RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
20/09   
Star Academy: Des sites gays en colère contre Nikos - VIDEO
Ajouter à mon journal

Plusieurs sites gays s'étonnent d'une petite phrase de Nikos, lâchée lors du Prime et plusieurs internautes font même part de leur colère.

Face à un candidat, mignon, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?"

Et quand Edouard lui répond "les filles bien sûr !", Nikos rétorque: "Vous aimez les filles ! Ouf je suis rassuré !."

"Rassuré de quoi ?" se demande, par exemple le site www.gayclic.com , alors que certains internautes évoquent "une homophobie ordinaire", un autre affirme "avoir eu mal en entendant cette petite phrase."

Précision de Jean Marc Morandini : "Connaissant plutôt bien Nikos, je peux vous dire qu'à mon sens, il ne s'agit pas du tout d'homophobie de sa part. Au pire, d'une expression maladroite, mais plutôt d'une pointe d'humour, car le jeune homme venait de l'embrasser sur la bouche. Ne faisons pas de faux procès à Nikos qui est vraiment un garçon adorable, charmant. Mais ce n'est que mon avis !"

Regardez la séquence

 

  788 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
2.58 / 5 pour 26 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
22 sep. 2008 - 10:10
les gays n'ont pas d'yumour?
22 sep. 2008 - 10:07
Edsonparis a écrit :
" L'homophobie ordinaire doit être combattue.

Nikos doit d'excuser auprès de la communauté gay pour avoir été ignoble dans son comportement.

Il faut que les gens comprennent la beauté de la fraternité. "


Alors là, il faut arreter "excuser" mais n'importe quoi. Vous ne voulez pas non plus qu'il soit fouetter en place publique. Il faut arreter de voir de Homophobe partout. ce ne sont que des phrases qui ne sont pas insultant et loin de là.
22 sep. 2008 - 09:52
lioplus a écrit :
" ta réaction n 'apporte rien !!! "


Et la tienne elle va changer la phase du monde ?
22 sep. 2008 - 09:41
M pas la télé a écrit :
" Y a vraiment des gens qui n'ont pas beaucoup de soucis dans la vie !

En même temps, c'est l'occasion de faire parler de leur site et de faire un peu de pub ! "


ta réaction n 'apporte rien !!!
22 sep. 2008 - 09:40
PARANO mon cul , réagissez envoyez un mail à la premiere chaine des audiences et derniere pour la tolérance !!! OUF on est rassuré , les gays réagissent !!!
22 sep. 2008 - 09:39
Y a vraiment des gens qui n'ont pas beaucoup de soucis dans la vie !

En même temps, c'est l'occasion de faire parler de leur site et de faire un peu de pub !
22 sep. 2008 - 09:37
Misscorsica a écrit :
" 738 commentaires pour une petite phrase sans importance de Nikos !!! Hé bé ! C'est qu'il ne se passe rien d'important dans ce monde ! .... "


Tu es a coté de la plaque ... si c 'est important et c est pour ca que les gens réagissent !!!
22 sep. 2008 - 09:34
Nikos il est d origine greque donc homo ... c 'est pas du prejugé à la NIKOS ou à la TF1 ca !
22 sep. 2008 - 09:33
738 commentaires pour une petite phrase sans importance de Nikos !!! Hé bé ! C'est qu'il ne se passe rien d'important dans ce monde ! ....
22 sep. 2008 - 09:32
et un de plus , TF1 fait fort !!! apres l homophobe de cyril dans secret story !!! voici la star ac !!! ecrivez un mail à TF1 comme moi soyez réactif , ca dérape en tout cas sur TF1 !!!! La grande soeur de pink tv entre nous !
22 sep. 2008 - 09:29
poufab a écrit :
" Oui forcement il aurait demander si il aimait les chien sa serai les association de defence des animaux qui ce serait plaint. De toute maniere a n'importe quel truc maintenant y en a tjrs qui s'en plaigne, je ne sais pas surment des personne qui veulent faire parlé d'eux, de leur entreprise ou association en insurgeant de certain propos ou de certain fait, alors que ne c'est vraiment pas dramatique. Un qui dit avoir eu mal en attendant sa, bien dit donc faut vraiment pas grand chose. Ces la nouvelle France. "


ce qui choque, ça n'est pas la question, c'est le "ouf, je suis rassuré" de Nikos... ça veut dire quoi ???

