RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
20/09   
Star Academy: Des sites gays en colère contre Nikos - VIDEO
Ajouter à mon journal

Plusieurs sites gays s'étonnent d'une petite phrase de Nikos, lâchée lors du Prime et plusieurs internautes font même part de leur colère.

Face à un candidat, mignon, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?"

Et quand Edouard lui répond "les filles bien sûr !", Nikos rétorque: "Vous aimez les filles ! Ouf je suis rassuré !."

"Rassuré de quoi ?" se demande, par exemple le site www.gayclic.com , alors que certains internautes évoquent "une homophobie ordinaire", un autre affirme "avoir eu mal en entendant cette petite phrase."

Précision de Jean Marc Morandini : "Connaissant plutôt bien Nikos, je peux vous dire qu'à mon sens, il ne s'agit pas du tout d'homophobie de sa part. Au pire, d'une expression maladroite, mais plutôt d'une pointe d'humour, car le jeune homme venait de l'embrasser sur la bouche. Ne faisons pas de faux procès à Nikos qui est vraiment un garçon adorable, charmant. Mais ce n'est que mon avis !"

Regardez la séquence

 

  788 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.58 / 5 pour 26 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
21 sep. 2008 - 22:09
fantomettekirikipète a écrit :
" eh ben! je vois que Nikos al iagace beaucoup de monde
putain chu trop drole! "


ben oui si t'es gay ris donc ..........
21 sep. 2008 - 22:03
Les sites gays ? Il y a des sites hétéros aussi ?? Faut qu'ils arrêtent avec leur susceptibilité maladive , assez de nombrilisme, vive la vie !
21 sep. 2008 - 21:42
eh ben! je vois que Nikos al iagace beaucoup de monde
putain chu trop drole!
21 sep. 2008 - 21:42
Ca voulait juste dire :
Les midinettes de 13 ans, vous pouvez exploser votre forfait en votant sur ce beau gosse.
A mon époque, j'incendiais tout ce qui me disait que les Worlds apart étaient gay. Ca cassait trop mes réves...
21 sep. 2008 - 21:32
Il faut dire que le candidat venait de l'embrasser sur la bouche en direct
21 sep. 2008 - 21:30
C'est bizard mon commentaire à disparu... Comprend rien
Merci Goldorbator !!!
Le superman du net
21 sep. 2008 - 21:28
buchard a écrit :
" moi je ne dirais qu'une dans cette triste époque :

"on peut rire de tout !....

mais pas avec n'importe qui." "


Tout à fait clair...
pas simple d'être entendu....mieux vaut choisir avec qui on peut vanner , ce blog en est la preuve la plus vivante....
21 sep. 2008 - 21:25
qu'une chose voulais-je dire...
21 sep. 2008 - 21:24
moi je ne dirais qu'une dans cette triste époque :

"on peut rire de tout !....

mais pas avec n'importe qui."
21 sep. 2008 - 21:18
Moi je l'aime bien Nikos contrairement a beaucoup d'entre vous car c'est le seul depuis 8 ans a tenir durant 13 semaines consécutives une émission de trois heures ou tout peut arriver (car il en est arrive en huit ans des choses a la starac) alors que certains se contentent d'enregistrer toujours leur émission pour que tout soit bien policé ,et tout gentil sans une parole de travers donc c'est une bourde peut être surement mais je lui pardonne et puis je lui pardonne même pas je trouve ça normal et qu'il continue car c'est un courageux et un vrai gentil en plus donc laissons le faire son boulot tranquille car en plus des primes il anime la quotidienne tous les jours donc a part jmm qui fait pareil il n'y en a pas beaucoup comme eux
21 sep. 2008 - 21:02
C est de toute façon une émission pathétique ! Tout comme son présentateur...
21 sep. 2008 - 20:59
Il n'y a vraiment pas de quoi faire des histoires, c'est juste une remarque par rapport au baiser !!
21 sep. 2008 - 20:48
ZEMORGAN a écrit :
" M'enfin, heureusement qu'il y a la fameuse précision, en effet, car sinon :

"Face à un candidat, mignon, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?""

Il serait plus clair de préciser :

Face à un candidat, qui venait de l'embrasser (presque) sur la bouche, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?"

Ne serait-ce pas plus honnête ? "


pourquoi préciser "mignon" ?
le rédacteur de l'article préfère les filles ou les garçons ?
21 sep. 2008 - 20:48
Je dirai que l'intervention de Nikos est une pirouette verbale très maladroite. Faut-il rappeler que c'est du direct? Voir absolument là dedans une attaque contre la communauté homosexuelle... C'est poussé très loin...
21 sep. 2008 - 20:46
Hétéro ou homo on s'en fout,mais ce candidat n'avait pas à se jeter sur Nikos.Je pense qu'il a fait ça pour se faire remarquer ainsi tout le monde se souvient de lui...
21 sep. 2008 - 20:45
M'enfin, heureusement qu'il y a la fameuse précision, en effet, car sinon :

"Face à un candidat, mignon, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?""

