RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
20/09   
Star Academy: Des sites gays en colère contre Nikos - VIDEO
Ajouter à mon journal

Plusieurs sites gays s'étonnent d'une petite phrase de Nikos, lâchée lors du Prime et plusieurs internautes font même part de leur colère.

Face à un candidat, mignon, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?"

Et quand Edouard lui répond "les filles bien sûr !", Nikos rétorque: "Vous aimez les filles ! Ouf je suis rassuré !."

"Rassuré de quoi ?" se demande, par exemple le site www.gayclic.com , alors que certains internautes évoquent "une homophobie ordinaire", un autre affirme "avoir eu mal en entendant cette petite phrase."

Précision de Jean Marc Morandini : "Connaissant plutôt bien Nikos, je peux vous dire qu'à mon sens, il ne s'agit pas du tout d'homophobie de sa part. Au pire, d'une expression maladroite, mais plutôt d'une pointe d'humour, car le jeune homme venait de l'embrasser sur la bouche. Ne faisons pas de faux procès à Nikos qui est vraiment un garçon adorable, charmant. Mais ce n'est que mon avis !"

Regardez la séquence

 

  788 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.58 / 5 pour 26 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
21 sep. 2008 - 18:35
ann_so a écrit :
" il a dit ca sans reflechir je pense comme il le fait d'habitude "


Nikos, réfléchir??? attends, je regarde dehors, non il ne tombe pas de la merde!, ce ne'est pas la bonne explication
21 sep. 2008 - 18:33
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
21 sep. 2008 - 18:30
petitnicolas a écrit :
" Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. "


ou une chatte . ok je sors
21 sep. 2008 - 18:24
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
21 sep. 2008 - 18:21
nikos est un homme gai c sur
21 sep. 2008 - 18:13
MAIS IL EST AUSSI AUSSI GAY NIKOS !?
Je vois pas ou est le probleme...
21 sep. 2008 - 18:12
ceuillette a écrit :
" Je l'avais remarquée lors de la diffusion. Ce pauvre Nikos. De moins en moins bon avec ses erreurs et ses gaffes "


c'est marrant je suis passé hier sur ce sujet ... et depuis hier, et bien on continue à tourner en rond dans nos opinions ; les modos devraient fermerles messages sur certains fils .. au bout de quelques heures on finit par radoter grave!
21 sep. 2008 - 18:06
Je l'avais remarquée lors de la diffusion. Ce pauvre Nikos. De moins en moins bon avec ses erreurs et ses gaffes
21 sep. 2008 - 18:00
tapas100bal a écrit :
" Moi
Pédé n'est qu’ raccourci de pédéraste qui jusqu'à preuve du contraire fait parti intégrante de la langue Française et qui figure d'ailleurs sur les dictionnaires.
Dans le même style on trouve aussi flic qui pourtant n'est pas un diminutif mais un terme d'argot ‘’attentatoire" entré lui aussi dans les dictionnaires !
Est-ce que le fait de parler de ''métro"" porte atteinte à la dignité des agents de la RATP
Les exemples ne manquent pas ... Chacun de nous utilise plusieurs fois par jour des mots qui peuvent être vexatoire, au 10ème degré, pour tel ou tel.
Personne n'a le monopole de la douleur "


Rien à voir avec un monopole de la douleur, seulement les mots ne sont pas figés. Ils peuvent se charger de plein de choses, et je suis convaincu que le mot pédé est aujourd'hui un mot utilisé avec mépris par l'ensemble de la population (tu ne peux nier que chez les jeunes garçons, sale pédé est une insulte très courante). J'eusse aimé qu'il ne le soit pas .
21 sep. 2008 - 17:45
La Voix a écrit :
" enfin, je veux dire qu'il est hétéro d'après moi "


je suis rassuré
21 sep. 2008 - 17:44
laamo86 a écrit :
" je parle aux homo : croyez vous qu'Edouard soit vraiment hétéro ? "


perso, je crois pas non plus, allez, je vais faire le Nikos, les assoc hétéro, à vos marques:
j'espère qu'il est pas hétéro!
Je plaisante biensur, il est ce qu'il est, je m'en fout
21 sep. 2008 - 17:41
Le candidat n'a jamais répondu "les filles, bien sûr".

il a répondu en chantant "j'aime les filles". il n'y a aucun "bien sûr".