Etre homo, ça ne veut pas dire "manquer de goût", en cas Nikos n'a rien à craindre, vraiment rien... (si c'est ça que sa phrase voulait dire)

22 sep. 2008 - 09:27
et Nikos, il aime les filles ou les garçons ?

que ça soit l'un ou l'autre, ça ne me rassure pas, ni pour l'une, ni pour l'autre...
22 sep. 2008 - 09:03
il est lourd tres tres lourd
22 sep. 2008 - 08:39
bonjour tout le monde,

Je suis vice-président d'une grande association de lutte contre toutes formes de discriminations, et pour l'égalité des droits LGBT (Lesbienne, gay, bi, trans). Je réagis en mon nom propre sur cet article concernant la colère des sites gays ou éventuellement celle des associations... cet article est exagéré pour ne pas dire racoleur et faux...
Je ne dévoile rien en vous disant que les associations entres elles sont en file rouge permanent sur l'actualité... dès que survient un évènement important, nous nous informons mutuellement des réactions de telle ou telle association. A ce jour, je n'ai reçu aucune réaction de quelque association que ce soit, l'association que je représente n'a pas non plus réagit.... et ne réagira pas.
Bien entendu il y a toujours des "paranos" qui voient le mal partout mais ce n'est pas propre aux associations LGBT. Quant à celles et ceux qui disent et écrivent que nous sautons sur la moindre news de ce type pour faire parler de nous, exister, faire notre pub... je ne crois pas que nous ayons besoin de cela, je crois même que nous préférerions ne pas exister (cela impliquerait l'égalité des droits et la fin de toutes formes de discriminations)... et oui je leur rappellerai que nous luttons contre TOUTES formes de discrimination... la preuve en est avec la lutte que nous menons contre le fichier EDVIGE dont le décret a été publié le 1er juillet et qu'à cette date seules les associations LGBT ont réagis immédiatement vant que 2 mois plus tard les politiques s'en saisissent et le médias nationaux aussi... et dieu sait que ce fichier ne concerne pas uniquement les homos!!!
Alors soyez certains, qu'être vigilant ne nous enlève pas notre humour, et encore moins notre capacité à différencier une gaffe d'un propos réellement et purement homophobe.
22 sep. 2008 - 08:37
Dumble a écrit :
" si on devait s offusquer de toutes les conn**** que dit nikos à chaque emmission notamment de la starac ça va en faire des post sur jeammarcmorandini.com "


sa va en plu finir lol
22 sep. 2008 - 08:36
Dumble a écrit :
" si on devait s offusquer de toutes les conn**** que dit nikos à chaque emmission notamment de la starac ça va en faire des post sur jeammarcmorandini.com "


Exactement. Je suis sûr qu'il a embauché des auterus pour saortir une imbécilité par jour.
Quand au plaidoyer pro-Nikos de JMM, il aurait pu s'abstenir.
22 sep. 2008 - 08:14
JaySy a écrit :
" Souvent les homosexuels aiment créer la polémique pour faire parler d'eux et de leur "cause" "


ça c est bien plus blessant que ce qu a pu dire nikos!!
les associations de lutte contre les discriminations homosexuelles ont le droit et le devoir de prendre la parole et de denoncer l'homophobie je veux bien reconnaitre qu'il y ait quelques abus comme ici néanmoins il est vraiment dégoutant d'assimiler la presence de deux homosexuelles a xecret story avec la revelation de crimes et delits homophobes quotidiens

Mais comme d'habitude on ne vous en voudra pas les gars puisqu'on ne se rend pas vraiment compte de ce qu on dit instantanément meme en l'ecrivant.
22 sep. 2008 - 08:05
si on devait s offusquer de toutes les conn**** que dit nikos à chaque emmission notamment de la starac ça va en faire des post sur jeammarcmorandini.com
22 sep. 2008 - 07:51
perso c'est pas une question qu'il me viendrait à l'idée de poser, même pour faire de l'humour, mais nikos fait du mauvais humour...................
22 sep. 2008 - 07:45
VG98 a écrit :
" Déjà le plusieurs sites gays est faux ! les sites majeurs d'informations n'en parlent pas. les associations de lutte contre l'homophobie n'ont fait aucunes déclarations. En résumé un site essaye de se faire de la pub sur un non événement. Quand a ceux qui évoquent une levée de boucliers de la communauté gay pour faire parler d'elle, stupide ! imaginez ce qui pourrait se passer dans le Marais (rue Charlot) si la Starac débordait vraiment "


Un raz de marée
22 sep. 2008 - 07:28
Déjà le plusieurs sites gays est faux ! les sites majeurs d'informations n'en parlent pas. les associations de lutte contre l'homophobie n'ont fait aucunes déclarations. En résumé un site essaye de se faire de la pub sur un non événement. Quand a ceux qui évoquent une levée de boucliers de la communauté gay pour faire parler d'elle, stupide ! imaginez ce qui pourrait se passer dans le Marais (rue Charlot) si la Starac débordait vraiment
22 sep. 2008 - 06:49
ZEMORGAN a écrit :
" M'enfin, heureusement qu'il y a la fameuse précision, en effet, car sinon :

"Face à un candidat, mignon, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?""

Il serait plus clair de préciser :

Face à un candidat, qui venait de l'embrasser (presque) sur la bouche, le présentateur lâche en plein direct:

"Vous aimez les filles ou les garçons ?"

