01/08/2011 15:55

"L'amour est dans le pré" : Sylvain et Valérie veulent avoir un enfant

Alors même que la saison 6 de "L'amour est dans le pré" est cours sur M6, Sylvain et Valérie vivent en couple. Mieux, ils veulent aujourd'hui fonder une famille, rapporte le site Internet de Télé Loisirs.

 

"Maintenant, on veut un bébé. C'est mon rêve", confie Valérie. une idée qui loin de rebuter Sylvain, l'enchante. Il voudrait en effet donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille julie.

 

Plus étonnant, alors qu'il ne fait pas de doute sur la réalité des sentiments  des deux candidats, comme le montre les images du programme, Sylvain reçoit encore des lettres de prétendantes : "Je reçois plein de courriers enflammés, où l'on me complimente sur mon physique", confie l'agriculteur. Et Sylvain, fidèle en amour, d'ajouter : "Dans un souci de complète transparence, je donne toutes les lettres à Valérie".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Firenze
4/août/2011 - 17h23

plus ite ils l'auront et plus viet ils auront des chances de l'exhiber dans le programme... m'enfin, si causer mariage et bébé après 2 jours c'est raisonnable, alors aller faire une sieste crapuleuse ostensiblement quand on est filmé est d'une pudeur exemplaire...
ils sont sans doute sincères, mais à aller trop vite, étourdis par les spots de la télé, ils vont se griller...

Portrait de voltaireiswrong
2/août/2011 - 15h19

Et lui toujours la tête penchée ...
Pourtant pas trop lourde de neurones

Portrait de voltaireiswrong
2/août/2011 - 15h17

Super forte ... En tout cas pas en géo :" la horande , je ne connais pas "
Mais " si là où il y a des tulipes "
Hihihihi

Portrait de cedric64
2/août/2011 - 07h36

Ils m'ont bien dégoûté hier soir...En tout cas qui se ressemble s'assemble c'est bien vrai..je n'ose même imaginer la tête du bébé que va nous pondre la serveuse de bowling :)

Portrait de Cerise06
1/août/2011 - 23h39

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'entraînent à le fabriquer, ce bébé!

Portrait de Nuts
1/août/2011 - 20h25

S'il plantent maintenant ils peuvent récolter fin avril début mais comme les fraises !

Portrait de mirbel
1/août/2011 - 20h02

il n'y a plus d'intérêt à suivre cette émission puisque l'on connait la fin des histoires avant qu'elles ne passent à l'écran !

Portrait de Tina-Jo
1/août/2011 - 17h53

tout plein de bonheur pour eux

Portrait de MICHELE38
1/août/2011 - 17h20

Plein de bonheur !!

Portrait de Smily The Clown
1/août/2011 - 16h46

Eeeet ben !!

Portrait de Soucilou
1/août/2011 - 16h17

Ok, nous avons la sensation de connaître Sylvain et Valérie. Il nous a été donné de suivre les deux tourtereaux pendant plusieurs semaines, du premier regard au premier baiser, en passant par le coup de foudre, les moments de séduction, les rivalités, etc...

Ok, ils ont décidé de vivre le début de leur relation devant les caméras. Mais maintenant, ça ne tourne plus. Les caméras sont éteintes. Leur histoire d'amour n'est donc plus publique, mais bien privée. Ils vivent ensemble, ils décident de faire un enfant alors qu'il se connaissent depuis seulement 6 mois, et alors ?

Chacun a le droit de penser : "moi, je ne ferais pas comme ça", mais a-t-on le droit de juger les choix faits par ces deux adultes ? Est-ce à nous de juger : "il a quitté sa compagne alors qu'ils avaient fait un bébé ensemble, c'est horrible !"

Ce n'est pas parce qu'ils se sont séparés que cela veut dire que Sylvain était un compagnon et un père immature, ou encore qu'il n'est pas fidèle, ou encore que sa compagne se sentait abandonnée seule à la maison tandis que Monsieur squattait le bar du coin...Comment peut-on se permettre de fabuler sur leur vie comme ça ?

Ils ont peut-être été simplement assez intelligents pour se séparer au bon moment au lieu de se déchirer et de faire souffrir leur enfant ; ils se sont peut-être éloignés, tout simplement, à l'arrivée du bébé, comme cela arrive à des milliers de couple par an... Et alors ? Cette histoire passée n'appartient qu'à Sylvain, et certainement pas au public.

Nous aspirons tous à vivre notre vie tranquillement, sans se sentir jugé, sans que tout le monde vienne s'en mêler... Peut-être pourrions-nous laisser Valérie et Sylvain vivre la leur... Si ça marche, tant mieux, ils seront heureux ; si ça ne marche pas, tant pis, mais ne venons pas les critiquer car ils ne seront pas le premier couple à avoir cru pouvoir vivre à deux et s'être trompé.

Plein de bonheur à ce couple qui mérite d'être heureux... et tranquille.

Portrait de bracife
1/août/2011 - 15h28

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi je trouve que cette année c'est un peu "plat".
Il ne se passe pas grand chose dans les émissions et chaque lundi quand tout se termine je me dis : "C'est tout ? il est déjà si tard et rien de nouveau ?".

Et puis je ne sais pas... J'ai un peu de mal à m'intéresser à plusieurs d'entre eux.
C'est quand même un divertissement après tout, j'espère qu'il y aura un peu plus de rebondissement ce soir ou je crois que pour la première fois je ne finirai pas la saison. Tant pis

Portrait de livosana
livosana (non vérifié)
1/août/2011 - 15h12

Lol mais de quoi j'me mele haha vous êtes mignons.

Portrait de kash3101
1/août/2011 - 13h48

Je trouve sa bien

Portrait de kash3101
1/août/2011 - 13h48

Je trouve sa bien

Portrait de lou31
1/août/2011 - 13h39
sylhoue a écrit :
Quand on voit qu'il a un enfant en très bas âge et qu'il est séparée de la mère, si c'est pour faire pareil, c'est pas très cool pour l'enfant. Il ferait mieux de réfléchir cette fois...

En même temps, vous ne savez pas qui a quitté l'autre...

Portrait de tititoto123456789
1/août/2011 - 13h04

et vive les petits de la télé.que des cochons!!!!

Portrait de HULK VERT
1/août/2011 - 12h58

ça me semble rapide le bebe pourquoi se presser??

Les plus vus