RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
27/09   
Star Academy / Le nouvel hymne: c'est une catastrophe! VIDEO
Ajouter à mon journal

Hier soir, pour la première fois, les élèves de la Star academy ont interprété le nouvel hymne !

Franchement, le spectacle a tourné à la catastrophe tellement c'était mauvais !

Du coup, ce matin, TF1 a mis en ligne une video en coupant 80% de la chanson comme vous allez pouvoir le constater ci-dessous. Il ne reste qu'un bout de refrain, et le moment où les élèves ne chantent pas... Un bon choix finalement !

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence


Voici l'hymne en entier:

  376 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.69 / 5 pour 16 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
27 sep. 2008 - 15:34
une catastrophe c'est peu dire .................

pas d'entrain aucune rythmique c'était à chier

QUI sont les casteurs pour la star ac' ?
QUI sont les programmateurs qui décident des chansons ?
Il faut les remplacer

Un bon concept et des programmateurs et casteurs qui torpillent le tout c'est inadmissible...
Si ça continue j'irai voir NCIS sur M6 le vendredi soir pfff
27 sep. 2008 - 15:34
Sing 1973 The Carpenters.

Il n'y a rien de nouveau, dans cette hymne ce n'est qu'une reprise mal faite d'une chanson de 1973

27 sep. 2008 - 15:31
c'est trop nul c'est à chier !!!!! mai pkoi est ce qu'il on fai une nouvel saison c'est dépassé !! il fo autre choze !!
27 sep. 2008 - 15:30
Did77 a écrit :
" Parfaitement d'accord avec toi !
je serais curieux de voir la réaction de ces mêmes "demonteurs et démonteuses" si leurs propres critiques arrivaient à leurs propres tronches ! Facile de juger quand on ne s'expose pas soi même !!!

"


Mais non! t'as pas compris le principe de l'émission! C'est une variante des jeux du cirque. Les gens regardent pour pouvoir dire du mal et massacrer ces pauvres faux chanteurs! Vu le nombre de messages trouvant l'émission nulle, on suppose que les auteurs n'ont pas envie de voir une bonne émission! Y'a suffisamment des chaînes pour pouvoir regarder un truc sympa, on peut même faire autre chose que regarder la télé... Donc si on regarde c'est pour le plaisir de dire du mal... Quelle vie!
27 sep. 2008 - 15:26
lol l'hymne est tres pourri c'est clair !!!!!!
27 sep. 2008 - 15:22
gm18 a écrit :
" Pour tous ceux qui rouspètent devant la nullité de la Star Ac cette année qui s'en va à la dérive, faites comme moi, NE REGARDEZ PLUS, allez sur une autre chaîne.
TF1 arrêtera de diffuser si le l'audience devient trop basse.
Utilisez votre moyen de pression au lieu de regarder et de critiquer.
Soyez responsables!!!!! "


Rassure-toi, je crois que c'est déjà le cas de beaucoup de monde. Ceci dit, là où tu n'as pas tort, c'est que j'avais été frappé par le nombre de commentaires qui ralaient cet été contre Secret Story, avec des "cette émission nous prend pour des c...", "c'est du pipeau", etc..., et ces gens continuaient à regarder. Des masochistes, sans doute. Vive la télévision qui n'infantilise pas son public.
27 sep. 2008 - 15:16
Pour tous ceux qui rouspètent devant la nullité de la Star Ac cette année qui s'en va à la dérive, faites comme moi, NE REGARDEZ PLUS, allez sur une autre chaîne.
TF1 arrêtera de diffuser si le l'audience devient trop basse.
Utilisez votre moyen de pression au lieu de regarder et de critiquer.
Soyez responsables!!!!!
27 sep. 2008 - 15:12
Did77 a écrit :
" Parfaitement d'accord avec toi !
je serais curieux de voir la réaction de ces mêmes "demonteurs et démonteuses" si leurs propres critiques arrivaient à leurs propres tronches ! Facile de juger quand on ne s'expose pas soi même !!!

"