Ne serait-ce pas plus honnête ? "


Tout a fait d'accord avec toi !!
22 sep. 2008 - 06:45
Oui forcement il aurait demander si il aimait les chien sa serai les association de defence des animaux qui ce serait plaint. De toute maniere a n'importe quel truc maintenant y en a tjrs qui s'en plaigne, je ne sais pas surment des personne qui veulent faire parlé d'eux, de leur entreprise ou association en insurgeant de certain propos ou de certain fait, alors que ne c'est vraiment pas dramatique. Un qui dit avoir eu mal en attendant sa, bien dit donc faut vraiment pas grand chose. Ces la nouvelle France.
22 sep. 2008 - 03:31
Qu'il vienne de l'embrasser sur la bouche change tout, effectivement.
Donc pétard mouillé, dommage ça ne va pas faire de la bonne comm' aux associations
22 sep. 2008 - 02:38
L'homophobie ordinaire doit être combattue.

Nikos doit d'excuser auprès de la communauté gay pour avoir été ignoble dans son comportement.

Il faut que les gens comprennent la beauté de la fraternité.
22 sep. 2008 - 02:00
JaySy a écrit :
" Souvent les homosexuels aiment créer la polémique pour faire parler d'eux et de leur "cause" "


je suis d'accord avec toi , regarde dernierement secret story..... y doivent avoir un quota a remplir peut être ????

22 sep. 2008 - 01:32
C'est plus qu'évident que cette séquence est prévue et préparée. Il n'y a absolument rien d'homophobe dans cette "scène". Le "vous me rassurez" de Nikos veut simplement dire "vous me rassurez, vous n'avez aucune attirance pour moi, ceci n'était qu'une blague de votre part". C'est tellement évident que cette polémique en devient ridicule et fait même de l'ombre à des millions de personnes qui n'ont absolument pas besoin de ça.
22 sep. 2008 - 00:31
JaySy a écrit :
" Souvent les homosexuels aiment créer la polémique pour faire parler d'eux et de leur "cause" "


oui ? un probleme ?
22 sep. 2008 - 00:11
Souvent les homosexuels aiment créer la polémique pour faire parler d'eux et de leur "cause"
22 sep. 2008 - 00:03
oufff je ne suis pas gay............ procés ?.
22 sep. 2008 - 00:01
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
21 sep. 2008 - 23:25
Il a l'air vraiment sympa ce Nikos, mais il fait avouer qu'il dit un max de conneries...
21 sep. 2008 - 23:24
Tout ça était de la plaisanterie. On voit que le second degré n'est pas accessible à tout un chacun.
21 sep. 2008 - 23:23
legros a écrit :
" les assoc gays , elles saoulent un peu , si on peut plus rien dire sans choquer les uns ou les autres !!! c'est trop ça , le mec n'avait ka pas l'embrasser sur la bouche!! j'aurais fait pareil "


relis les commentaires précédents, les assoc gays n'ont quasi rien dit à ce sujet...
21 sep. 2008 - 23:15
Je comprends les gays et la raison pour laquelle ils ont pu se sentir offensé. Cependant, il faut relativiser parce que en l'occurrence Nikos est vraiment une personne respectueuse, honnête et sincère! Il aime les gens, il est simple et il n'est pas homophobe! Je me souviens l'avoir rencontré une année ou j'étais venu voir en live la Star Ac et il donnait vraiment de son temps aux gens, il parle au public avec vrai chaleur! Il est passionné et fait partager de vraies émotions, c'est pour ça que les primes fonctionnent bien aussi! Je pense donc que même si ces paroles ont pu être blessantes, et il faut pas non plus faire comme si rien n'a été dit car il faut faire attention à ne pas salir l'image des gays dans les médias mais il faut juste accepter que des erreurs arrivent!
21 sep. 2008 - 23:04
fantomettekirikipète a écrit :
" eh ben! je vois que Nikos al iagace beaucoup de monde
putain chu trop drole! "


En pleine forme fantomette!!
21 sep. 2008 - 22:44
je pense que le candidat n avait pas à se faire remarquer,quand à Nikos ça n est pas volontaire ,c est le direct,l homosexualité n est pas une maladie j espère qu un jour tout le monde le comprendra,je ne suis pas homo mais j ai des amis qui le sont il n y a jamais de problèmes.
21 sep. 2008 - 22:37
je pense qu'il ne faudrait pas etre sur le qui-vive a tout bout de champs a chaque fois qu'il y a une une phrase prononcé, par telle ou telle personne! ça arrive ce genre de chose mais c pa méchant venant de Nikos comme la vidéo le montre! en plus c'était pour rire et sans arrière pensée!! c juste maladroit! faut pas le blamer pour ça!
21 sep. 2008 - 22:17
sokette a écrit :
" Hétéro ou homo on s'en fout,mais ce candidat n'avait pas à se jeter sur Nikos.Je pense qu'il a fait ça pour se faire remarquer ainsi tout le monde se souvient de lui... "


slt a tous et à toutes ,je suis tout à fais d'accord avec toi
21 sep. 2008 - 22:13
LillyRush a écrit :
" ben oui si t'es gay ris donc .......... "


ah ah ah tu nous la sort bonne, dommage que tu nous la serve la

pffff soyons fou
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris