20/09/2008 10:03

Frédéric Taddei accuse "+ Clair" de l'avoir manipulé - VIDEO

La semaine dernière, on avait pu voir Frédéric Taddei dans "+ Clair" reprocher aux émissions littéraires d'avoir trop de chroniqueurs et que ces derniers devenaient "la plaie de ce type de programmes".

Des propos qui avaient provoqué la colère de Christophe Hondelatte, en plateau, estimant que Taddei mettait directement en cause son émission du vendredi sur France 2.

Dans le magazine Closer en kiosque ce samedi matin, Taddei revient sur cette séquence, expliquant que "+ Clair" est venu l'interroger de façon générale sur les émissions littéraires et qu'il leur a bien précisé qu'il n'avait jamais vu l'émission d'Hondelatte.

"Mais sur 1/2 heure d'interview, ils n'ont laissé que quelques secondes laissant croire que je parlais de l'émission d'Hondelatte" affirme Taddei, ajoutant "tout le monde s'est amusé de la colère de Hondelatte et '+ Clair' s'en est servi pour faire sa pub".

Cette séquence a en effet été diffusée dès le vendredi sur Canal Plus et sur internet.

Revoir la séquence

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ricardette
22/septembre/2008 - 09h14

:mrgreen: taddei a la grosse tete :mrgreen: il ferait mieux de demander de changer l'ecriture qui est illisible en bas de l'ecran:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de naindejardin
20/septembre/2008 - 21h41

En s'en fout Frédo de ce que tu as dit chez machin truc sur machin truc, ton émission est top de chez top, c'est l'essentiel.

Portrait de jmdepaca
20/septembre/2008 - 21h17

N'importe quoi suffit de revoir l'emission pour voir que la presentatrice parle sans citer le nom d'aucune emission.

Portrait de Hassene Lupin
20/septembre/2008 - 19h01

Va falloir créer une chaîne et un blog pour les crises des uns et les colères des autres,
ajoutons les amabilités échangées entre gens de media:oops:

Portrait de Gwen56
20/septembre/2008 - 13h21

A 2 reprises, la présentatrice annonce que la question était sur les émissions de culture "en général". SI Christophe Hondelatte le prend vraiment pour sa personne, c'est qu'il le reconnait à part entière. Et je suis entièrement daccord avec ce que disait Taddei, qui était, il faut le rappeller encore une fois, une remarque général.

On peut parler de tout à la télévision, il faut juste trouver le concept et la CASE HORAIRE qui en font une émission qui marche. Je reste dans mon idée, une émission de culture présenté de cette façon le vendredi à cet heure ne pourra jamais décoller... quand on rentre du travail, on a vraiment pas envie de se prendre la tête avec cette émission

Portrait de planet claire
20/septembre/2008 - 12h47

ça m'étonne pas de canal..

Portrait de azurae
20/septembre/2008 - 12h41

qui a raison ki a tort ??? ca devient nimporte nawak, fo assumer ce que lon dit pi c tout:lol: :x

Portrait de célinecmoi
20/septembre/2008 - 11h34

exact.. mais il a une voix soporifique.. un débit clair mais très très long... ça m'endort...

Portrait de mimidu59
20/septembre/2008 - 11h08

et le plus classe sans aucun doute,il doit en avoir gros sur la patate pour se confier à CLOSER

:roll:

Portrait de oliver87
20/septembre/2008 - 10h57

Oui sans doute mais pour qu' il parle à closer il faut quand même qu'il éprouve le besoin de faire parler de lui......

Portrait de faouzi87
20/septembre/2008 - 10h41

C'est n'importe quoi = Clair a bien pris la défense de Taddei en spécifiant que c'était bien des émisssion culturelles en général. C'est Hondelatte qui s'est pris la tête pour riean. Résultat ce dernier a réussi à se faire remarquer comme à son habitude mais également à monter les personne les unes contre les autres. Je trouve cela lamentable de sa part.. Ce type se rèvèle extrêmement sournos et malveillants. Et moi qui pensait que de tous les animateurs il sortait du lot: en fait il est comme les autre , trés nombriliste. Comme quoi il faut se méfier des apparences car celle-ci se révèle être trompeuses

Portrait de genova
20/septembre/2008 - 10h36

ne vous laissez pas abattre Frédéric Taddéi.. dommage que votre émission soit un peu tard mais chaque jour elle est renouvelée et hyper intéressante.... les autres sont des gros jaloux...:lol: :lol:

Portrait de Nicole47
20/septembre/2008 - 10h26

C'est certain une des meilleurs émission de la rentrée.

Portrait de Nicole47
20/septembre/2008 - 10h23

L'émission de Frédéric Taddei est très bien réalisée en plus intéressante. Pour revenir sur le post je ne comprend pas la colère de Mr Hondelatte car les propos tenus ne lui étaient pas adressés et venant de la part de Mr taddei j'en suis persuadée.

Portrait de passanger
20/septembre/2008 - 10h23

Frédéric Taddei ..t' inquiete pas ils sont tous jaloux de ton émission...Tu es un professionnel la preuve cette semaine ton interview avec JULIEN CLERC .Ils auraient tous aimer en faire autant .. les questions justes ... la façon de filmer ...la qualité des réponses.....Continue comme ça .... et bat toi pour que "Ce soir ou jamais" la meilleur émission de la rentrée:D :D :D

Portrait de Reivax
20/septembre/2008 - 10h17

Non mais clair quoi !!!
Fredéric Taddei n'a absolument rien a se reprocher face à cette personne.
Tient j'en profite n'oubliez pas l'émission de F Taddéi sur E1 à 11h :p!

Les plus vus