28/07/2011 12:08

Régis Mailhot: "France Inter ne veut plus de moi"

Dans la rubrique de Paul Wermus "Ils se mettent à table", dans VSD, Régis Mailhot se montre plutôt contrarié envers France Inter.

L'humoriste confie: "France Inter ne veut plus de moi. J'étais le dernier humoriste politique. Les circonstances m'incitent à poursuivre mon job de service public sur RTL, auprès de Stéphane Bern."

 

Rappelons que Régis Mailhot a tout de même une rentrée chargée: une tournée de trois mois, des apparitions récurrentes sur Paris Première, et chez Michel Drucker sur France 2.

 

Il ajoute: "Je n'aime pas le mot chansonnier. Je me définis comme un comique laïc. Pas question de prendre position sur léchiquier politique. Un spectacle, ce n'est pas un meeting. Je ne suis qu'un bouffon. J'agite les grelots. Je tape sur les puissants, je dénonce les intolérances religieuses et je raille les prélats médiatiques."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Volques
28/juillet/2011 - 18h10

Dommage pour les auditeurs de France Inter, il est pas mal ce jeune comique !

Portrait de serpentinos
28/juillet/2011 - 17h41

bravo Régis, un des rares humoristes qui ose parler de vrais sujets, religion, politique société, et qui fait plus rire que beaucoup de ses confrères;... je continuerai de l'écouter sur RTL. France Inter se prive de son pic d'audience, je crois que Inter etait leader juste au moment de sa chronique à 12H10 !!!

Portrait de Smily The Clown
28/juillet/2011 - 15h25

"Je tape sur les puissants, je dénonce les intolérances religieuses et je raille les prélats médiatiques."

Ben ça c'est exactement le boulot d'un politique Mr Mailhot.

Portrait de PRINT
28/juillet/2011 - 13h42

Bienvenue sur RTL, que j'écoute !

Portrait de jakline
28/juillet/2011 - 12h26

Que ce passe t il a France Inter, on aime plus l'humour ...

dommage il est bien Mailhot ....

Les plus vus