02/08/2011 13:43

L'Express a reçu l'assignation en justice d'Albert II et Charlene de Monaco

L'Express a reçu l'assignation en justice du prince Albert II et Charlene de Monaco, qui reprochent au magazine d'avoir fait état sur son site internet d'une supposée mésentente entre eux, a-t-on appris mardi auprès de l'hebdomadaire.

L'assignation avait été déposée le 25 juillet auprès du Tribunal de Nanterre pour "atteinte à la vie privée" et "publication de faits inexacts relatifs à la vie privée, selon Me Lacoste, le conseil du couple. Le 28 juin, quelques jours avant le mariage princier des 1er et 2 juillet, L'Express avait titré sur son site "Albert-Charlene: péril sur le mariage", faisant état de rumeurs courant sur le Rocher depuis plusieurs jours. Le directeur de la rédaction de L'Express, Christophe Barbier, avait ensuite affirmé que sa rédaction avait "recoupé l'information de trois sources différentes qui sont toutes les trois fiables".

"On n'a pas mis en scène les détails de vie privée qui pourraient justifier ce qui s'est passé, ça, cela ne nous regarde pas. Mais le fait que Charlene ait choisi de partir, pendant un temps, de quitter Monaco, c'est un fait politique", avait-il déclaré.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cash33
2/août/2011 - 15h58
fabulousmother a écrit :
Ou , pour qu'il rougisse de honte, 3 euros chez Emmaüs......

ah ah je tapais mon post et je parlais aussi d'Emmaus dans ma réponse à chant du cygne ;)

Portrait de cash33
2/août/2011 - 15h57
Chant du cygne a écrit :
Oui, poursui et exécuté en place de grève, dépecé, sa peau séchée en plein soleil sur le Rocher pour finir en... sac à mains de grande marque (que nous ne citerons pas, pas de pub clandestine !), vendu la "peau des fesses" dans les boutiques "in" de la Principauté !!! Grrrr !!!

:)

j'avais fait le badaud à Monaco (période de Noël) et effectivement les prix pratiqués laissent songeur ..à côté ,Deauville, c'est Emmaus ..

Portrait de voltaireiswrong
2/août/2011 - 15h32
C_JM a écrit :
Même sans avoir lu l'Express, nombreux de ceux qui ont suivi ce mariage ont pu se rendre compte à quel point le couple rayonnait de joie et bonheur :D

Comme tu dis :
Amuuuuur , amuuuurrr


Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
2/août/2011 - 14h46

Même sans avoir lu l'Express, nombreux de ceux qui ont suivi ce mariage ont pu se rendre compte à quel point le couple rayonnait de joie et bonheur :D

Portrait de cash33
2/août/2011 - 14h26

L'assignation avait été déposée le 25 juillet auprès du Tribunal de Nanterre pour "atteinte à la vie privée" et "publication de faits inexacts relatifs à la vie privée, selon Me Lacoste, le conseil du couple.

Me Lacoste !! le premier qui dit que ce Lacoste est un crocodile sera poursuivi ..

:p

Portrait de lola12
2/août/2011 - 14h21

oui LAMENTABLE :crazy:

Les plus vus