A l'inverse, quand on fait le choix de s'exposer ainsi, il faut s'attendre à être critiqué, non ? Tout le monde ne fait pas le choix de s'exposer (et heureusement) parce que tout le monde ne prétend pas avoir du talent, à moins que l'unique souhait de ces jeunes gens soit de passer à la télévision.
Il faut arrêter un peu : ces candidats savaient où ils mettaient les pieds, depuis le temps que l'émission existe. Ils ont fait un choix : qu'ils l'assument.
27 sep. 2008 - 15:05
Pas top c'est sûr, mais catastrophe est un peu exagéré. De plus, moi qui ne regarde absolument pas les quotidiennes, j'ai été agréablement surprise hier soir par quelques élèves qui sont vraiment très bons. Comme l'a dit la prof blonde à la fin, il faut surtout trouver des chansons qui leur correspondent mieux et qui les mettent en valeur au lieu d'essayer de les piéger.
27 sep. 2008 - 15:03
Mon ou ma chèr(e) Did77, laisse moi te dire que bien évidemment Dennis Chambers n'est pas mon nom, je ne me serais pas permis une quelconque autosatisfaction, mais je t'invite à écouter sans plus attendre ce génie (et je pèse mes mots) de la musique sur un site de vidéos style y.o.u.t.u.b.e. ou autres ou tu pourras découvrir ce qu'est la musique (à mon sens bien évidemment).
P.S. Petite question: Qu'as-tu trouvé de bien dans cet hymne, franchement?

Ah Did77, j'oubliais, le meilleur, c'est...Dennis Chambers!
27 sep. 2008 - 15:00
peopleHenry a écrit :
" Soyez indulgents les élèves ne sont dans l'Academy que depuis une semaine, laissez-les encore un peu de temps pour apprendre et progresser. "


Parfaitement d'accord avec toi !
je serais curieux de voir la réaction de ces mêmes "demonteurs et démonteuses" si leurs propres critiques arrivaient à leurs propres tronches ! Facile de juger quand on ne s'expose pas soi même !!!

27 sep. 2008 - 14:58
Ignominus71 a écrit :
" J'ai écouté afin de me faire une idée. Pas tenu 30 secondes. Comment peut-on saboter une si belle chanson ? "


ou je ne connais pas la chanson ou je ne l'ai pas reconnu ...
27 sep. 2008 - 14:58
Je vois pas la catastrophe ... On peut m'aider ? (Quelqu'un qui me dira autre chose que cette émission est de la merde, qu'ils devraient la retirer, que les candidats ne servent à rien et blablabla ...).
27 sep. 2008 - 14:57
J'ai écouté afin de me faire une idée. Pas tenu 30 secondes. Comment peut-on saboter une si belle chanson ?
27 sep. 2008 - 14:57
Pas mieux c'était une catastrophe mais il me semble que c'est pareil chaque année ...
27 sep. 2008 - 14:57
Avec tous leurs couacs, ils auraient du prendre comme hymne La danse des canards.
27 sep. 2008 - 14:54
Soyez indulgents les élèves ne sont dans l'Academy que depuis une semaine, laissez-les encore un peu de temps pour apprendre et progresser.
27 sep. 2008 - 14:50
Rien de mieux pour montrer que la star 'ac c'est de la mer** et qu'ils arretent de se prendre pour ce qu'ils ne sont pas ces c*** (c-à-d des artistes, des musiciens, sont chanteurs à la rigueur, mais là, visiblement... )
27 sep. 2008 - 14:50
pourquoi ne pas retirer cette stupidité de l'antenne?
je parle de la star ac ou des pauvres incapables ne savent rien faire qu'annoner 2 syllabes et on leur fait miroiter une carriére....lamentable
27 sep. 2008 - 14:49
nicollin a écrit :
" ils auraient dus prendre .une chanson des charlots "


Oui, la chanson "Merci Patron"!!
27 sep. 2008 - 14:47
pour être faux, c'était vraiment faux !

ils ont bien fait de nous repasser les anciens hymnes !
27 sep. 2008 - 14:47
Dennis Chambers a écrit :
" Si encore ce n'était qu'un problème de fausse note, mais là, il n'y a rien du tout, c'est plat.

Le meilleur, c'est...Dennis Chambers! "


Oh, bah tu devrais aimer pourtant ! le côté plat, t'as l'air d'en être adepte !
"Dennis Chambers", Cyndy Sander... même combat... en tout cas, bel homonymie phonique !!!
27 sep. 2008 - 14:46
je vous l'avait dit que cette saison elle ne marchera pas!!
27 sep. 2008 - 14:43
oui déjà la chanson n'est pas trop connu mais en plus comme chaque année y a une majorité de gosses, ça va encore pleuré sans arret!
Ils devraient prendre des gens mur genre plus de 25 ans juste pour voir la différence, j'suis sur que l'audience remonterais un peu!
27 sep. 2008 - 14:42
laurette4435 a écrit :
" @ did77- non je ne suis pas frustrée et je détesterai être à leur place (même quand j'avais 20 ans)....et je n'ai pas attentu le post pour "crier avec les loups" je suis assez grande pour me faire une opinon toute seule...j'ai aussi une assez bonne oreille musicale(sans doute pas la même que toi) et mes oreilles n'ont pas supporté, c'est ainsi! "


Qui es tu pour te permettre d'employer le qualificatif de "catastrophique" ??? si ça l'avait été autant, crois tu que le jury, et Kamel le premier, se serait gêné pour le leur dire ? même sur le prime en direct ?
Non, faut arrêter les termes disproportionnés, ou alors arrêtons de discuter immédiatementn, considérant qu'en matière d'Art, (si toutefois on est prêt à considérer la chanson comme un Art), tous les gouts sont admissibles ! Pour moi ce n'est pas une raison pour être dans l'excès de jugement ! dans un sens comme dans l'autre ! car on ne sert aucune cause à se comporter comme tel ! C'est ainsi !!!

