04/12/2006 08:40

Appel au boycott de la télé le 20 janvier prochain

Jean Marc Passeron, Conseiller Général des Hautes Alpes a lancé, ce week end, un appel au boycott de la télé pour le 20 janvier prochain.

Ce boycott a pour objectif de protester contre l'exclusion de la couverture de la TNT de certaines zones de la région.

Cet appel de boycott concerne les Hautes Alpes et les Alpes de Haute Provence.

Le Conseiller propose ce jour là "d'éteindre la télé" et "d'organiser des veillées comme autrefois"

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Abby
5/décembre/2006 - 17h26

Liffey
On paie (enfin on doit payer) la redevance dès qu'on possède une télé, qu'on regarde la télé publique ou pas, qu'on regarde la télé ou pas. C'est débile mais c'est comme ça. Et maintenant qu'elle est incluse dans les impôts locaux, c'est devenu quasiment impossible de gruger.

Portrait de inconnu25
4/décembre/2006 - 19h42

...
ils peuvent se brosser lol

Portrait de blaz
4/décembre/2006 - 19h01

ouais fo boycotté!
boycottons mes amis,partout en france
CAR C'EST MON ANNIVERSAIRE CE JOUR LA
donc allez boire un coup a ma santé ;-)

Portrait de liffey
4/décembre/2006 - 16h17

esprit rebelle: non à la redevance!
Ne serait-ce pas plus constructif de s'opposer à la redevance télé, ou plutôt laisser le choix entre regarder les chaines publiques et payer la redevance ou ne pas payer la redevance et être privé des chaines publiques?

C'est en effet bien retor de déclarer que la télé est une drogue, mais de l'autre côté obliger tous les français à payer pour cette drogue!

Et puis, si on réduit la consommation de tabac en augmentant les taxes, pourquoi ne pas réduire la consommation télé en faisant payer son usage (redevance) par ses consommateur tandis que les sevrés garderaient leur argent?

Portrait de mandrakxx
4/décembre/2006 - 09h34

hé hé hé.....
Déja que l'on trouve chère le redevance en plus si ce n'est pas pour regarder......

Portrait de mallory62
4/décembre/2006 - 09h08

en 2006
nous non plus dans le nord, on a pas la TNT, on a à peine la 5 et la 6 si on est pas difficile pour la qualité de l'image! internet, cette année (512k) ça rame pire qu'aux galères! Dans les grandes villes vous ne vous en rendez pas compte, moi aussi j'ai peut-être fait l'école du rire mais je pense que ce qui serait plus efficace c'est le boycott des marques publicitaires, mais un vrai boycott avec une baisse effective du chiffre d'affaire! Mr Passeron a raison, je le comprends et je le soutiens même si ça ne changera pas grand chose. Après que Paris est servi, le reste peut attendre.

Les plus vus