dame au chapeau confie que son contrat a été prolongé jusqu’en 2016 : « Ca me fout vraiment les boules, je ne vais jamais tenir jusque là ! »

Geneviève… NOUS NON PLUS !!!

 

Et puis dans TELE 7 JOURS, pour les fans, vous avez une double

page centrale en papier glacé avec les miss en photo, comme dans

PLAY BOY.

 

Enfin, à noter, ça n’a rien à voir que les robes sont signées cette année du couturier Nicolas Fafiotte. Voilà… c’est tout. Ca me faisait rire. A la semaine prochaine !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lolyan
23/décembre/2006 - 19h15

Télé Poche avait raison
pour Cyril !

Portrait de helenou18
4/décembre/2006 - 15h40

Bravo !
Pour les commentaires, ils valent le détours rien que pour eux ! J'aime beaucoup.

Portrait de jpm
4/décembre/2006 - 15h37

Ah bon ??
Genevieve ne gagne que 5000 € par mois, ça alors? Enfin d'un côté, je m'demande si elle est vraiment occupé tous les jours..
On comprend maintenant pourquoi elle aime tant venir sur les plateaux télé

Les plus vus