27 sep. 2008 - 14:39
france01 a écrit :
" Faites venir RAPHI pour leurs faire fermer un peu leurs grandes gueules à ces prétencieux "


il n'y a pas que moi qui aimerais voir le retour de Raphie le dragon!
27 sep. 2008 - 14:37
ils auraient dus prendre .une chanson des charlots
27 sep. 2008 - 14:37
Je suis incapable de me souvenir de l'air du nouvel hymne...contrairement aux années précédentes.
Le choix de l'hymne n'est pas des plus judicieux...

Dommage
27 sep. 2008 - 14:36
Did77 a écrit :
" Ce que j'adore, c'est l'honnêteté des commentaires sur cette prestation de la version française de "sing" des Carpenters ! La mauvaise foi placée à son plus haut point ! on atteind vraiment des sommets ! pourquoi ? eh bien parce qu'à lire les détracteurs(trices), il leur suffirait de ne pas regarder la "Star'Ac" pour ne pas se faire davantage de mal, tellement leurs critiques sont peu ou pas argumentées !
Certes, j'aurais préféré qu'on conserve le rythme et le texte originels de cette superbe chanson des Carpenters, mais moi qui ne suis pas un pro, qui pense avoir une assez bonne oreille musicale, je ne détecte aucune "fausseté" dans l'interprêtation dite "castatrophique" dans l'article titre du site !
De plus, comme le précise "LolaSud" plus bas, il faudrait avoir l'honnêteté éditoriale, de prendre en compte, comme le précise Kamel Ouali en fin d'interprêtation, le problème technique de "bande" qui s'est apparement produit en direct et qui n'aurait pas facilité de plus, la prestation des élèves !
Je ne suis pas un fan invétéré de l'émission, mais je pense pouvoir entendre et déceler ce qui ne colle pas lors d'une interprêtattion sur un "prime", et surtout pouvoir être objectif, sans me sentir obligé de "suivre comme un mouton", une analyse que je ne partage pas sur ce jugement du nouvel hymne de la session 2008 !
Il est évident que certains avis sont empreints d'énormes relents de jalousie, et sont émis par des personnes qui sont frustrés de ne pas être à la place des élèves actuels ! ça respire à plein nez l'objectivité mal feinte !
On a le droit de ne pas aimer, c'est sa liberté ! mais on n'a pas le droit d'être malhonnête et de "casser pour casser" ! ça n'amène rien au débat !
Salut à toutes et tous... bon w-e

"


Tout à fait d'accord, certes ceux sont des éléves de la star Ac, qui ont encore à apprendre, mais ce titre "catastrophe" n'a pas lieu d'être.
27 sep. 2008 - 14:36
france01 a écrit :
" Faites venir RAPHI pour leurs faire fermer un peu leurs grandes gueules à ces prétencieux "


infiniment daccord
27 sep. 2008 - 14:36
C'est tellement pathétique!! c'est mauvais!! bref! j'arrête de tirer sur l'ambulance!!
27 sep. 2008 - 14:36
Did77 a écrit :
" Ce que j'adore, c'est l'honnêteté des commentaires sur cette prestation de la version française de "sing" des Carpenters ! La mauvaise foi placée à son plus haut point ! on atteind vraiment des sommets ! pourquoi ? eh bien parce qu'à lire les détracteurs(trices), il leur suffirait de ne pas regarder la "Star'Ac" pour ne pas se faire davantage de mal, tellement leurs critiques sont peu ou pas argumentées !
Certes, j'aurais préféré qu'on conserve le rythme et le texte originels de cette superbe chanson des Carpenters, mais moi qui ne suis pas un pro, qui pense avoir une assez bonne oreille musicale, je ne détecte aucune "fausseté" dans l'interprêtation dite "castatrophique" dans l'article titre du site !
De plus, comme le précise "LolaSud" plus bas, il faudrait avoir l'honnêteté éditoriale, de prendre en compte, comme le précise Kamel Ouali en fin d'interprêtation, le problème technique de "bande" qui s'est apparement produit en direct et qui n'aurait pas facilité de plus, la prestation des élèves !
Je ne suis pas un fan invétéré de l'émission, mais je pense pouvoir entendre et déceler ce qui ne colle pas lors d'une interprêtattion sur un "prime", et surtout pouvoir être objectif, sans me sentir obligé de "suivre comme un mouton", une analyse que je ne partage pas sur ce jugement du nouvel hymne de la session 2008 !
Il est évident que certains avis sont empreints d'énormes relents de jalousie, et sont émis par des personnes qui sont frustrés de ne pas être à la place des élèves actuels ! ça respire à plein nez l'objectivité mal feinte !
On a le droit de ne pas aimer, c'est sa liberté ! mais on n'a pas le droit d'être malhonnête et de "casser pour casser" ! ça n'amène rien au débat !
Salut à toutes et tous... bon w-e