Il serait plus clair de préciser :

Face à un candidat, qui venait de l'embrasser (presque) sur la bouche, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?"

Ne serait-ce pas plus honnête ?
21 sep. 2008 - 20:36
j b de pradines a écrit :
" Que Nikos vienne s'expliquer chez Jean-Marc sur cette phrase... "


Et qu'ensuite on le décapite ... Non ???

Arrétez les 'n'importe quoi' au nom de l'ubiquité de l'homophobie , NIKOS est une victime de la vindicte gay.
21 sep. 2008 - 20:09
ohlalalalaaaaaaaaaa quelle catastrophe !!!! pfffffffffff... JMM, pour une fois, explique bien... c'est de l'humour... enfin, même pas... c un truc que tout le monde peut dire quand ce genre de chose nous arrive...

si je dis "oufffffffffffff je ne suis pas lesbienne" j'vais en choquer plus d'un ?

pffffff si faut tout prendre au 1er degré ou au mot... on ne s'en sort plus...
21 sep. 2008 - 20:04
misha a écrit :
" Sans vouloir défendre NIkos Aliagas je pense que la précision de JMM est juste ça tombe sous le sens puisque il venait de l embrasser!!!C'était d el humour!!!! "


oui
21 sep. 2008 - 20:04
tapas100bal a écrit :
" Et pourquoi NIKOS devrait adresser un salut à la communauté gay ce qui revient à cracher sur lla grande communauté hétéro "


Ca sera une petite phrase glissée au début d'une chanson. Par exemple, juste avant le passage du jeune homme qui l'a soit disant embrassé (encore une fois, ça n'est pas vraiment un baiser sur la bouche).
C'est une phrase qui passera inaperçu pour celles et ceux qui n'ont pas entendu parler de cette soi disant "affaire" qui n'a vraiment pas lieu d'être.
Rien qui ne fasse douter de sa virilité
21 sep. 2008 - 20:04
sylvain76290 a écrit :
" il ne faut pas faire une histoire pour si peu , et voir le mal partout , c'est maladroit c'est tout "


oui je penses aussi,je me suis dis: aie ca va plaire,!mais nikos pensait peut etre pour lui qu il ne l est pas ,pas envie de se faire draguer par un gars alors qu il aime les filles ,!c est tout tout
21 sep. 2008 - 20:02
Sans vouloir défendre NIkos Aliagas je pense que la précision de JMM est juste ça tombe sous le sens puisque il venait de l embrasser!!!C'était d el humour!!!!
21 sep. 2008 - 20:00
Que Nikos vienne s'expliquer chez Jean-Marc sur cette phrase...
21 sep. 2008 - 19:56
Et si Niko avait dit ça sur le moment et pas en général? réfléchissez bien, si il avait dit ça parce qu'il croyait que le garçon était homosexuel et que ça la rassuré qu'en direct qu'un garçon qui voulait l'embrasser sur la bouche presque en tête a tête lui dise qu'il n''est pas gay ... faut pas voir le mal partout amis gay .... ya bien pire dans la vie
21 sep. 2008 - 19:52
sylvain76290 a écrit :
" il ne faut pas faire une histoire pour si peu , et voir le mal partout , c'est maladroit c'est tout "


tt a fait... rien d'extraordinaire
21 sep. 2008 - 19:35
il ne faut pas faire une histoire pour si peu , et voir le mal partout , c'est maladroit c'est tout
21 sep. 2008 - 19:26
je ne pense pas que nikos soit homophobe. c'est une parole maladroite plus qu'autre chose.
21 sep. 2008 - 19:25
scalp a écrit :
" apprends d'abord le terme "diffamatoire" dans un bon dictionnaire parce que l'emploi de ce terme, tel que tu le fais, est TOTALEMENT à côté des clous... "


lol
21 sep. 2008 - 19:23
marmaduke a écrit :
" ton commentaire était diffamatoire. honte à toi ! "


apprends d'abord le terme "diffamatoire" dans un bon dictionnaire parce que l'emploi de ce terme, tel que tu le fais, est TOTALEMENT à côté des clous...
21 sep. 2008 - 19:21
que de bruits pour rien
21 sep. 2008 - 19:19
el_zozo a écrit :
" Rien à voir avec un monopole de la douleur, seulement les mots ne sont pas figés. Ils peuvent se charger de plein de choses, et je suis convaincu que le mot pédé est aujourd'hui un mot utilisé avec mépris par l'ensemble de la population (tu ne peux nier que chez les jeunes garçons, sale pédé est une insulte très courante). J'eusse aimé qu'il ne le soit pas . "


On entre là dans le domaine du subjectif ... Le même mot, selon l'inflexion de voix ou la tonalité peut être, selon la sensibilité et la perception auditive sélective, chargé de sous entendus.