Et je comprend le pauvre Nikos qui est rassuré de ne pas se faire violer par un mec qui affirme lui-même qu'il est capable à tout, surtout quand on voit comment il regarde Nikos en tirant la langue.
21 sep. 2008 - 17:41
enfin, je veux dire qu'il est hétéro d'après moi
21 sep. 2008 - 17:41
laamo86 a écrit :
" je parle aux homo : croyez vous qu'Edouard soit vraiment hétéro ? "


personellement, je ne crois pas

Michelet09 a écrit :
" je pense que le " je suis pas une tarlouze" lancé par le jean pascal lors de la starac1 était infiniment plus homophobe que cette réflexion faite par nikos "


ou que le "j'aime pas les pédés" chanté par Brice en prime de la Star ac' 6.
21 sep. 2008 - 17:41
Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
21 sep. 2008 - 17:29
je parle aux homo : croyez vous qu'Edouard soit vraiment hétéro ?
21 sep. 2008 - 17:26
effectivement j'ai vu cette partie où Nikos a sorti la phrase, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans cela, puis Nikos ne parlait qu'à ce nommé Edouard
pourquoi faut-il toujours voir de la suspicion dans tout et partout c'est de la paranoïa ?
21 sep. 2008 - 17:24
Parmi les gays qui peuvent s'offusquer de la réaction de Nikos, combien peuvent dire qu'ils n'ont jamais réagi de la même façon, du genre, "ouf ce mec n'est pas hétéro, quel gachi ça serait etc...." , l'humour de certains gay est très lourd parfois,
21 sep. 2008 - 17:15
je pense que le " je suis pas une tarlouze" lancé par le jean pascal lors de la starac1 était infiniment plus homophobe que cette réflexion faite par nikos et à l'époque personne n'avait hurlé à l'homophobie ou au racisme( idem lorsqu'il traitait son concurent de "sale rital" ) alors laissez nikos tranquille, JMM lui-même est intervenu dans l'article pour apporter son témoignage de la non-homophobie du beau nikos il vous faut quoi de plus ?
21 sep. 2008 - 17:04
il a dit ca sans reflechir je pense comme il le fait d'habitude
21 sep. 2008 - 17:02
boubou77 a écrit :
" Personne n'aurait rit si il avait dit "vous étes juif ? - Non - Ouf rassuré !" "


Il faut arrêter de mettre les juifs en première ligne pour soulager sa bonne conscience en n'en donnant mauvaise aux autres.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, l'humour juif est très rependu, subtil et ne SURTOUT ne craint pas l'autodérision,'' Cf. : RABBI JACOB '' n'en déplaise à certains atrophiés des zygomatiques plus enclins à interdire aux autres qu’à regarder la vérité de face.
21 sep. 2008 - 16:57
Déja j'ai trouver bizarre qu'Edouard, le 1er truc: je vais t'embrasser Nikos sur la bouche, c'est normal que Nikos se pose des questions.
Quand edouard répond non les filles Nikos est rassuré car il le laissera tranquille.
21 sep. 2008 - 16:56
faut pas sortir la phrase de son contexte et faut arreter de voir le mal partout.
21 sep. 2008 - 16:56
beaucoup de bruit pour rien.
On a à faire là à une maladresse en direct de nikos, très certainement du au trac et à l'effet de surprise d'avoir été embrassé sur la bouche par un jeune mec plutot charmant.
Je suis gay, j'ai vu la scène en direct, et je découvre, tout surpris, aujourd'hui la polémique lancée par des associations gay qui donnent une image des gay très intolérantes, peu ouvertes, le contraire de la réalité.
Je trouve Nikos très sympa, je pense que ça doit être quelqu'un de bien, et je préfèrerais franchement passer mes vacances en sa compagnie plutot qu'en la compagnie de ceux qui ont lancé cette polémique.
En tant que gay, ce qui me nuit dans tout ça, c'est en aucune façon la réction hétérophilie de Nikos, mais plutot la réaction limite hétérophobe de ceux qui ont lancé la polémique.
Evidemment, la note d'humour recherchée par Nikos est ratée, mais c'etait une note d'humour, rien de plus, rien de moins.
21 sep. 2008 - 16:44
question pour les ayatollahs.

a t'on le droit de rire du politiquement correct ?
21 sep. 2008 - 16:39
AnnaWintour a écrit :
" Bien sûr que c'était une vanne.
Le manque d'humour et la susceptibilité ...deux plaies que l'ont aimerait bien voir disparaître. "


Personne n'aurait rit si il avait dit "vous étes juif ? - Non - Ouf rassuré !" Il ne faut pas créer des hiérarchies dans la moralité d'un propos...Selon vous, il est plus tolérable de faire passer l'homosexualité comme une tare que des propos raciste ou antisémites, sous prétexte que ça vous faire rire !!!! Mais pensez a tous ces jeunes qui souffrent et n'assument pas, vivent au quotidien l'homophobie a travers des mots comme "pédé" justement...

L'intolérance et le rejet ne sont pas des sujets sur lesquels on peur rire...
21 sep. 2008 - 16:39
Nikkos est grec voyons... il ne peut pas être homophobe !
21 sep. 2008 - 16:35
goldorbator a écrit :
" merci de rester correct dans vos commentaires "


merci de le dire au homos intégriste également !!
21 sep. 2008 - 16:34
buchard a écrit :
" je connais personnellement Nikos, pour travailler avec lui. C'est quelqu'un de charmant et sympa et pas du tout homophobe... Il s'agissait d'une simple vanne sans arrière pensée de sa part...
On vit une drôle d'époque, on ne peut plus rien dire sans que cela "déclanche" des lever de boucliers... Le monde perd son humour .
Jean Claude Buchard. "


5 etoiles pour toi
21 sep. 2008 - 16:34
miss81 a écrit :
" Et bien franchement bravo!!
Je pense que même si édouard était gay faut pas avoir honte!!
Mais dire un truc en direct c'est pas très intelligent de la part de Nikos!! "


Mais si Edouard n'avait pas provoqué NIKOS en public et en direct il est évident que sa réaction eut été toute autre ... voir frappante ...

Tout les ''pleunicheurs'' sur cete new semlent consciement oublier la chronologie des faits et les réaction spontannée de la victime.

Ne pas avoir honte est respectable, mais s'afficher et s'affirmer c'est riquer d' incommoder. Il faut alors assumer et savoir accepter le retours de flammes!
21 sep. 2008 - 16:33
ce n'est qu'un debut il faut s'attendre a toutes sortes de manifestation de la part des habitants du quartier la Star Ac derange dans ce quartier a majorite Gay et bobo
21 sep. 2008 - 16:32
tapas100bal a écrit :
" Moi
Pédé n'est qu’ raccourci de pédéraste qui jusqu'à preuve du contraire fait parti intégrante de la langue Française et qui figure d'ailleurs sur les dictionnaires.
Dans le même style on trouve aussi flic qui pourtant n'est pas un diminutif mais un terme d'argot ‘’attentatoire" entré lui aussi dans les dictionnaires !
Est-ce que le fait de parler de ''métro"" porte atteinte à la dignité des agents de la RATP
Les exemples ne manquent pas ... Chacun de nous utilise plusieurs fois par jour des mots qui peuvent être vexatoire, au 10ème degré, pour tel ou tel.
Personne n'a le monopole de la douleur "


J'ai essayé ce matin avec un agent de la ratp....euh ma foi, il a pas compris quand je l'ai traité de métro....!!
Pédé est une abrévation, certes, mais cela reste néanmoins une insulte...
21 sep. 2008 - 16:26
merci de rester correct dans vos commentaires
21 sep. 2008 - 16:25
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
21 sep. 2008 - 16:22
Et bien franchement bravo!!
Je pense que même si édouard était gay faut pas avoir honte!!
Mais dire un truc en direct c'est pas très intelligent de la part de Nikos!!
21 sep. 2008 - 16:15
el_zozo a écrit :
" Si le fait d'aimer les garçons devient une vanne, n'est-ce pas alors la preuve que l'homophobie est ordinaire ? Ce genre de chose me révulse beaucoup en tant qu'homosexuel, comme quand je vois Homar et Fred faire des blagues sur le simple fait d'être "pédé" (un mot chargé de mépris, qui peut le contester ?) >>> . "


Moi
Pédé n'est qu’ raccourci de pédéraste qui jusqu'à preuve du contraire fait parti intégrante de la langue Française et qui figure d'ailleurs sur les dictionnaires.
Dans le même style on trouve aussi flic qui pourtant n'est pas un diminutif mais un terme d'argot ‘’attentatoire" entré lui aussi dans les dictionnaires !
Est-ce que le fait de parler de ''métro"" porte atteinte à la dignité des agents de la RATP
Les exemples ne manquent pas ... Chacun de nous utilise plusieurs fois par jour des mots qui peuvent être vexatoire, au 10ème degré, pour tel ou tel.
Personne n'a le monopole de la douleur
21 sep. 2008 - 15:55
Si le fait d'aimer les garçons devient une vanne, n'est-ce pas alors la preuve que l'homophobie est ordinaire ? Ce genre de chose me révulse beaucoup en tant qu'homosexuel, comme quand je vois Homar et Fred faire des blagues sur le simple fait d'être "pédé" (un mot chargé de mépris, qui peut le contester ?).

Le problème n'est pas le manque d'humour, si demain on entendait la même blague avec "juif" ou "arabe", cela apparaîtrait soudainement comme intolérable, pourquoi ? Parce que la blague ne se moque pas des préjugés, des a prioris, ou des pratiques, elle fait juste rire sur le fait que "les pédés c'est marrant". Tout comme les juifs l'étaient naguère. Ce type de blague est simplement méprisant.

Néanmoins, dans le contexte de l'émission qui fut bien particulier, cela n'avait rien d'une vanne, mais d'un propos un peu bêbête, il n'y a donc pas de quoi être choqué outre mesure. Je suis bien plus choqué par bien des choses que j'entends, et sur lesquelles les associations gays ne s'attardent pas.
21 sep. 2008 - 15:47
natalla a écrit :
" non mais faut arreter de crier à l'homophobie, à la discrimination et au racisme pour n'importe quoi ça devient insupportable à la fin !!! "


Tout à fait d'accord!! et je pense que ça donne une mauvaise pub à de vraies causes!!!
21 sep. 2008 - 15:39
buchard a écrit :
" je connais personnellement Nikos, pour travailler avec lui. C'est quelqu'un de charmant et sympa et pas du tout homophobe... Il s'agissait d'une simple vanne sans arrière pensée de sa part...
On vit une drôle d'époque, on ne peut plus rien dire sans que cela "déclanche" des lever de boucliers... Le monde perd son humour .
Jean Claude Buchard. "


Bien sûr que c'était une vanne.
Le manque d'humour et la susceptibilité ...deux plaies que l'ont aimerait bien voir disparaître.
21 sep. 2008 - 15:37
buchard a écrit :
" je connais personnellement Nikos, pour travailler avec lui. C'est quelqu'un de charmant et sympa et pas du tout homophobe... Il s'agissait d'une simple vanne sans arrière pensée de sa part...
On vit une drôle d'époque, on ne peut plus rien dire sans que cela "déclanche" des lever de boucliers... Le monde perd son humour .
Jean Claude Buchard. "


bravo !
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris