04/12/2006 09:39

Gaël avait déjà claqué la porte de la Nouvelle Star!

INFO EXCLUSIVE

Par Cyril Féraud

Bien avant de claquer soudainement la porte de la « Star Academy », Gaël avait déjà fait parler de lui dans une autre émission de télé réalité.

Selon nos informations exclusives, le jeune homme avait en effet participé à « Nouvelle Star », il y a deux ans. Il était alors passé devant le jury du télé-crochet de M6 qui avait été séduit par sa prestation et qui l’avait sélectionné pour l’épreuve du théâtre : l’ultime sélection qui se déroule à Paris et qui détermine les 14 candidats qui iront à Baltard.

Mais alors qu’il faisait partie des favoris de cette troisième saison, Gaël a soudainement claqué la porte après la première journée au théâtre ! Il est ainsi parti sans donner d’explication, mis à part qu’il "avait réfléchi et qu’il ne voulait plus participer à l’émission !" Son départ mouvementé de la Star Ac’, n’en était donc pas à un coup d’essai !

Fremantle, le producteur de « Nouvelle Star », a donc du « gommer » dans le montage final les prestations du jeune gitan.

Concernant la Star Academy, on ne sait toujours pas si Gaël sera présent sur la tournée. Selon nos informations, le jeune homme a pris un avocat et parle désormais à Universal par son intermédiaire. Il réclame ainsi l’annulation de sa clause d’exclusivité afin d’être libre de travailler avec d’autres maisons de disque.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kuss
4/décembre/2006 - 16h39

Arrêtez de croire ces bêtises
C'est tout simplement une opération de déstabilisation de Gael par la production : après les Gypsis Kings présents sur le plateau sans gael, c'est maintenant des mensonges qui sont répandus dans les forums.
Gael, fais en sorte de nous donner des nouvelles de tes projets. MERCI

Portrait de Priscilla
4/décembre/2006 - 15h03

pffffffff
On se demande qu'es ce qu'il voulais vraiment pour être parti de 2 casting de TV !! Gaël est FOU !! Dommage pour lui, mais il y n'a d'autres qui attendent et qui sont prêt à tous donner !! ESPERONS QU'IL REPRENNE DAVID EN TOURNEE !! LUI AU MOINS IL SE BAT !! ET IL LE MERITE VRAIMENT !!

Portrait de kuss
4/décembre/2006 - 14h34

message de son père
sur un autre forum, le père de Gael a indiqué que son fils ne voulait plus faire la tournée, vu la tournure des évènements. Judith est déjà là pour le remplacer !

Portrait de anncath
4/décembre/2006 - 12h51

autre chose
je ne comprend pas pourquoi nous avons vu judith dans le chateau alors qu'il y atres longtemps qu'elle est sortie??nico et elfy n'ont pas droit au meme egard sympas????quelqu'un sait -il pourquoi?

Portrait de anncath
4/décembre/2006 - 12h48

et bien
je trouve que c'est quelqu'un qui a du caractere n'en deplaise à toutes ces grosse boites de disques ou chaine TV.c'est quand meme formidable qu 'aussi jeune soit il ,il arrive à laisser tout le monde dans le petrin malgré leur pouvoir mediathique .bravo.

Portrait de Annablack
4/décembre/2006 - 12h03

Déjà remplacé?
J'ai comme l'impression que la prod a déjà trouvé le remplaçant (ou plutot la remplançante) de gaël. J'ai vu que Judith était revenue plusieurs fois au château, alors qu'elle n'avait pourtant pas participé à la selection pour la tournée, sa présence signifierait-elle qu'elle est presentie pour remplacer Gaël?

Portrait de christopher
4/décembre/2006 - 11h44

Ah que c'est bon la boue !!!
il faudrait peut-être vérifier vos sources et faire un véritable travail de journaliste en amont avant de parler d'info exclusive qui non seulement a déjà été exprimée mais qui en plus est déformée ! Pour preuve cet article de la dépèche du Midi du 26.10.06 qui dit , je cite : "cet habitué des concours de chants de la région a aussi pris part avec succès la même année et toujours à Tarbes, au casting de "A la recherche de la nouvelle star", l'équivalent de la "Star Ac" de la chaîne "M6". Bien que retenu pour cette émission, "il n'a malheureusement pas pu y prendre part parce qu'il était lié par contrat à un agent qui n'a pas voulu lui rendre sa liberté" explique Monsieur Garcia, le père du jeune homme."
On jette un os, (pourri) et hop, tout le monde fonce tête baissée pour le ronger ! Et en plus, parmi les réponses, certaines sont "limite xenophobes" ! MAGNIFIQUE !
Allez Gaël, ne t'occupe pas de tout cela, reste droit fier et courageux comme tu l'as montré, ton talent, ta voix et ta détermination feront la différence et le public qui t'apprécie pour tes qualités artistiques et humaines sera toujours là au moment opportun .

Portrait de clamabinol
4/décembre/2006 - 11h14

Et si c'était un coup monté ?
Un sénario en 3 actes
- gael claque la porte
- on fait venir les gipsy
- gael reviens et integre les gipsy mais ne fait pas la tournée
- Nicolas reviens dans la tournée

tout bénéf pour universal :
- pas de rique de produire un disque de nicolas populaire mais invendable
- curiosité autour de la tournée avec le retour de nicolas
- relance des gipsy avec l'intégration de gael...

a suivre

Portrait de Pomme
4/décembre/2006 - 10h53

Pas de tournée pour Gael
Il semble évident qu'il ne fera pas parti de la tournée. Ms comme il n'y a que 3 filles sur la tournée, ce serait bien de profiter de ce départ pour le remplacer par une fille ; reste donc Elfy, qui n'avait pas trop de succès au niveau du public ou Judith, qui peut attirer les plus jeunes. Je pense que le choix de la prod est vite fait. D'ailleurs, il semblerait que cette dernière ait déjà signé son contrat vu qu'elle enregistrait le clip ce WE !

Portrait de rikouest
4/décembre/2006 - 10h43

Pfiouuuu
eh ben, avec une telle info j'vais avoir du mal à m'endormir ce soir. Ah que la vie est injuste, vraiment trop injuste... :-)))))))))))))))))

Portrait de nat
4/décembre/2006 - 10h39

gaël
Bon et bien encore un qui ne sait pas ce qu'il veut faire, tout cela est bien triste et pour ma part je pense qu'il n'a pas sa place lors de la tournée.

Portrait de SABIE
4/décembre/2006 - 10h20

Les gypsie king sur le plateau de la star ac'
C'est le vendredi 8 decembre mais sans gaël, c'est quand même comique !!!! c'est une info de je sais plus qui désolé

Portrait de enzorm
4/décembre/2006 - 10h04

bizarre
c'est seulement maintenant qu'on nous informe de ce passage à la nouvelle star !
tout est vraiment mis en place pour la descente au enfert de GAEL.
les gipsy sur le plateau de la starac vendredi ......
sans lui sans doute
Je lui souhaite bien du courage mais c'est par le respect de soit même qu'on force le respect des autres.
merci pour ta voix gael la réaltv je m'en fous!

Portrait de ameweb
4/décembre/2006 - 09h46

Made in France
Gael, c'est l'exemple même de la société française actuelle....
Capricieux, fier et se sentant exploité à chaque chose qu'il fait...

Qu'il monte donc sa maison de disque :-)

Portrait de SABIE
4/décembre/2006 - 09h32

C'est si facile
de prendre un avocat et gommé sa clause d'exclusivité, j'aime bien gaêl mais là il y va fort quand même parce qu'il faut faire attention avant de signer quelque chose et en plus dans ce metier... maintenant s'il fait la tournée c'est du grand n'importe quoi...!!!

Portrait de mandrakxx
4/décembre/2006 - 09h21

ah ah ah ......
Quand ça va bien c'est "Gael"...
Quand ça va mal c'est "le jeune gitan"...
C'est limite ça ......

Portrait de lol
4/décembre/2006 - 09h14

1 fois OK
2 fois c'est ...étonnant !
Qu on lui donne sa liberté de travailler librement et basta...

Portrait de sidonie4335
4/décembre/2006 - 09h11

pub
Et bien ce jeune homme a trouvé le moyen de faire parler de lui, tout simplement !

Les plus vus