03/10/2008 10:35

"Oz" saison 6 et "Jericho" saison 1 désormais dispo en DVD

Depuis le 25 septembre ce n'est pas une mais 2 séries qui se déclinent en DVD.

Tout d'abord, vous retrouverez OZ saison 6 (dernière de la série) dans un coffret 3 dvd de 8 épisodes.

Synopsis série Oz (allocine.com) :

Emerald city. Quartier expérimental de la prison créé par le visionnaire Tim McManus qui souhaite améliorer les conditions de vie des détenus. Mais dans cet univers clos et étouffant se recrée une société terrifiante où dominent la haine, la violence, la peur, la mort. Où tout espoir est vain, où la rédemption est impossible. "Oz est l'endroit où je vis. Oz est l'endroit où je vais mourir, où la plupart d'entre nous vont mourir. Ce que nous sommes importe peu. Ce que nous allons devenir ne compte pas" explique le narrateur depuis sa cage en verre. Bienvenue dans l'antichambre de l'enfer. 

Vous pourrez retrouver les comédiens JK Simmons (Spider Man, Juno), Harold Perrineau (Lost, Matrix) ou encore Kirk Acevedo (Band of Brothers, Black Donnellys).

Mais également, la série Jericho saison 1 dans un coffret de 6 dvd de 22 épisodes.

Synopsis Jericho (allocine.com)

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

EXTRAITS




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Stepahne
5/octobre/2008 - 20h40

C'est vrai ça ! J2M pourquoi parlez-vous de ces séries toutes les 2 diffusées sur M6 ou par le groupe M6 ...
Vous touchez un pourcentage à la vente :?: :?: :?:

Portrait de Manu883
5/octobre/2008 - 08h47

Oz est une des meilleurs séries "récente" a mon avis mais je ne comprend pas pourquoi il a fallut si longtemps pour la sortir en dvd.

Portrait de Belotus
4/octobre/2008 - 09h02

Parce que certaines personnes ont suivies et aimées cette série même s'il y en a très peu. Donc je trouve çà légitime qu'elles puissent en profiter. Pour une fois que la loi de l'audimat n'est pas suivie, je ne m'en plaindrais pas :)

Par contre je trouve çà bizarre qu'ils nous parlent de ces deux séries comme çà alors qu'il y en a qui sortent assez souvent. Néanmoins pour ceux qui ont été déçu par la réaction de M6, ils auront de quoi se consoler avec ce dvd :)

Portrait de pinpinstephy
3/octobre/2008 - 21h53

Oz la série la plus violente que j'ai jamais vu mais aussi la plus exceptionnelle.

Beaucoup de comédiens qu'on retrouve notamment dans new york unité spéciale.

Portrait de benjy_83
3/octobre/2008 - 16h06

Oz est enfin sortie en zone 2!!!! Une question me vient l’esprit: pourquoi ce retard??

C'est un extrait (si dessus) de la seconde saison
Pourquoi vous ne l'avez pas mis en vo??

Portrait de zahanne
3/octobre/2008 - 13h40

OZ saison 6 , la dernière !!! dvd achetés, vus et même déjà revendus ...
ensuite vont venir dernière saison de the shield, sur écoute, battlestar, stargate (même si la qualité n'était plus la même) dur dur et pas vraiment de remplacantes de ce niveau en vue surtout en science fiction
reste en attente dvd les tudors, weeds, et esprit criminel (pas vu sur tf1 je boycotte cette chaine pathétique) et DEXTER en novembre
a quand une série du niveau de six feet under ou the X Files qui a révolutionné les séries ? heureusement il y a encore notre docteur préféré vive House!!

Portrait de AriGold
3/octobre/2008 - 13h39

Oz, quelle magnifique série ! Certes gore, mais plein de réalisme. Quelle profondeur dans ces personnages, c'est pas Tobias Beecher qui me contredirait (:mrgreen:)

Par contre pour Jericho, malgré une hausse de la qualité de la saison 1 dans les derniers épisodes, cette série n'a rien d'extraordinaire.
D'ailleurs certaines acteurs sont pitoyables (je pense à la mère de Jake, le héroes notamment).

Portrait de clint41
3/octobre/2008 - 12h56

arrrrgh je viens d'apprendre qu'un mega coffret des 6 saisons avec un dvd bourré de bonus va sortir ; Va falloir que je revende mes 6 coffrets ; c'est pénible mais bon

Portrait de newsaint35
3/octobre/2008 - 12h51

Oz est une série extraordinaire ! (dont l'intégralité a déjà été diffusée à plusieurs reprises sur Serie Club !!! et en VOST !!!)
Petit bémol sur les DVD de Oz, je conseille à tous les "Zone 1" qui comportent des sous-titres français (à partir de la saison 3) et des bonus (pour ceux qui en sont fans : des commentaires audio, des scènes coupées... !!!) Fontana explique, par exemple, qu'il avait prévu de faire venir à Emerald City un tueur de nonnes... ce qui aurait surement posé un sacré problème à Sister Pete !!!
OZ, un must ! ;)

Portrait de Chimay
3/octobre/2008 - 12h44

Oz ma série préférée....absolument fabuleuse.
Même si j'avoue que la partie avec Luke perry et les clandestins asiats... c'était loin d'être top.

Portrait de SebAngelus
3/octobre/2008 - 10h59


la deuxième moitié de la saison 4 est moins bonne. La saison 5 est la meilleur. La saison 6 est excellente.
Crois-moi, si tu attends fin octobre, tu peux acheter le coffret intégral ;)

Portrait de clint41
3/octobre/2008 - 10h58

Mais je pense que cette saison 6 est de trop , déjà qu'il y avait un final dans la 5 avec la mort du narrateur ( harold perrineau ) valait mieux s'arrêter là

Portrait de clint41
3/octobre/2008 - 10h56

ça y est j'ai acheté La saison 6 de OZ , Excellente série , c'etait la premiére série que j'ai acheté en coffret DVD et je n'ai pas regretté

Portrait de planet claire
3/octobre/2008 - 10h48

Pour ce que j'en ai vu quand ça passait (trés tard :roll: ) sur M6 Oz est une série d'une qualité et d'une intensité remarquables, à côte Prison Break c'est l'ile aux enfants, mais je me demande si 6 saisons ce n'est pas beaucoup sans que la qualité et l'intérêt ne baissent.

Les plus vus