01/08/2011 09:32

Les photos incroyables de Loana dans Voici !

La photo est incroyable, il faut dire que Loana y est totalement méconnaissabe...

 

Loana qui vient de participer aux "Anges de la télé réalité" sur NRJ 12, émission dans laquelle elle a perdu 8 kilos devant les caméras de la chaine, en a repris quasiment le double.

 

Le magazine Voici qui publie la photo ce matin affirme que l'ex bimbo du Loft vient de reprendre 15 kilos en quelques jours.

En fait cette prise de poids serait due à des anti dépresseurs qui l'aident à réguler son humeur et à combattre la dépression. Toute l'équipe de jeanmarcmorandini.com lui souhaite bon courage dans son combat !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de letilette
12/avril/2013 - 11h54

il faut la laisser tranquille maintenant cette fille

 

Portrait de Woodibabalou
1/août/2011 - 19h41

"Nous lui souhaitons bon courage".

Vous exposez Loana telle une bête de foire, et vous lui souhaitez bon courage?. Cessez votre hypocrisie monsieur Morandini...

Quand on veut vraiment le bien des gens, on ne publie pas un article voyeur et malsaint comme celui-ci.
Je pense sincèrement que vous ne vous mettez pas une seule fraction de seconde à sa place et de la peine que ça peut lui faire en voyant sa photo sur votre site internet.

Honte à vous.

Portrait de potionmagique
1/août/2011 - 17h48

D'un point "thérapeutique" j'ai eu du mal à trouver le bon traitement entre nausées, effets complètement opposés à ceux escomptés, j'ai pris du poids comme certains, je l'ai mal vécu et le vis un peu moins mal. Les troubles bipolaires nécessitent un traitement à vie en ce qui me concerne, c'est pas grave comme pour Loana, on n'a qu'une seule vie, il faut prendre soin de soi de sa tête et de son moral d'abord, le reste peut attendre...et surtout être bien bien entouré.

Portrait de spokola
1/août/2011 - 16h51

nul !

Portrait de spokola
1/août/2011 - 16h50

nul !

Portrait de elys2000
1/août/2011 - 16h43

ça n'est pas important d'être gros ou mince; l'important c'est d'être aimé

(oh c'est beau ça!)

Portrait de daphné
1/août/2011 - 15h42

oups; c est déguelasse, ça va pas l'aider de se voir en couverture comme ca. Ok, je sais, Voici n'est pas là pour aider les gens

Portrait de bracife
1/août/2011 - 15h33

+5

Tout a fait d'accord.
Mais surtout que l'on arrête de parler cette fille et qu'on lui foute la paix !

Portrait de 38a
1/août/2011 - 11h31
ludo590 a écrit :
fait du sport en chambre tu verra sais éfficace

Vas a l'école pour apprendre à écrire, c'est efficace en principe ;)

Portrait de Thierryleone
1/août/2011 - 09h53

La pauvre ! on peut pas lui fouttre la paix !! Courage a elle !

Portrait de JacK 7
1/août/2011 - 09h41

Ben oui c'est ça le problème Adolf, tu ne vois pas ! LoL

Portrait de jeymel
1/août/2011 - 02h29

Genre toute l’équipe lui souhaite bon courage ! Faut arrêter j'ai rien contre elle mais elle est pas morte ou handicapé, elle est juste un peu conne !

Portrait de Bea58
31/juillet/2011 - 23h10

on ne se moque pas d'elle,mais si elle est malade, c est qmm sa faute entre les drogues et l alcool ,c est pas le meilleur remède pour être bien dana sa tête et son corps..... si elle est grosse,cà n'est pas le plus grave,on est comme on est, c'est le reste qu'il faut voir c'est à dire le mental

Portrait de ludo590
31/juillet/2011 - 23h02

fait du sport en chambre tu verra sais éfficace

Portrait de geriroz
31/juillet/2011 - 21h39

***... elle a pris un traitement.
Elle a grossi.
Et alors???
On ne demande pas à un diabétique d'oublier son traitement, non?
Elle a grossi et alors? Certaines paroles me font gerber... elle est une "sous-femme" avec ces formes-là?!?