Faut-il pour autant interdire la modulation tonique au profit d'une intonation monocorde pour éviter d'hypothétiques dérapages ?

Sans compter la substitution de termes entrainant de fait un paradoxe.
Il est courant d'entendre dire " ce mec c'est un enculé " il faut bien admettre que l'on ne retrouve là absolument aucune allusion homophobe, bien au contraire puisque ce terme désigne en réalité un personnage qui, disons poliment, vous a ''eu'' !!!
21 sep. 2008 - 19:16
Que de potins pour rien, et même s'il est hétéro ou gay ou bi, qu'est-ce qu'on s'en fout, chacun est comme il est et basta, on est en 2008 plus aux temps des croisades !
21 sep. 2008 - 19:08
scalp a écrit :
" honteux de censurer des commentaires qui ne sont pas même insultants. pour la liberté d"expression démocratique, on repassera!!! "


ton commentaire était diffamatoire. honte à toi !
21 sep. 2008 - 19:06
honteux de censurer des commentaires qui ne sont pas même insultants. pour la liberté d"expression démocratique, on repassera!!!
21 sep. 2008 - 18:58
BIBOUN a écrit :
" beaucoup de bruit pour rien.
On a à faire là à une maladresse en direct de nikos, très certainement du au trac et à l'effet de surprise d'avoir été embrassé sur la bouche par un jeune mec plutot charmant.
Je suis gay, j'ai vu la scène en direct, et je découvre, tout surpris, aujourd'hui la polémique lancée par des associations gay qui donnent une image des gay très intolérantes, peu ouvertes, le contraire de la réalité.
Je trouve Nikos très sympa, je pense que ça doit être quelqu'un de bien, et je préfèrerais franchement passer mes vacances en sa compagnie plutot qu'en la compagnie de ceux qui ont lancé cette polémique.
En tant que gay, ce qui me nuit dans tout ça, c'est en aucune façon la réction hétérophilie de Nikos, mais plutot la réaction limite hétérophobe de ceux qui ont lancé la polémique.
Evidemment, la note d'humour recherchée par Nikos est ratée, mais c'etait une note d'humour, rien de plus, rien de moins. "


Bravo pour ce commentaire plein de bon sens.
21 sep. 2008 - 18:54
JE NE VOIS AUCUN SITE GAY QUI CRITIQUE CELA !!!

Pouvez nous dire quel site a critiqué ca ?????????

21 sep. 2008 - 18:54
obscure a écrit :
" Je pense que c'est une parole maladroite de la part de Nikos, à cause de l'imprévisibilité du bisous. C'est vrai que sur le moment, je me suis dit que Nikos n'avait pas à demander à ce garçon son oriantation sexuelle. vu que le bisous est parti d'un "cap ou pas cap".
Enfin bref, Ne jettons pas la pierre à Nikos, mais en même temps, ce serais bien de sa part qu'il présente ses excuses et qu'il réflechisse un peu + avant de parler. "


Je ne suis pas d'accord avec toi. Nikos n'a pas à présenter ses excuses!!! Ses propos ne peuvent en aucun cas être interprétés commme des propos homophobes. Il présente une émission en direct et est plus susceptible que d'autres de commettre des "maladresses". Mais dans ce cas, il n'y a rien de choquant. Il faut aussi que les homosexuels (contre qui je n'ai aucune animosité) puissent accepter ce genre d'humour. D'ailleurs, je suis persuadé que la plupart ne se sont pas sentis agressés dans ces propos. Il faut tout de même que les "minorités" se montrent plus ouvertes et ne fassent pas tout un fromage pour un peu d'humour. Que les homophobes soient poursuivis et punis, tout à fait d'accord mais que l'on fasse la part des choses!!!
21 sep. 2008 - 18:46
il faut arreter de voir des homophobes partout.
21 sep. 2008 - 18:35
merci de rester correct dans vos commentaires
merci de lire la news jusqu'à la fin et le commentaire de jmm
étant gay moi même, j'ai pris cette phrase comme une boutade, rien de grave là dedans, faut pas aller chercher midi à quatorze heures
21 sep. 2008 - 18:35
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris