05/08/2011 22:43

Fr3: Roxana Maracin et son bébé prennent l'antenne !

La nageuse Roxana Maracin est intervenue hier sur France 3, en tant que consultante pour les mondiaux de natation de Shanghai.

Mais elle n'était pas seule, puisqu'elle est apparue à l'écran avec son bébé de 2 mois dans les bras. "Y'a Cléo qui voulait vous dire un petit mot !", s'est amusée la sportive.


Regardez:

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Robby 2 Nissa
1/août/2011 - 14h04

elle a changé de nom ou le redacteur de l'article n'etait pas tres en forme ???

Portrait de joss_baumont
31/juillet/2011 - 22h33

liberty a écrit :
Ne prenez donc pas la mouche ainsi !!! Même si elle appartient au sérail des nageurs français, avec un nom pareil, ça m'étonnerait qu'elle le soit elle française !!! En tout cas, toujours pas de naissance puisqu'elle est née à Bucarest. Même naturalisée, la consonnance est toujours là. J'en sais quelque chose puisque mon Papa était Italien. Et même naturalisé, lorsqu'il "alignait son blaze" (comme ils disent dans le milieu) et bien systématiquement, quelqu'un disait : "oh ! ça n'est pas français ça" !!! Et épargnez-moi le couplet sur le racisme, je ne l'ai jamais ressenti comme tel, j'en étais même fière !!! Sans vous offenser, bien entendu !!!

Pour Info, Roxana, est française, et même alsacienne d'adoption, en effet elle est élue au conseil municipal de la ville de Mulhouse et s'était présenté au suffrage lors des élections aux printemps dernier pour le conseil général...Pour moi et plein d'autre roxana est francaise, et nous sommes fiers d'elle...
ensuite, un enfant de deux mois a besoin de sa maman, allaitement, ect.... moi rien ne me choque par apport a cela, c'est plutot sympathique.....

Portrait de Tina-Jo
31/juillet/2011 - 13h28

joli prénom en tout cas ...

Portrait de K Constantinople
31/juillet/2011 - 12h29

C'est Roxana Maracineanu.

Les plus vus