Portrait de 38a
31/juillet/2011 - 20h33

Que les médias la laisse tranquille, elle doit avoir de graves problèmes, elle a pas besoin de ca ! Ecoeurant on dirait une bête de foire, c'est plus la bimbo du love story et apparemment ça en amusent certains ! Pff la pauvre quand même =/

Portrait de sebastien44
31/juillet/2011 - 20h19

@ chantal bis c est clevis qui a ecrit ce tres bon commantaire

Portrait de sebastien44
31/juillet/2011 - 20h10
chantal bis a écrit :
si sebastien 44 les anti depresseurs font grossir ,je peux en parler ....helas tu racontes n'inporte quoi!!!!


ho regarde convenablement j ai jamais parlé de ca

Portrait de sebastien44
31/juillet/2011 - 19h48
clelis a écrit :
Petites précisions, à force de lire des bêtises partout.... Je me fiche de Loana, je n'ai pas regardé une seconde de ses apparitions à la TV. Je ne me fiche pas de la maladie bipolaire, anciennement appelée maniaco dépression dont Loana est apparemment atteinte. Dans cette maladie sont administrés des médicaments appelés THYMOREGULATEURS qui malheureusement, pour beaucoup d'entres eux, peuvent faire apparaitre des prises de poids assez énormes et....involontaires bien entendu ! Pourtant face à cette maladie ces médicaments sont nécessaires. Rien n'est question de volonté, de force d'esprit ou de conneries du genre. (Les antidépresseurs font rarement grossir ; il n'est en réalité sans doute pas question d'eux ici mais bien de thymorégulateurs voire neuroleptiques eux aussi souvent donnés aux bipolaires). Quand je lis " quand ça ira mieux dans sa tête elle maigrira " ; mais qui peut croire encore que tout est aussi simple que ça....Ça ira mieux dans sa tête quand son traitement fera bien effet, or un traitement pour bipolaire est à vie donc elle ne perdra pas ses kilos d'un claquement de doigt vu qu'elle doit continuer à vie à prendre ses médicaments....Elle pourra éventuellement diminuer son dosage au fur et à mesure de sa progression dans la stabilisation de son humeur. Cette diminution pourra peut être l'aider par exemple à ne plus avoir de crises d'hyperphagie qui sont un effet secondaire fréquent des thymorégulateurs. Le nombre de personnes bipolaires que je connais qui étaient foutus comme des mannequins et qui se trouvent à l'heure actuelle à 110 Kgs. Seulement pour ces personnes le choix a du se faire -> le suicide ou les Kgs. Que feriez-vous à la place ? Que vous haïssiez Loana je m'en fous, moi je ne la connais même pas à part de nom. Mais que vous vous foutiez d'une maladie mentale, c'est différent.

[quote=clelis]Petites précisions, à force de lire des bêtises partout....

Je me fiche de Loana, je n'ai pas regardé une seconde de ses apparitions à la TV. Je ne me fiche pas de la maladie bipolaire, anciennement appelée maniaco dépression dont Loana est apparemment atteinte.

Dans cette maladie sont administrés des médicaments appelés THYMOREGULATEURS qui malheureusement, pour beaucoup d'entres eux, peuvent faire apparaitre des prises de poids assez énormes et....involontaires bien entendu !
Pourtant face à cette maladie ces médicaments sont nécessaires.
Rien n'est question de volonté, de force d'esprit ou de conneries du genre.

(Les antidépresseurs font rarement grossir ; il n'est en réalité sans doute pas question d'eux ici mais bien de thymorégulateurs voire neuroleptiques eux aussi souvent donnés aux bipolaires).

Quand je lis " quand ça ira mieux dans sa tête elle maigrira " ; mais qui peut croire encore que tout est aussi simple que ça....Ça ira mieux dans sa tête quand son traitement fera bien effet, or un traitement pour bipolaire est à vie donc elle ne perdra pas ses kilos d'un claquement de doigt vu qu'elle doit continuer à vie à prendre ses médicaments....Elle pourra éventuellement diminuer son dosage au fur et à mesure de sa progression dans la stabilisation de son humeur. Cette diminution pourra peut être l'aider par exemple à ne plus avoir de crises d'hyperphagie qui sont un effet secondaire fréquent des thymorégulateurs.

Le nombre de personnes bipolaires que je connais qui étaient foutus comme des mannequins et qui se trouvent à l'heure actuelle à 110 Kgs. Seulement pour ces personnes le choix a du se faire -> le suicide ou les Kgs.
Que feriez-vous à la place ?

Que vous haïssiez Loana je m'en fous, moi je ne la connais même pas à part de nom. Mais que vous vous foutiez d'une maladie mentale, c'est différent je vous felicite

Portrait de clelis
31/juillet/2011 - 17h17
alkolik a écrit :
Je signe et je persiste qui t'as choquer certains, pour moi la dépression est une maladie imaginaire. Tout le monde peut se dire tient raz le bol de la vie je vais baisser les bras, dire non à tout et avoir l'air triste et au final se faire passer pour un dépréssif. aller voire son doctor et se faire gaver de comprimés pour planer. Loana a raté tout ce qu'elle a fait et comme tout bon looser elle a fini par être malheureuse , déprimer, manquer de confiance en soin et pour se justifier: je suis dépressive. ça ne m'étonne pas que la france soit le plus grand consommateur d'antidépresseur, on est un pays d'assister une fois qu'on est plus assister on déprime pendant des jours , on prend des médoc. Je pense que quelqu'un de dynamique, qui a des activités, des centres d'interêt trouvera toujours un moyen de sortir de sa dépression sans l'utilisation des médoc pour planer

Mon pauvre ! les scientifiques (oui scientifiques, pas écrivains artistes charlatans..qui œuvreraient à la popularisation d'une maladie imaginaire) avancent et commencent à nous décrire les déficiences en sérotonine, les problèmes de neurotransmetteurs qui scientifiquement expliquent les symptômes de la dépression..Bref, biologiquement on peut de mieux en mieux prouver la dépression et l'imagerie numérique va de plus en plus nous aider.
Mais on vous dirait même par 1+1=2 que la dépression existe, votre narcissisme (il faut beaucoup s'aimer pour comparer vos coups de blues aux dépressions des gens, pour traiter de looser les malades, pour être aussi étroit d'esprit) continuerait à vous aveugler.

Portrait de clelis
31/juillet/2011 - 17h06

Petites précisions, à force de lire des bêtises partout....

Je me fiche de Loana, je n'ai pas regardé une seconde de ses apparitions à la TV. Je ne me fiche pas de la maladie bipolaire, anciennement appelée maniaco dépression dont Loana est apparemment atteinte.

Dans cette maladie sont administrés des médicaments appelés THYMOREGULATEURS qui malheureusement, pour beaucoup d'entres eux, peuvent faire apparaitre des prises de poids assez énormes et....involontaires bien entendu !
Pourtant face à cette maladie ces médicaments sont nécessaires.
Rien n'est question de volonté, de force d'esprit ou de conneries du genre.

(Les antidépresseurs font rarement grossir ; il n'est en réalité sans doute pas question d'eux ici mais bien de thymorégulateurs voire neuroleptiques eux aussi souvent donnés aux bipolaires).

Quand je lis " quand ça ira mieux dans sa tête elle maigrira " ; mais qui peut croire encore que tout est aussi simple que ça....Ça ira mieux dans sa tête quand son traitement fera bien effet, or un traitement pour bipolaire est à vie donc elle ne perdra pas ses kilos d'un claquement de doigt vu qu'elle doit continuer à vie à prendre ses médicaments....Elle pourra éventuellement diminuer son dosage au fur et à mesure de sa progression dans la stabilisation de son humeur. Cette diminution pourra peut être l'aider par exemple à ne plus avoir de crises d'hyperphagie qui sont un effet secondaire fréquent des thymorégulateurs.

Le nombre de personnes bipolaires que je connais qui étaient foutus comme des mannequins et qui se trouvent à l'heure actuelle à 110 Kgs. Seulement pour ces personnes le choix a du se faire -> le suicide ou les Kgs.
Que feriez-vous à la place ?

Que vous haïssiez Loana je m'en fous, moi je ne la connais même pas à part de nom. Mais que vous vous foutiez d'une maladie mentale, c'est différent.

Portrait de Webmaster Radio Boulbi
31/juillet/2011 - 16h55

C'est toujours mieux de s'appeler Loana que de s'appeler Adolphe....

Portrait de clairechacal
clairechacal (non vérifié)
31/juillet/2011 - 12h36

Dans l'article il est dit que son traitement pour la dépression la fait grossir....et je parle d'un sujet que je connais très bien..... professionnellement parlant...

Portrait de Biendanssatete
31/juillet/2011 - 12h20
Biendanssatete a écrit :
Je pense qu'il faudrait qu'elle revienne à la vie réelle. Le plupart des gens qui sont au-devant de la scène ne sont plus dans le monde réelle, n'ont plus la notion des choses. Je lui souhaite de trouver les bonnes personnes pour l'aider à s'en sortir, les cachets ne font pas tout. COURAGE LOANA

Portrait de Biendanssatete
31/juillet/2011 - 12h20

Je pense qu'il faudrait qu'elle revienne à la vie réelle.
Le plupart des gens qui sont au-devant de la scène ne sont plus dans le monde réelle, n'ont plus la notion des choses.
Je lui souhaite de trouver les bonnes personnes pour l'aider à s'en sortir, les cachets ne font pas tout.
COURAGE LOANA

Portrait de 742evergreen
31/juillet/2011 - 11h37

c'est le risperdal ou bien le lithium qui la font grossir. En même temps, elle a besoin des autres pour exister, c'est dommage à son âge...

Portrait de LyLoo
31/juillet/2011 - 09h40
ENOMISS54 a écrit :
Si ça va un peu mieux dans sa tête, ses problèmes d'obésité iront mieux aussi !

Tout à fait d'accord, tout ses problèmes sont liés et il lui suffirai d'en résoudre un pour que le reste suive!!!

Portrait de LyLoo
31/juillet/2011 - 09h37

Pour le coup, il faut bien admettre que cette fille ne vit que pour exister médiatiquement, j'espère tout de même qu'elle s'en sortira car quand on la connait un peu, c'est une fille si gentille avec un cœur énorme, pleine de tendresse et de douceur et qui, malgré ces qualités, n'a jamais trouvé quelqu'un de bien pour veiller sur elle, que des profiteurs, profiter de ta gentillesse, de ta naïveté et aussi de la lumière qu'ils espèrent voir rebondir sur toi pour finir par se refléter sur eux! Elle n'est finalement qu'une enfant paumée et je ne supporte plus la méchanceté de certains envers elle!
Bats toi Loana, ne te laisse pas aspirer par la spirale des antidépresseurs et autres somnifères!
Laisse les gens parler, tu en as l'habitude non? Regarde toi dans un miroir, regarde toi sur les clichés qui circulent ici et la et réagis, relève toi et redevient cette magnifique jeune femme au corps de déesse dans lequel tu te sentais certainement moins mal ...

En tout cas, pour ma part, je souhaite à Loana de très vite sortir la tête de l'eau, je reste persuadée que le déclic finiras par arriver :D

Portrait de ENOMISS54
31/juillet/2011 - 09h11

Si ça va un peu mieux dans sa tête, ses problèmes d'obésité iront mieux aussi !

Portrait de xalle17
31/juillet/2011 - 07h20

Entièrement d'accord avec vous ! A l’époque de photoshop ou certaines stars sont retouchées sur la moindre photo, je trouve assez cruel de la part de certains photographes de s’acharner ainsi sur Loana. C’est eux qui semblent avoir aujourd'hui toucher le fond ...de la piscine . Entre la fausse réalité de certaines photos et la cruauté de ces cliches , je suis mal à l’aise …Laissons à Loana le temps de se reconstuire et d’aller
mieux dans sa tete…

Les plus vus