"


Si encore ce n'était qu'un problème de fausse note, mais là, il n'y a rien du tout, c'est plat.

Le meilleur, c'est...Dennis Chambers!
27 sep. 2008 - 14:35
oh wi la star ac perd de sa notorieT certainement . ils sont en plus tres mal encadrer .. FAUT QUE SA CHANCE OU SA SERA UNE PTIN DE CATASTROPHE ...
27 sep. 2008 - 14:33
Faites venir RAPHI pour leurs faire fermer un peu leurs grandes gueules à ces prétencieux
27 sep. 2008 - 14:31
@ did77- non je ne suis pas frustrée et je détesterai être à leur place (même quand j'avais 20 ans)....et je n'ai pas attentu le post pour "crier avec les loups" je suis assez grande pour me faire une opinon toute seule...j'ai aussi une assez bonne oreille musicale(sans doute pas la même que toi) et mes oreilles n'ont pas supporté, c'est ainsi!
27 sep. 2008 - 14:29
C'est vraiment nul , de chez nul , quand je pense au 5 premier hymnes, ça n'a vraiment rien a voir , si il ne change pas quelque chose cette année ils vont se casser la gueule en beauté ,c'est triste de voir cela !
27 sep. 2008 - 14:25
laurette4435 a écrit :
" je crois que je n'ai jamais vu aussi mauvais...je n'ai même pas reconnu le titre original une horreur! "


Ce que j'adore, c'est l'honnêteté des commentaires sur cette prestation de la version française de "sing" des Carpenters ! La mauvaise foi placée à son plus haut point ! on atteind vraiment des sommets ! pourquoi ? eh bien parce qu'à lire les détracteurs(trices), il leur suffirait de ne pas regarder la "Star'Ac" pour ne pas se faire davantage de mal, tellement leurs critiques sont peu ou pas argumentées !
Certes, j'aurais préféré qu'on conserve le rythme et le texte originels de cette superbe chanson des Carpenters, mais moi qui ne suis pas un pro, qui pense avoir une assez bonne oreille musicale, je ne détecte aucune "fausseté" dans l'interprêtation dite "castatrophique" dans l'article titre du site !
De plus, comme le précise "LolaSud" plus bas, il faudrait avoir l'honnêteté éditoriale, de prendre en compte, comme le précise Kamel Ouali en fin d'interprêtation, le problème technique de "bande" qui s'est apparement produit en direct et qui n'aurait pas facilité de plus, la prestation des élèves !
Je ne suis pas un fan invétéré de l'émission, mais je pense pouvoir entendre et déceler ce qui ne colle pas lors d'une interprêtattion sur un "prime", et surtout pouvoir être objectif, sans me sentir obligé de "suivre comme un mouton", une analyse que je ne partage pas sur ce jugement du nouvel hymne de la session 2008 !
Il est évident que certains avis sont empreints d'énormes relents de jalousie, et sont émis par des personnes qui sont frustrés de ne pas être à la place des élèves actuels ! ça respire à plein nez l'objectivité mal feinte !
On a le droit de ne pas aimer, c'est sa liberté ! mais on n'a pas le droit d'être malhonnête et de "casser pour casser" ! ça n'amène rien au débat !
Salut à toutes et tous... bon w-e

27 sep. 2008 - 14:24
aye aye aye.... re aye

hier j'ai presque eu une attaque cardiaque a voir des attardés mentaux limite mongols qui faisait n'importe nawak avec des micros !!! on appel ça : "Des Académiciens"

franchement le honte totale !

merci a TF1 et a endémol qui vont nous faire chier chaque jours durant 3 mois !!!
27 sep. 2008 - 14:24
Camerata a écrit :
" C'est kitsch à mort lol "


là je suis d'accord: il y avait sûrement mieux à choisir come chanson...je me demande qui a fait ce choix
27 sep. 2008 - 14:22
kim46 a écrit :
" pour raphie ok avec toi
on sais qui ont quitte mais on ne sais pas qui on prend...!
"


elle va bien se marrer si elle lit les blogs sur la star ac
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris